12.

1.5K 91 24
                                    

PDV PERRIE

Aujourd'hui je ne serai pas en retard au cinéma car Jesy viens me chercher en voiture. Elle vient vers vers 14 heures moins 10 et il est 13 heures et demi. J'ai juste le temps de me recoiffer et de refaire une touche à mon maquillage. J'ai opté pour quelque chose de simple, mes cheveux lâché, rouge a lèvres brun clair, mascara et eye leyner et pour ma tenue j'ai mis un short en jeans, un top noir tout simple et comme chaussures je vais mettre ma paire de talons noirs. Comme prévu Jesy arriva à 14 heures moins dix. On alla chercher Leigh et on rejoingnit Jade et Lauren devant le cinéma. On se fit toute la bise et on rentra toute à l'intérieur pour prendre nos tickets. Jade était devant moi et elle est vraiment belle dans cette tenue. La salopette qu'elle porte lui moule bien les hanches. Pour ne pas qu'on aille toutes les 5 au guichet chercher nos tickets, ce sont Jesy et Lauren qui y sont allées. Elles parlèrent quelques minutes, sûrement pour se mettre d'accord sur le film, ensuite je vis Lauren se retourna vers Jade pour lui faire un clin d'oeil, il se passe quelque chose entre elles ou quoi ? Les deux filles revinrent deux minutes plus tard avec nos tickets, mais elles ne voulaient pas nous dire quel film nous allions voir, elles voulaient gardé la sourprise. Arrivé dans la salle, nous nous sommes installé aux places indiquées sur les places, au septième rang, Leigh entre Jesy et moi, ensuite de l'autre côté de moi il y avait Jade et à ses côtés Lauren. Les pubs étaient enfin finies et le générique du film commença. Attend c'est une blague ? Le films qu'elles ont choisis c'est Ouija...

Moi : Putain vous êtes sérieuse ?

J'ai du le crier un peu trop fort car quelques "chuuut" sortit de la bouche des personnes présentent dans la salle. Les filles quand à elles se mirent à rire.

Moi : Il n'y a absolument rien de drôle ! Vous savez très bien que les films d'horreurs ça me fait flippé...

Jesy : Oh c'est pas pour une fois Perrie ! On est là si t'as peur t'inquiète pas.

Jesy rigolait et Lauren prit la parole.

Lauren : Oui ! Et si t'as vraiment trop peur tu n'as que te réfugié dans les bras de Jade qui est juste à ta droite.

Elle souria et je vis Jade faire de même. Je soufflai et croisai les bras pour montrer que je ralais.

Leigh : Allais ne râle pas Perrie ! Faut vaincre ses peurs !

Moi : Si pour toi vaincre ses peurs c'est être tétanisé à cause d'un foutu film...

Jade tira doucement sur mon bras pour le décroisé de l'autre et me prit la main.

Jade : Si tu as peur t'inquiètes pas je suis là.

Elle me souria et fit une légère pression sur ma main. Quant à moi je rougis légèrement du fait qu'elle m'ait prit la main et lui rendit un léger sourire.

Le film était commencé depuis à peine 15 minutes et j'espérais déjà qu'il se termine.

PDV JADE

Ça fait à peine 15 minutes que le film à commencé que Perrie est déjà terrifiée. À un moment il y a eu une scène un peu plus effrayante que les autres et Perrie s'est littéralement jetée dans mes bras. Elle était vraiment toute mignonne que je ne pus m'empêcher de sourire. Lauren le donna un léger coup de coude sur le bras pour attirer mon attention. Je tournai la tête vers elle, sans pour autant lâcher Perrie qui se trouvait toujours dans mes bras. Lauren mit les pousses en l'air et me fit aussi un clin d'oeil. J'était ravie. Vraiment ravie. Je ne pourrai pas rêver mieux comme situation pour l'instant. La jolie blonde qui se trouvait dans mes bras se redressa face à l'écran de cinéma mais avait l'air toujours aussi inquiète devant le film, je décidai donc de mettre mon bras autour de ses épaules. Ça fait vraiment cliché ce genre de truc mais bon. Je l'attirai un peu plus vers moi et elle se laissa faire, à la plus grande joie.

À la fin du film on sortit toutes à la salle et Perrie vint se mettre à côté de moi.

Perrie : Vraiment désolé de t'avoir sauté carrément dessus au début du film. me dit-elle gênée.

Moi : T'inquiète pas ça ne m'a vraiment pas dérangé.

Perrie : Et aussi désolé d'avoir été colante tout le reste du film. s'excusa-t-elle encore.

Moi : Ça t'arrive d'arrêter d'être désolée ? rigolais-je. C'est moi qui t'ai rapprochée de moi pendant le film donc t'a pas à être désolée, si je l'ai fait c'est que ça ne me dérangerait pas, loin de là même. je lui souris.

Perrie : Merci. elle sourit.

Moi : Avec plaisir. souriais-je aussi. Bon maintenant on y va parce que les filles on déjà avancé dehors.

Je lui pris la main et l'a tira entre les personnes pour rejoindre les autres. Je me suis étonnée moi-même de lui avoir pris la main, mais j'étais contente qu'elle ne s'y oppose pas.

Leigh : Ah ben les voilà !

Lauren regarda nos mains puis remonta le regard sur moi et me souris.

Lauren : Les filles ça vous dit de dormir chez moi ce soir ?

Jesy et Leigh : Ouais !

Moi : Tu n'as pas besoin de me le demandé. rigolais-je.

Lauren : Et toi Perrie ?

Perrie : Oui ça me va.

Elle lâcha ma main et de tourna vers Jesy.

Perrie : Tu peux me ramené chez moi pour que j'aille cherché mes affaires s'il te plaît ?

Jesy : Oui pas de sou...

Lauren : Jade va t'emmener ! Elle doit aussi aller chercher des affaires. coupa-t-elle sa cousine.

Merci Lauren ! Pensais-je. Elle avait en quelques sorte mentis, je n'ai pas vraiment besoin de retourné chez moi pour prendre des affaires, vu que je passe beaucoup de temps chez elle, il y a déjà quelques affaires à moi dans son armoire.
Jesy se retourna vers Lauren et lui dit qu'elle était d'accord et que de son côté elle irait avec sa voiture chercher des affaires avec Leigh. On se dirigea donc vers les voitures, Leigh et Jesy d'un côté et Perrie, Lauren et moi de l'autre. On s'est dit de se rejoindre toute chez Lauren vers 17 heures, donc dans un peu moins d'1 heure.

Moi : Je te ramène chez toi ou tu viens avec nous ? demandais-je à Lauren.

Lauren : Ramène moi chez moi, comme ça je sors les matelas.

On monta donc toutes les trois dans ma voiture, Lauren côté passager et Perrie à l'arrière. Arrivé chez ma meilleure amie elle nous dit de ne pas être quand même trop longue puis referma la portière, sans oublié de me faire un clin d'oeil, signe qu'elle me laisse maintenant seule avec la jolie blonde à l'arrière de ma voiture. Perrie ouvrit à son tour la portière et sortit.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Elle referma la portière et ouvrit celle coté passager.

Perrie : Je monte à l'avant vu que Lauren est partie.

On se dirigea ensuite chez elle après qu'elle m'ait indiqué le chemin. Elle sortit de la voiture tandis que moi je ne savait pas si je devais allé avec elle ou l'attendre dans la voiture.

Perrie : Alors tu viens ?

Moi : Euh... Oui j'arrive !

On se dirigea vers la porte d'entrée que Perrie ouvrit. Une femme plus âgée de trouvait dans le cuisine et se dirigea vers nous.

Sms -Jerrie Where stories live. Discover now