VIII

2.7K 221 118
                                    

Ecrire ce chapitre m'a fait pleurer je vous préviens au cas où... Et je pleure toujours 0.o

Ça fait un bon bout de temps que nous vivons ici avec Namjoon et tout se passe pour le mieux. Si je me fit au calendrier que nous avons mit en place et bien cela fait plus d'un an que nous vivons avec Taehyung et Hoseok. Nous nous sommes énormément rapprochés, enfin peut-être un peu plus que je ne le pensais...
Je suppose que vous voulez savoir ce qui nous a réellement rapprochés? Et bien je suppose que je n'ai d'autre choix que de vous expliquer malgré la honte que je ressens à présent.

C'était un soir assez calme, la nuit était chaude et le ciel était éclairé de milliers d'étoiles. J'étais bien mais je sentais que mon corps ne tenait plus la route. En effet le travail était extrêmement conséquent et même si j'ai tout appris de Namjoon je me fatigue bien plus vite que lui et j'ai bien évidemment beaucoup moins de muscles pour effectuer toutes ces tâches. Alors mes compagnons m'ont dit de laisser tomber les champs et qu'à trois ils feraient assez voire même plus nous pourrions donc vendre notre production dans un village proche. Ils m'ont aussi dit de m'occuper du bétail plutôt que des champs mais cela n'occupait absolument pas mes journées alors j'étais aussi chargé de stocker nos récoltes, de faire le ménage et soigner nos chevaux et les entraîner. Ainsi je passais la journée assez calmement sans trop blesser mon corps mais cela restait tout de même épuisant.

Mon cheval étant déjà parfaitement dressé répondait comme je le voulais à mes attentes mais les chevaux de Taehyung et Hoseok avaient plus de réticences à l'obéissance je me retrouvais donc à forcer leur entraînement et les faisais travailler plus que mon propre cheval.
Enfin bon ce jour ci j'avais énormément travaillé mais je souhaitais tout de même observer le ciel et reposer mon esprit grâce à cette contemplation. C'est alors que j'ai senti un souffle chaud dans ma nuque me faisant légèrement frissonner. Je savais qui se tenait derrière moi alors j'avais simplement fermé les yeux et m'étais blotti contre sa poitrine en soupirant.

"Tu es fatigué Yoongi?"
"Et bien je ne sais pas trop... J'ai envie de rester éveillé pour toi mais mes muscles me font mal..."
"Moi aussi j'ai mal... Tu veux que je te masse pour faire passer la douleur?"
"Je sais pas trop..."

Bien sûr que j'avais envie de faire passer la douleur mais j'avais peur que s'il me touche cela ne m'excite un peu trop.
Finalement il m'avait prit dans ses bras et m'avait allongé sur le ventre dans notre lit. Il s'était ensuite aussi sur mes hanches avant de me baisser mon haut et de passer ses doigts dans mon dos recherchant les zones douloureuses grâce à quelques petites pressions. Mais rien que cela me faisait gémir d'envie tandis que lui cette situation l'amusait.
Enfin il s'était mît à masser mes épaules en embrassant mon cou ainsi que ma nuque me faisant déjà durcir contre notre matelas. C'était gênant mais pourtant si excitant de recevoir un si bon massage accompagné de telles caresses...

Il glissa alors ses doigts le long de mes flancs s'allongeant parfaitement sur mon corps ses hanches pressant sur mon postérieur. Il m'embrassait la nuque et parfois suçotait le lobe de mon oreille m'envoyant déjà dans un état d'excitation certain.
Il commença soudainement à rouler des hanches contre mon postérieur en soupirant dans le creux de mon oreille tandis que j'attrapais un oreiller que je mordais pour ne pas perdre pied. Pourtant il me rendait de plus en plus fou alors qu'il se frottait encore plus lascivement contre mes fesses. Puis l'oreiller devint inefficace et je me mettais à gémir simplement car il commençait à baisser mon pantalon découvrant ainsi mes parties charnues auquel il continua à frotter son érection encore couverte de ses vêtements.
Pour évacuer le trop plein de plaisir qui me voilait la vision j'avais tourné le visage sur le côté et je tentais de me calmer et observant l'entrée de ma chambre, et c'est là que je l'ai remarqué. Il y avait du mouvement dans la maison alors totalement paniqué j'avais arrêté mes gémissements en me relevant sur mes coudes tandis que Namjoon embrassait ma clavicule en poussant un peu plus sur mes fesses nues.

Prince Of Korea [Namgi]Where stories live. Discover now