Chapitre 71 : Tout mais pas toi

6.2K 91 1
                                    

Chapitre 71 : Tout mais pas toi

Quand j'ouvris la porte, je vis mon frère .. Oui mon frère, je nous vous en ai jamais parlé mais c'est normal, mon frère a fait de la prison pendant 4 ans ..

*Flash Back*

J'étais allongé dans ma chambre tranquillement, j'étais tranquillement entrain d'écouter de la musique, quand j'entendis la porte d'entrée claqué, je savais que c'était mon frère. Il rentrait une nouvelle fois bourré.

Je me dêpechais de fermer ma porte a clef avant qu'il puisse atteindre ma chambre et me faire subir la même chose chaque jours et surtout chaque soirs.

J'entendais ma mère crier derrière lui .. les larmes commençaient a monter je savais très bien ce qu'y allait ce passer.

Maman : NE LA TOUCHE PAS !

Frère : TA GUEULE !

J'entendis d'un seul coup un gros "boom", je sortais de ma chambre pour voir ce qui c'était passé, en sortant je vis mon frère dans les escaliers et ma mère en bas allongé par terre, elle bougeait a peine, je commençais a m'avancer vers l'escalier.

Mon frère était toujours dos a moi, il ne m'avait pas entendu, puis je vis ma mère relever sa tête et je voyais dans son regard que ça allait être pire que les autres fois. Du bout de ses lèvres elle me dit "Cours".

Mon frère avait vu que ma mère me parlait, il ce retourna d'un coup, il me fit un sourire narquoi avant de me dire.

Frère : Viens là toi 

Il commençait a avancer vers moi, je courru dans ma chambre puis je m'enfermais dans ma chambre, je l'entendais se rapprocher de plus en plus .. Je pleurais je n'arrêtais pas .. 

Puis ma porte s'ouvrit d'un seule coup je fus projeter au pied de mon lit tellement que le coup était violent, je me cognais la tête sur le coin de mon lit, je saignais .. 

Il s'approchait de moi, arriver vers moi, il me caressa les cheveux tout doucement

Frère : Tu n'aurais pas du courir, tu aurais du te laisser faire, maintenant tu vas le payer *rire*

Il alla vers mon tirroir pour prendre un foulard .. Je me demandais ce qu'il allait faire avec, il s'avançait vers moi avec le foulard, il me prit violament par les cheveux avant de me soulever et de me jetter sur le lit. Il prit mes mains et les attacha avec le foulard aux barreaux de mon lit.

Il empestait l'alcool, il m'embrassait dans le cou, puis il me caressait la cuisse .. Je n'arrêtais de pas de pleurer.

Moi : *pleure* Arrête Chris ..

Chris : TA GUEULE

Après m'avoir dis "Ta gueule" Il me donna une grande claque sur mon visage, tellement qu'elle était violente, je saignais du nez .. J'avais peur très peur.

Sa main remontait de plus en plus, il commençait a la passer sous ma robe, je tremblais et je pleurais encore plus.

Chris : *Chuchotant* Chuuut .. Ca va pas te faire mal

Il eleva ma culotte et puis lui son caleçon, il me souriant avant de me pénétrer d'un coup malheureusement j'étais toujours vierge, ça me faisait extrêmement mal, je pleurais toute les larmes de mon corps .. Je sentais que je saignais, je n'ai jamais autant souffert..

Pendant que Chris me violais, je pleurais, j'essayais de me débattre mais en vain je n'y arrivait pas .. Je sentais son souffle dans mon cou devenir plus fort .. Plus violent .. Et bien sûr il me faisat encore plus mal.

L'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant