17.

1.5K 101 15
                                    

*une semaine plus tard*

Vrrr vrrr vrrr

Bordel.

Le vibreur de mon téléphone me réveilla, après un moment je finis par répondre sans même regarder qui avait prit la peine de me réveiller si tôt.

Appel téléphonique.

Moi : Mmmh. Allô?

? : Jade ? Me dit pas que t'es encore dans ton lit !

Moi : Lauren ? demandais-je encore à moitié endormie.

Lauren : Non ta mère.

Moi : Ah. Ah. Pourquoi tu m'appelles si tôt le matin ? râlais-je.

Lauren : Dis-moi que tu te fouts de ma gueule... C'est la rentrée aujourd'hui !

Moi : Qu-PARDON ?

Lauren : Tu m'as bien comprise, REN-TRÉE. Bon Jade on dois être là un peu en avance vu qu'on sera toute les deux nouvelle dans cette école et qu'il faut se présenter au bureau du directeur.

Moi : Putain j'avais complètement oublié...

Lauren : J'avais remarqué ! Je passe te chercher dans 20 minutes plus ou moins, t'as intérêt à être prête.

Fin d'appel téléphonique.

Je soufflai et le levai directement, je n'avais pas le temps de prendre tout mon temps. J'allai directement vers ma garde robe me choisir une tenue. Je fis assé simple ; un jeans bleu foncé taille haute, un top blanc et mon manteau noir. J'ai réussis à avoir le temps de me bouclé les cheveux et je suis contente du résultat. Pour le maquillage j'ai voulu testé quelque chose de nouveau. Pour les yeux je fis comme d'habitude, ricil et crayon, mais pour la bouche je mis un rouge a levée rouge vif. Ma tenue enfin mise et mon maquillage enfin appliqué, je me trouve assez bien. Mais même si je ne l'aurais pas été, ce est que la rentrée après tout, pas un défilé de mode.

Je descendis pas la suite boire vite fait un jus d'orange et pris une pomme que je mangerai à la pose tout à l'heure

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je descendis pas la suite boire vite fait un jus d'orange et pris une pomme que je mangerai à la pose tout à l'heure. J'entendis alors un coup de claxon, c'était sûrement Lauren. Je me dépêchai de prendre mon sac et mon téléphone et enfilai rapidement mes baskets. Je sortis de la maison, n'oubliant pas de prendre les clés de la maison au passage.

Moi : Salut.

Lauren : Wow tu es l'heure ! T'es tombé sur la tête Jade ?

Moi : *prenant une voix bizarre* Salut Jade ! Comment vas-tu ? Waw tu es belle, cette coiffure et ce rouge a lèvre te vont très bien ! *reprenant sa voix* Aww merci Lau', c'est gentil, tu es très belle toi aussi !

Lauren : T'abuses ! rigola ma meilleure amie en démarrant le véhicule. Et merci du compliment. souria-t-elle.

Je me contentai de sourire aussi et de levé les yeux au ciel.

Sms -Jerrie Where stories live. Discover now