Reposte du chapitre précédent

1.3K 45 4
                                    

Je reposte le chapitre précédent comme le flashback n'apparaissait pas...

Je reposte le chapitre précédent comme le flashback n'apparaissait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue : August Illéa

Sa fait une heure que je suis attablé, dans cette salle. Si ces connards s'imaginent que je vais cracher le morceau, ils peuvent se foutre le doigt où je pense... Je ne dirai rien. Pff, tous ces gens se croient supérieur à moi, parce qu'ils travaillent au palais. Si ils savaient que leur prétendu roi, est en réalité un dictateur. Maxon n'est pas comme son père, Maxon lui on voit qu'il à un cœur. Mais il reste un dictateur. C'est pour ça que moi et les miens, nous convoitons tant les carnets de Grégory Illéa. Je sais que si nous les obtenons, une révolution va être déclenchée. Le peuple saura qu'on leur à mentit toute leur vie en leur faisant croire que c'est une monarchie, etc... Mais ils méritent de le savoir.

Je fixe mes mains, croisées sur la table, la tête baissée. Le général qui est devant moi, entrain de siroter tranquillement un café, se lève d'un coup, en faisant crisser sa chaise. Puis, il part me laissant seul dans la salle. Il reviendra.

Point de vue : Maxon Schreave

*Toc toc toc*

"Entrez." dis-je tout en fixant le mur devant moi.

La porte s'ouvre et se referme. Je ne prends même pas la peine de regarder de qui il s'agit.

"Kriss, va-t'en. Et ne me tiens pas tête, je n'ai vraiment pas le coeur à ça, en ce moment." dis-je d'une voix monotone.

"Hum, hum." c'est un raclement de gorge rauque, il ne peut pas s'agir de Kriss. Je détourne le regard du point que je fixait pour découvrir le visage d'Aspen Leger.

"Aspen ? "

"Votre Altesse..."

"Tu es sensé être à le recherche d'August, que fais tu ici ? " lui répondis-je d'une voix plus autoritaire que je l'aurai souhaité.

"Nous l'avons, Votre Altesse."

"Qu... Quoi ? Il est ici ? Et America ? "

"Oui, il est ici. Nous n'avons pas encore retrouvé America, ça ne serai tarder. Il va forcément avouer..."

"Où est-il ? "

"En salle d'interrogatoire..."

Je ne prends pas la peine d'écouter la suite que je me faufile dans les couloirs. Alors là, je vais lui faire manger la poussière comme il n'a jamais vu ! J'entends des pas derrière moi. Pas la peine de me retourner, c'est Aspen.

La Sélection, Et si ...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant