Tu es pitoyable !

5.1K 334 13
                                    

PDV Drago Malefoy

Le regard noyé de larmes de reproches, Hermione saisit ses vêtements d'une main brusque, et tourna les talons avant de claquer la porte de sa chambre.
Et moi ?
J'étais complètement perdu, déboussolé. Ce baiser et cette intimité m'avait insufflé un nouveau sentiment qui faisait battre mon coeur un peu plus vite. Il fallait que j'en parle à ma meilleure amie. Et vite !
C'est au détour d'un couloir que je le croisai. Aussitôt qu'il me vit, il m'empoigna par le col de ma chemise et me plaqua contre le mur.
Théodore Nott : « T'es content de toi hein Drago ? Je présume que c'est inutile de te demander si ton pari avance bien. Tu es pitoyable ! Tu me dégoutes ! »
Drago Malefoy : « Doucement Théodore on pourrait croire  que tu es amoureux de cette sang de bourbe. »
Théodore Nott : « Et si c'était le cas ? »
Drago Malefoy : « Je plaindrai sincèrement tes pauvres parents qui n'ont pas mérité un aussi piètre fils que toi. »
Théodore Nott : « Cause toujours Malefoy ! En attendant c'est bien toi le fils d'un Mangemort condamné, le neveu d'une ancienne folle à lier et l'enfant d'une femme sauvagement assassinée. Pas moi ! Certes mes parents ont été des mangemort mais le bilan de notre défaite n'est certainement pas aussi désastreux que le tien. C'est fini le soi-disant règne des Malefoy ! »
Ces mots résonnent comme autant de poignards qui me labourent le coeur. Mais je ne peux me permettre de craquer devant lui. Un Malefoy a sa fierté quoi qu'il en pense....

Allongé sur mon lit je laisse les larmes dévaler le long de ma peau d'albâtre et tomber comme autant de perles sur le velours vert de mon baldaquin. J'ai la gorge en feu d'avoir étouffé mes hurlements de désespoir da ns mon oreiller, la tete bourdonnante et le coeur à l'envers, lorsque une petite main se pose avec douceur sur le haut de mon crâne tandis qu'une agréable et entêtante odeur de jasmin et de rose emplit la pièce. Hermione me prend dans ses bras avec douceur et je me laisse faire laissant tomber le masque de l'adulte pour retrouver la tendresse volée de mon enfance dans son étreinte rempli de tendresse....

Le Pari [FANFICTION TERMINÉE]Where stories live. Discover now