Chapitre 97 : Bonjour, au revoir, adieu

6K 105 3
                                    

Chapitre 97 : Bonjour, au revoir, adieu

Salut je voulais m'excuser de pas avoir publié entre avant-hier et hier mais la fatigue des cours prend le dessus malheureusement, je fais de mon mieux pour vous faire de bon chapitre et de publier le plus rapidement possible. Sinon j'espère que ce chapitre vous plaira, bonne lecture :D

-----------------------------

Niall : Alors ?

Harry : C'est fini ...

Tous : QUOI ?!

On ce regardait tous avec de grands yeux, je voyais Lauren très mal a l'autre bout du canapé, elle croisait les bras et elle avait le regard vide.

Romane : Non ce n'est pas possible que ce soit fini ?

Lauren : Bien si regarde la preuve !

On continuait a tous ce regarder quand je regardais Harry et que je vis un petit sourire sur le coin de sa bouche, ils nous mentaient ! Ah ils jouaient bien la comédie ces deux là !

Moi : Pourquoi vous nous mentez ?

D'un coup tout le monde me regarda et je voyais Lauren avec un petit sourire en coin.

Moi : Bon embrassez vous, vous attendez que ça depuis tout à l'heure ! *sourire*

Harry ce leva puis alla déposer un tendre baiser sur la bouche de Lauren. On était tous soulagé, imaginez si il serait arrivé un truc ?! On aurait perdu Lauren et Harry en même, ce qui entrainerait tout le groupe dans la dispersion totale.

On était tous assis sur le canapé a parler, a rigoler. Ça faisait du bien de ce détendre comme ça avec la folle nuit qu'on a passé juste avant.

Les paparazzis étaient enfin partit mais on décidait tous de rester manger ici, pour passer une soirée "sombre" ensemble. On décidait de commander des pizzas, bien sure c'est Niall qui choisissait avec Manon, ils étaient trop mignon tout les deux.

*Ellipse de 10 minutes*

Dix minute après qu'on ai commandé, on sonna a la porte on était tous heureux d'enfin pouvoir manger une bonne pizza.

*P.D.V Margaux*

J'allais ouvrir la porte pour prendre les pizzas et payer, mais je tombais sur autre chose qu'un livreur de pizza, je tombais sur Katia, celle qui a planté Camille, celle qui a faillit faire casser le couple Camille, Louis.

Moi : Tu fou quoi ici ?

Katia : Je suis venu voir Zayn !

Moi : Pourquoi tu veux le voir ?

Katia : Pour ça !

D'un coup elle ouvrit son manteau et puis je vis son ventre gonfler, ça ne voulait dire qu'une seule chose .. Elle était enceinte, mon dieu elle est enceinte ! Mais pourquoi elle vient ici ? Pourquoi elle vient voir Zayn ? Surtout pour lui montrer son ventre. Pleins de questions fusaient dans ma tête, je ne savais plus quoi penser.

Je rentrais en la laissant dehors devant la porte pour allez chercher Zayn, j'avoue que je ne savais pas pourquoi j'allais le chercher surtout pour lui parler a elle.

Moi : Zayn, il y a Katia qui veut te voir !

En entendant ce prénom le visage de Zayn passa du sourire, au stress, je le sentais mal, il frottait ses mains avant de les passer dans ses cheveux puis ensuite ce lever pour ce diriger vers la porte.

*P.D.V Zayn*

J'allais a la porte, je stressais vraiment, je savais que ce soir je devais tout avouer a Margaux, il fallait quel sache ce qui c'était passé avec Katia pendant que j'étais avec elle.

Moi : Tu veux quoi Katia ?

Katia : Zayn, on a un enfant ensemble comme tu le sais et je veux le garder mais je veux pas l'élever avec Eric mais avec toi ! Tu es le père de cette enfant, tu ne peux pas me laisser avec ce fou dangereux, toi tu es si doux, si respectueux, si beau et bien sure sans oublié que tu es une bête au lit ! On fait un merveilleux couple ensemble ! S'il te plait Zayn revient avec moi tu me manque !

Moi : Mais moi j'en veux pas de ce bébé, puis je te signale que je suis avec Margaux je peux pas me casser comme ça pour vivre une histoire avec toi, mais alors surtout pas !

Katia : Pourtant ça ne t'as pas dérangé de coucher avec moi pendant 2 mois alors que tu étais avec elle.

Moi : Peut-être mais je l'aime, je ne peux pas, je préfère perdre cette enfant qui pour moi ne seras jamais le miens plutôt que de perdre celle que j'aime ! Maintenant tu te casse et que je ne te revois plus ici !

Katia : Tu l'auras voulu.

Katia me poussa, puis elle entra dans la maison, je courus après elle pour essayer de l'arrêté. Mais il était trop tard .. Margaux s'avançait vers moi puis elle me mit une gifle. Je savais que tout allait partir en vrille a partir de ce moment là.

*P.D.V Camille*

Je regardais Margaux et Zayn avec un regard horrifié, je ne pouvais pas croire que Zayn avait tromper Margaux avec cette .. Fille si on peut dire ça comme ça.

Margaux ce tourna vers Katia puis elle la gifla d'une force que son corps a suivit sa tête, pour ensuite quelle saigne du nez.

Margaux : Maintenant tu te casse de chez moi avec ton gosse et je ne veux plus jamais te voir ici de toute ma vie !

Je sentais que la voix de Margaux était crispé, elle ne posait même pas un regard sur Zayn, elle n'était concentré simplement sur le ventre de Katia, elle ne faisait attention a rien.

Margaux : Tu veux pas que je t'installe dans une chambre non plus ! Tu te casse quand ? A moins que tu veuilles que je te sorte a coup de pied au cul ?!

C'est bien la première fois que Margaux était dans un tel état, normalement elle est calme, douce, toujours entrain de rire mais là elle était comme transformé, on ne pouvait pas la reconnaitre, tout avait changé, sa posture, et surtout son regard qui était devenu noir, ce qui recouvrait ses magnifique yeux bleu.

Katia : Non c'est bon, je préfère y allez toute seule.

Apres avoir dis ceci elle partit comme si de rien n'était, Margaux claqua la porte derrière elle. Elle passa a côté de Zayn.

Margaux : Toi aussi tu te casse.

Elle le disait simplement, elle ne criait même pas, elle ne faisait rien a par passer a côté de lui comme si rien ne c'était passé. Elle avait cependant un regard vide, je savais qu'elle était ailleurs et surtout qu'elle était blessé. On ne disait rien avec les autres, on pensait qu'ils aillaient ce parler comme des adultes, comme ils l'ont toujours fait .. Mais non

Margaux : Tu m'as pas entendu ? Tu veux que je te le répète ?! Toi aussi tu-te-ca-sse !

On la regardait tous avec la bouche ouverte, on n'en revenait pas, Margaux qui parlait comme ça, surtout envers Zayn.

Zayn : Margaux laisse moi t'expliquer !

Margaux : Tu n'as rien a expliqué c'est très clair ! Maintenant tu prends t'es affaires et tu pars ! Je ne veux plus te voir ici ! Plus jamais !

La voix de Margaux tremblait de plus en plus, mais elles n'avaient aucune larme, juste de la colere, de la haine.

Elle regardait Zayn droit dans les yeux avant de monter directement dans leur chambre, Zayn la suivit en courant et nous on ce plaçait en bas de ces derniers pour écouter ce qu'il ce passait.

Margaux : TU AS TOUJOURS PAS COMPRIS ? PREND T'ES AFFAIRES ET CASSE TOI !

Zayn : MARGAUX ECOUTE MOI !

Margaux : NON REGARDE TU PREND T'ES AFFAIRES ET TU TE CASSE !

D'un coup on vit Margaux avec une tonne d'affaires dans les bras avant de les jeter par le palier juste sur nous.

Zayn : MAIS T'ES PAS BIEN !

Margaux : Je t'ai dis de te casser !

A ce moment là Zayn prit les poignets de Margaux, il l'avait plaqué contre le mur, Liam monta pour le pousser mais Margaux voyait ça autrement.

Margaux : Non vas y laisse le ! Pas vrai Zayn avoue que là tu veux me frapper, avoue tu veux me faire mal ! Mais rien ne pourra autant me faire de mal que ce que tu m'as fais toi ! Je m'en fou que tu te casse, tu m'as blessé, même pire tu m'as tué, grâce a toi je ne ressens plus rien pour personne même pour toi ! J'ai réussi a t'effacer, a ne plus penser a toi, j'ai oublié tout ce qu'on a vécu ! Tu te demande comment j'ai fais pas vrai ? Et bien j'ai vu ton enfant, oui ton enfant et pas NOTRE enfant, donc je ne vois plus l'utilité de t'aimer, puisque tu as mis ton amour dans cet enfant avec une autre ! Maintenant je ne veux plus de ton soit disant amour, et toi tu n'auras plus le miens ! Maintenant tu dégage, je ne veux plus te voir, vie ta vie avec ton goss mais surtout pas avec moi, je ne veux pas d'un connard qui va rester avec une fille pendant 2 mois alors qu'il est avec moi ! Sur ce tu le lâche et tu te casse ! ALLEZ DEGAGE !

A ce moment là Zayn lui mit une baffe phénoménale et Margaux lui cracha ensuite a la figure, elle avait un petit sourire narquois sur le coin de ses lèvres.

Margaux : Bye Zayn !

-----------------------------------

Fin du chapitre 97, je suis encore désolé d'avoir mis autant de temps a écrire ce chapitre donc j'espère qu'il vous plaira quand même
Voili voilou vous connaissez la suite de la chanson comme d'habitude si vous aimez vous .... Ou vous ... (C'est une devinette Haha) Bon allez XOXO !!

L'histoire de ma vieWhere stories live. Discover now