10.

1.7K 91 32
                                    

PDV LAUREN

Le trajet jusqu'à chez moi c'était fait en silence. Je garai la voiture en face de ma maison et on sortit toutes les deux du véhicule. Arrivées dans ma chambre elle se jeta sur mon lit, les mains sur le visage.

Moi : Donc...

Jade : Donc...

Moi : Jade dit-moi tout, commence déjà par l'histoire avec le serveur.

Elle souffla et je m'assis a côté d'elle sur le lit. Elle se redressa et tourna la tête vers moi.

Jade : Tu me promets de ne pas juger ?

Moi : T'es sérieuse ? Depuis quand je suis une personne qui juge ? Surtout ma meilleure amie.

Comment peut-elle encore me poser cette stupide question.

Jade : Désolé... c'était juste au cas où...

Moi : Hmm. Bon maintenant dit-moi.

Elle souffla encore une fois puis commença.

Jade : Je vais commencé du début. Tu te rappelle la fête chez Louis y a genre 6 mois ?

Moi : Oui bien-sûr, tu étais bourrée et t'es montée en titubant avec une meuf qu'on avait jamais vu avant. je rigola légèrement et elle rougit.

Jade : Heu... oui bon... les détails comme ça ne sont pas vraiment nécessaire. En fin bref, et à cette soirée il y avait Leigh, Jesy et il y avait aussi Perrie. Et quand j'ai vu Perrie je l'ai tout de suite trouvée attirante. J'ai voulu allé lui parlé et tout comme je fait avec les autres filles mais quand je me suis approché y a son gars là, Malik, qui s'est pointé et ils ont commencé à s'embrasser et tout du coup j'y suis pas allé.

Elle marqua un temps d'arrêt dans son histoire et je l'incitai a continué. Je savais que c'était mieux de la laissé raconter son histoire et de ne pas la couper et poser mes questions quand elle aura fini.

Jade : Donc après j'ai été près de Louis et je lui ai demandé comment elle s'appelait et je lui ai aussi demandé son numéro, et vu qu'il avait déjà bu quelques verres il me l'a donné sans posé de question. Durant pratiquement toute la soirée je l'ai regardé. Et quand Malik l'a attiré dehors pour partir j'ai commencé à boire quelques verres et à draguer 2 ou 3 filles. Ensuite comme tu l'as dit, je suis monté avec une d'entre elles.

Elle s'arrêta et elle rougit. En apparence Jade paraît toute sage et calme. En réalité elle aime beaucoup s'amuser et elle a un gros caractère. Mais elle laisse malgré tout son côté enfant ressortir de temps en temps. Elle reprit :

Jade : Le lendemain, après que ma gueule de bois soit passée, j'ai voulu lui envoyé un sms mais j'ai pas osé.

Eh bien ! C'est une des première fois depuis que je la connais qu'elle dit qu'elle n'osait pas parlé avec une fille.

Jade : Du coup bah je ne lui ai rien envoyé mais je l'ai vu souvent au magasin et tout. Et ensuite j'ai appris qu'elle avait quitté Malik et j'étais en quelque sorte ravie. Et j'ai enfin osé à lui envoyé un sms la semaine passée. Mais je ne lui ai pas dit qui j'étais, je lui ai juste dit que je m'appelais Amelia, que j'étais gay et que j'avais 18 ans. Et pour le serveur c'est juste que je n'aimais pas trop le fait qu'il la draguait et qu'il insistait même en sachant qu'elle est gay.

Moi : Wow. Donc reprenons depuis le début. Depuis quand t'ose pas allé parler à une fille ? C'est bien la première fois que j'entend ça de ta part.

Jade est quelqu'un qui ne se gêne pour rien. Ou presque à ce que vois.

Jade : J'en sais rien. J'ai pas osé c'est tout.

Sms -Jerrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant