Et c'est ainsi que la magie du souvenir s'arrêta...

3.1K 197 4
                                    

PDV externe

Ce sortilège de torture a hanté pendant des années les jeunes oreilles de l'enfant blond. Combien de fois a-t-il vu son père agiter d'un air empli de dédain ce mince morceau de bois noir et brillant avant que de le pointer sur la frêle carrure de son enfant afin de le voir se tordre de douleur ? Sans doute assez pour qu'il en soit traumatisé.
Endoloris. Endoloris.

Ainsi s'est déroulée son enfance, ainsi s'est déroulée sa vie. Entre une mère désormais absente et une figure paternelle par trop imposante et effrayante.

Les souvenirs défilent un à un. Chacun ont leur importance. Chacun aide à comprendre.
Jusqu'à ce qu'arrive ce jour. Ce jour tant attendu bien que ignoré. Ce jour où la vérité va lui être dévoilée.

Blaise Zabini : « Au fait t'en es où de tes nombreuses conquêtes ? »
Pansy s'exclame l'air indigné mais Théo lui se contente de hausser les épaules tout en se penchant en avant afin de ne pas perdre une miette de la conversation qu'il fait mine de ne pas écouter.
Drago Malefoy : « J'ai le regret d'annoncer qu'elles y sont toutes  passées, absolument toutes ! Sauf les moches et les premières années bien sûr ! »
Blaise Zabini : « Tu en es bien sûr Drago ? »
Drago Malefoy : « Oui pourquoi ? »
Blaise Zabini : « Granger. »
Drago Malefoy : « Bah quoi Granger ? »
Blaise Zabini : « Elle tu ne l'as jamais mis dans ton pieu je me trompe ? Et me dis pas que tu l'as pas fais pas car c'est une née moldue tu les a faites aussi celles la et pas non plus parce qu'elle est moche parce que excuse moi de dire ça Pansy mon amour mais c'est un vraie canon cette fille ! »
Drago Malefoy : « Hors de question que je mette Granger dans mon lit ! Elle me dégoûte trop pour cela ! »
Blaise Zabini :  « Moi je suis sûr que c'est parce que tu ne pourrais pas. Granger ne se laisserait jamais avoir par toi. Elle résisterait . »
Drago Malefoy : « Ça c'est ce que tu crois ! »
Blaise Zabini : « J'en suis sûr ! »
Drago Malefoy : « On parie ? »
Blaise Zabini : « Marché conclu. Il faut que tu arrives à faire tomber Granger amoureuse de toi car sinon elle ne voudra pas coucher avec toi si il n'y a pas d'amour entre vous et après que vous êtes passés à l'acte tu fais en sorte qu'elle te surprenne avec une autre fille en pleine action ! Tant pis si tu te l'es déjà faite ! Si tu gagnes je m'engage à t'aduler et te vénérer pour une durée minimum de cinq ans et si tu perds tu devras embrasser Rogue sur la bouche et faire un câlin à Potter ! Marché conclu ? »
Drago Malefoy : « Ça me va. »
Pansy Parkinson : « Je ne sais pas dans quoi vous vous embarquez mais je le sens mal. »
Théodore Nott : « Alors certes Granger et moi ne sommes pas amis mais néanmoins je trouve que c'est une fille intelligente et super sympa et lui briser le coeur est la preuve que tu es un salaud Drago et toi aussi Blaise d'avoir proposé ce pari stupide. Vous êtes des gamins franchement et je pèse mes mots ! »

Et c'est ainsi que la magie du souvenir s'arrêta et que la vie heureuse d'Hermione Granger bascula pour sombrer dans le néant...

Le Pari [FANFICTION TERMINÉE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora