Chapitre 60 : C'est tellement romantique

6.9K 94 2
                                    

Chapitre 60 : C'est tellement romantique

Nous étions toujours au restaurant on rigolait bien tous ensemble, tout le monde cherchaient un prénom pour le bébé ce qui nous faisait bien rire avec Louis, il me prenait dans ses bras, tout en m'abrassant sur le front.

Harry : Désolé mais on doit y aller j'ai réservé une surprise Lauren.

Niall : Oui moi aussi !

Liam : Moi aussi ..

Zayn : Me too *rire*

Louis : Bon en gros vous avez tous un truc a faire *rire*

Niall : Ouais on veut pas vous laissez en plan mais on a plein de choses a faire *rire*

Liam : Nous aussi on a une vie privé *rire*

Louis : Bon allez y *rire*

Tous : Salut.

* Liam P.D.V *

J'avais prévue une petite, même une grosse surprise pour Romane. Depuis le temps que je la prépare c'était enfin le moment de lui faire ma surprise.

On partait direction un parc, avec un super lac où l'on pouvait faire de la barque, on allait là bas. En arrivant Romane était aux anges, elle s'autait partout mais oui en faite ce parc, était un parc d'attraction. C'était le Parc Asterix, elle était tellement heureuse.

Romane : MERCI MON COEUR !! Viens on va faire OzIris.

Je n'eu même pas le temps de "protester" que Romane m'avait déjà embarqué dans la file d'attente, pendant l'attente, des fans venaient nous voir, on prenait des photos certaines préférait même avoir une photo avec Romane, plutôt que moi, ça me faisait bien rire.

Pendant l'attente on ce calinait avec Romane, elle était tellement belle .. avec son short noir taille haute très court, avec son tte-shirt bordeaux rentré dedans, elle avait mit des vans bordeaux avec également, elle avait une petit sacoche marron, elle c'était fait une queue de cheval, elle avait mit simplement de l'eye liner et du mascra et elle portait des lunettes de soleil noir. (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=104720169&.locale=fr)

Je m'approchais pour l'embrasser, on était tellement bien ensemble, heureusement que la queue durait longtemps, je pouvais au moins profiter d'elle.

Elle était appuyé contre la ramparde de la file, j'étais juste enface d'elle, elle avait ses bras autour de mes hanches et sa tête collé a mon torse et mes mains etait sur ses reins.

Moi : Je t'aime.

Elle me regarda puis m'embrassa.

Romane : Moi aussi je t'aime mon amour. *sourire*

* Romane P.D.V *

On était toujours dans la file, ça n'avançait pas, mais ce n'était pas garve car j'étais avec mon Liam. Il était trop beau comme toujours, quand je le regarde j'avais vraiment une boule dans le ventre. Ce qui était sûre c'est que je l'aimais vraiment.

On était toujours l'un dans les bras de l'autre quand on avançait enfin ..

Moi : Enfin c'est pas trop tôt ..

On avançait mais attention avec Liam on ne ce lachait pas, il restait derrière moi, il avait ses mains autour de mon ventre, comme pour dire "C'est la mienne on ne la touche pas", surtotu que plusieurs mecs m'avaient regardé pendant qu'on attendait, ce qui avait le don d'énervé Liam.

Liam : Pourquoi il te regarde lui là ?

Moi : Je sais pas moi, puis on s'en fou.

Il regardait le mec avait de lui balancer :

Liam : QUOI TU VEUX QUE JE T'AIDE ? TU VEUX PEUT ETRE QUE JE TE LA PRETE POUR LA JOURNEE ?! REGARDE TA MEUF MAIS LA MIENNE TU LA LAISSE ! PAS TOUCHE !

Et moi ça me faisait rire, j'aimais bien quand il était jaloux, mais après qu'il n'en vienne pas au mains je ne supporterais pas ..

On était enfin entrain de s'installer, on prit mon sac et mes lunettes de soleil. Et c'était partie.

*Ellipse de 6 attractions *

Je passais une journée de fou, il était déjà 17h j'étais dégoûté, juste avant Liam me paya une barbapapa, ce que j'adorais, elle était beaucoup plus grosse que ma tête. On marchait mains dans la mains quand Liam me demanda de regarder au loin, il y avait une mongolfière je me demandais bien ce qu'il allait me faire faire ..

Liam : Vient on va faire un tour.

Je le suivais, j'avais peur ..

On était dans la mongolfière. On montait de plus en plus haut, je m'accrochais a Liam, le paysage était magnifique, je n'en croyais pas mes yeux .. Ca faisait 10 minutes qu'on était en hauteur quand Liam m'interpella.

Liam : Regarde en bas ..

Je regardais en bas, il y avait un énorme panneau avec écrit "VEUX TU M'EPOUSER ?". J'étais trop heureuse.

Moi : OUIIIIII.

Je lui faisais un câlin et puis l'embrassa, il me mit la bague au doigt. J'étais tellement heureuse depuis que Louis avait demander Camille en mariage j'en rêvait .. Ce soir il ne va pas dormir de si tôt.

* Niall P.D.V *

On était allez dans un petit parc tranquille, on était allongé tout les deux dans l'herbe, elle avait sa tête sur mon torse, on était bien tout les deux, on était presque seul. La nuit commençait a tomber, il était a peine 17h30.

Je lui caressais le dos avec ma main, quand elle me dit quelque chose.

Manon : Niall, je t'aime, avant je ne pouvais pas exprimé mes sentiments. A vrai dire je n'ai jamais exprimé mes sentiments a un garçon, tu es vraiment celui avec qui je me sens bien, tu es l'un des rares qui sache me faire rire et surtout me rendre heureuse. J'aime passer du temps avec toi et je t'aime surtout pour ce que tu es et non pour ta célébrité.

Moi : Moi aussi je t'aime, mon amour. Tu es la première fille avec qui je sors réelement, je pensais que les autres c'était de l'amour, mais pas du tout, le vrai amour, je le vis avec toi. Jamais je ne pourrais te dire a quel point je t'aime, a quel point ma vie serait nul sans toi. Quand je suis loin de toi je suis déboussolé. Tu es celle qui fait battre mon coeur, celle avec qui je veux passer ma vie, avec qui je veux construire quelque chose, avec toi que je veux me marier, avec qui je veux avoir des enfants. Je vous tout vivre avec toi, car je t'aime et ce jusqu'à mon dernier souffle.

Elle me faisait un immense câlin, je la serais fort dans mes bras. Je décidais de l'emmener faire de la barque mais bien sur je faisais tout pour rester romantique.

On était sur le lac, il faisait la seule chose qui nous éclairait c'était la lune. On était au milieu du lac rien ne pouvait nous déranger, on ce regardait sans vraiment ce parler je la trouvais tellement belle. Elle avait une robe rose pale, qui était ample en bas, elle était ceintré au niveau de la taille, elle avait de petite manches. Elle avait mit des talons beige, des Louboutins a vrai dire. Elle avait un blazer noir en guise veste. Elle avait les cheveux laché et lisse elle était juste magnifique. (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=104792473&.locale=fr)

Elle était dans mes bras quand je lui demandais de relever la tête.

Moi : Regarde là haut mon amour.

*Manon P.D.V*

Je regardais là haut et je vis des milliers de lanternes s'envoler, c'était magnifque.

Niall : Tu vois toute ses lanternes ? C'est pour célébrer non un an, j'ai demandé a des Directioners de faire ça specialement pour toi, je voulais t'offrir un moment magique. Je voulais que nos un an soit vraiment marqué par quelque chose de magique.

Je le regardais puis je l'embrassais, j'écoutais tellement heureuse de ce qu'il avait fait. Ca c'était une vrai preuve d'amour, je l'aimais tellement. C'était vraiment la seule personne qui faisais battre mon coeur, mon amour, ma vie, il était tout pour moi.

Niall : Tiens c'est pour toi.

Il sortit une boîte de sa poche, elle était rouge, je l'ouvrais et il y avait une magnifique bracet avec pleins de diamants, il était simple mais tellement beau.

Moi : Fallait pas mon amour, il est vraiment magnifique. Je t'aime

Je pris sa tête entre mes mains pour l'embrasser. C'est officiel Niall était vraiment le meilleur copain du monde. Je me souviens qu'un jour Zayn m'avait dit " Si tu as de la chance et que Niall tombe amoureux de toi vas y doucement. Mais surtout ne joue pas avec son coeur". De fois je repense a cette phrase et je me dis que oui j'ai vraiment de la chance d'être avec un mec comme ça, avec une personne si belle a l'interieur, si gentille, une personne qui ne pense qu'a lui. Une personne en or.

Moi : J'ai vraiment de la chance de t'avoir ..

Niall : Jamais tu ne m'aimeras comme moi je t'aime.

Moi : Et comment tu sais sais ?

Niall : C'est quelque chose qui ne s'explique pas, tu sais l'amour c'est un sentiment que personne ne pourras expliquer, mais ce qui est sur c'est quelque chose que je ressens réelement pour toi.

Je passais une merveilleuse fin d'apres midi avec lui, c'était juste l'homme de ma vie .. Je ne me repeterais jamais assez.

On restait encore quelques bonne minutes dans la barque avant de décider de rentrer bras dessus bras dessous, il avait mi sa veste sur mes épaules pour éviter que j'ai froid. Il était juste parfait.

* Zayn P.D.V*

J'avais enmerner Margaux voir la Tour Eiffel, il était 18h, on marchait bras dessus bras dessous, on s'amusait a faire des photos totalement folle de nous. On demandait a un passant de nous prendre en photo sous la tour Eiffel. Margaux était parfaite comme d'habitude je dois dire.

Elle avait une slim en jeam, avec un chemiser blanc manche courte, elle avait pour dessus un long pull marron clair en laine, avec des chaussures a talon marron foncé avec le talon de la même couleur que son pull. Elle avait mit une écharpe marron de la même couleur que ses chaussures. Elle c'était fait un trait d'eye liner et mit du mascara. Elle avait aussi un sac blanc pou aller avec son haut. Et ses cheveux était détachés et ondulés. Juste magnifique. (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=104800985&.locale=fr)

On marchait tranquillement près de la tour Eiffel, elle était illuminé, elle était superbe mais pas plus que Margaux.

Moi : Tu es vraiment la plus belle mon amour.

Margaux : Arrête je ne suis pas belle.

Moi : Si et je t'aime comme tu es et tu devrais t'aimer aussi.

Margaux : Non ce n'est pas possible.

Moi : Et si je te fais savoir que je suis là pour toi peut-être que tu t'aimeras comme je t'aime.

Margaux : Oh mon amour.

Elle m'embrassa, j'adorais avec du contact avec elle, dés que je l'embrassais le moment devenait magique .. Ca ne fait pas longtemps qu'on sort ensemble enfin si presque 6 mois mais pour moi c'est comme si j'étais avec elle depuis des années tellement que je suis amoureux d'elle.

Moi : Vient on va faire un tour de bateaux.

*Margaux P.V.D*

On allait faire du bateau mouche, j'étais impatiente d'en faire surtout avec Zayn, on alla s'installer dehors, j'avais ma tête posé sur son épaule et lui avait son bras autour de mes hanches. Paris la nuit c'était juste magnifique. On arrivait près d'un pont où quand on passait dessous il fallait faire un voeux ..

Zayn : C'était quoi ton voeux ?

Moi : Je te le dirais pas *rire*

Zayn : Tu veux savoir le miens ?

Moi : Oui

Zayn : C'est que toi et moi on reste ensemble jusqu'à la find e notre vie et que jamais je ne perde ton amour .

Moi : Oh mon amour, je t'aime. Tu veux savoir le miens ?

Zayn : Oh oui *rire*

Moi : Mon voeux c'était que jamais tu ne me laisse tomber et que toi et moi on ce mari.

Zayn : Un jour mon amour, un jour *sourire*

Il me prit par le menton pour me ramener vers lui et pour m'embrasser. On arrivait vers le pont des arts et il y avait .. des bougis partout allumé sur le pont, je trouvais ça bizarre mais tellement beau.

On avait terminé de faire du bateau mouche, on allait marcher des les plus quartiers de Paris, main dans la main, on chantait ensemble dans la rue, puis Zayn me chanta son passage dans Little Thing.

Zayn : Your hand fits in mine, like it's made just for me
But bear this in mind, it was meant to be
And I'm joining up the dots
With the freckles on your cheeks
And it all makes sense to me...

Après l'avoir chanté, il ce mit devant moi puis me prit dans ses bras pour me serrer très fort contre lui, on ne bougeait plus, c'est comme si le temps c'était arrêté autour de nous. Il m'embrassa dans le cou avant de me chuchoter quelque chose dans l'oreille.

Zayn : Si un jour, je venais a te perdre ma vie ne serais qu'un trou noir, je serais perdu le monde n'aurait aucune importance pour moi, tu es celle qui me fait tenir en vie. Si je ne t'avais pas les tournées seraient trop difficiles, mais quans je pense a toi totu devient plus facile.

Je le regardais puis l'embrassa, j'adorais passer du temps avec lui tout était magnifique.

* Harry P.D.V *

J'étais avec Lauren, je voulais lui faire une petite surprise, je lui bandais les yeux, avant d'arriver a l'endroit où bien sure ma surprise l'attendait.
On été arrivé dans un parc, j'avais mis une couverture par terre avec des bougies et dessus il y avait des fraises aux chocolats.

Lauren : Oh putain c'est trop beau ! Merci mon amour

Elle me prit par le cou pour me tirer vers elle et m'embrasser, elle était tellement belle, elle avait une belle robe noir ceintrée au niveau de la taille elle avait de légère manche, avec ça elle avait un manteau noir assez long, elle avait mit des talons plateforme rouge, elle avait laissé ses cheveux lachés et ondulés, elle avait mit du rouge a lèvre rouge, avec un trait d'eye liner et du mascara. Elle avait un bonnet noir qui tombait derrière sa tête, avec une écharpe rouge. Elle était superbe.

On était allongé sur la couette entrain de ce manger des fraises au chocolats avec du champagne, elle était en face de moi a moitié allongé, la lune éclairait son visage elle était tellement belle.

Moi : Viens je veux te montrer quelque chose

Je l'emmenais vers un endroit où il y avait des tandems, elle me regardait avec de gros yeux.

Lauren : T'es pas sérieux ?! *rire*

Moi : Si je trouve ça romantique pour un rencard *sourire* Tu en a déjà fais ?

Lauren : Oui une fois, en Corse.

Moi : Et avec un garçon ?

Lauren : Oui ..

Moi : Je l'aime pas ..

Lauren : Pourquoi ?

Moi : Parce que tu n'es qu'a moi.

Je la prit dans mes bras et la serra très fort contre moi, avant de l'embrasser sur le front.

Lauren : Mais je vais galerer avec mes talons.

Moi : J'ai tout prévue t'inquiète pas *clin d'oeil*

Je lui donnais des baskets, elle avait ses talons et me les donna, c'était drôle de la voir en basket avec sa jolie petite robe. On montait sur le tandem, j'avoue qu'au début on a bien galerer mais a la fin on trouvé la technique et c'était partie pour le deuxième lieu de rendez-vous.

*Lauren P.D.V*

On était sur le tandem, quand Harry me demanda de m'arrêter. Harry venait derrière moi et me bandait les yeux. J'avais toujours les baskets que Harry m'avait prêter. On avançait, je n'avais aucune idée de l'endroit où l'on allait.

Harry : STOP ! Ne bouge plus, quand je t'aurais dis d'enlever le bandeau, bah tu l'enlève *rire*

Je ne sentais plus ses mains sur mes hanches .. Je commençais a stresser je me rappelais de ce que Louis m'avait dit "On peut s'attendre a tout avec lui".

Harry : TU PEUX ENLEVER LE BANDEAU !!

Je le retirais et la je vis Harry au milieu d'un pont avec plein de bougies, il était en costumes au milieu de toutes ses bougies avec un bouquet de rose a la main. Il était trop beau, je m'avançais vers lui, il me prit dans ses bras, puis me serra très fort ..

On ce faisait un énorme calin, quand il ce mit a genoux devant moi, mon coeur battait, les larmes montaient de plus en plus ..

Harry : Lauren .. Accepte tu d'accrocher ce cadenas sur ce pont en guise de notre amour.

J'éclatais de rire, il me faisait tellement rire a chaque fois.

Moi : *rire* Oui

On s'avançait vers les barrières, Harry écrit nos initiales sur le cadenas puis ensuite il l'accrocha. On tenait tout les deux la clef avant de l'envoyer dans l'eau.

Harry : C'est par cette clef que je sais que notre amour sera éternel.

*Camille P.D.V*

L'amour sera toujours plus fort que tout, plus fort que nos engueulades et surtout il sera toujours plus fort que notre propre amour.

--------------------------

Fin du chapitre 60 !! J'espere que ce moment romantique vous aura plu :D

L'histoire de ma vieWhere stories live. Discover now