Chapitre 99 : Problème résolu ? Non

5.9K 101 6
                                    

Chapitre 99 : Problème résolu ? Non

Margaux : Je .. Je suis enceinte.

Je restais bouche bée devant sa révélation, je ne savais pas quoi penser, enfin si mais non, je ne savais pas comment réagir .. Même si j'avais déjà vécu ce moment, mais je ne savais pas .. pas du tout.

Moi : Et depuis quand ?

Ma voix tremblais, j'essayais de la controler, je ne voulais pas qu'elle sente que je sois gêné, je ne voulais pas qu'elle sache que je ne savais pas quoi faire pour elle.

Margaux : 1 mois ..

Moi : Et tu ne l'as pas dis a Zayn je suis pose ?

Margaux : Non il ne le sait pas c'est pour ça que je veux partir, déjà parce que vu comment il a régis pour son bébé qu'il a fait a l'autre, je ne veux pas qu'il fasse la même chose pour le miens, ensuite je veux le faire pour cet enfant, je ne veux pas qu'un connard lui porte de l'amour je veux qu'il est l'amour de vrai personnes, de personne qui ne le trompera jamais et je sais que si je vais chez mes parents il aura cet amour que je cherche pour cet enfant. Moi je veux être heureuse, et je serais heureuse en partant d'ici !

Moi : Mais tu ne vas pas vraiment partir si ? Tu dis ça sur un simple coup de tête !

Margaux : Non je pars demain, j'ai déjà appelé mes parents, ils viennent me chercher demain a la gare, je reviendrais dans 9 mois, pour vous montrer au moins le bébé car algrés la distance vous serrez tous ses oncles et tantes et je ne veux pas le priver d'un tel amour. Mais je ne peux pas le laisser grandir avec Zayn, il est trop .. trop gamin, il ne pourra jamais assumer un tel rôle.

Moi : Mais si il pourra le faire, tu le sais très bien ! C'est te que après ce qu'il t'a fait tu ne veux pas voir la vérité en face ! Tu sais très bien que tu l'aime a en mourir, tu sais très bien qu'il ferrait un bon père, tu sais très bien que vous êtes fait pour être ensemble ! Mais la tu veux tourner le dos a ton vrai bonheur, le bonheur de vivre avec lui ! Le bonheur d'avoir cet enfant avec lui ! En partant en France tu vas faire quoi ? Apart pleurer toute la journée, te dire qu'il était fait pour toi, que tu n'aurais jamais du partir, que tu n'aurais jamais du faire ça ? Rien, c'est la seule chose que tu vas faire ! Je sais qu'il t'a blessé mais tu crois que c'est en lui tournant le dos sans lui parler que tu vas allez mieux, que tu va refermé cette blessure ?! Non et tu le sais mieux que moi. Maintenant tu vas venir avec moi et tu vas allez lui parler ! Lui dire que tu attend un enfant, et tu ne me dis pas non car toi même tu veux le faire mais tu t'en empêche !

Margaux me regardait tout simplement puis elle fit un signe de la tête pour me dire que oui on y allait, on ce dirigeait vers la voiture direction mon appartement.

On était arrivé, quand j'ouvris la porte, tout le monde étaient encore là, ils me regardaient tous avant de voir Margaux rentrer dans la pièce, ils avaient tous la bouche ouverte en voyant ses poignets.

Zayn ce leva directement, il la regardait avec les yeux qui brillaient, je regardais Margaux puis je lui donnais un petit coup dans le bras pour lui dire quelle aille le voir, elle ferma les yeux avant de lacher une larme pour ensuite avancer vers lui et l'enlacer.

Zayn la serrait dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait, comme si c'était son dernier souffle sur terre. Il avait sa tête enfouit dans son cou et on pouvait voir quelques larme couler de ses yeux, c'était vraiment beau a voir.

Zayn : Je suis désolé, je t'aime, je suis vraiment désolé ..

Margaux : Chut ne dis plus rien, je t'aime ..

Elle le poussait légérement avant de prendre la tête de Zayn entre ses mains et de l'embrasser, on applaudissait tous autour, on était tellement heureux, on pouvait dire que cette journée avait été très dur en émotion mais a la fin tout va bien.

L'histoire de ma vieWhere stories live. Discover now