23.

1.2K 99 13
                                    

PDV PERRIE

Je vous jure que cette Cara me tape vraiment sur les nerfs. En cours elle n'a pas arrêté de faire les yeux doux à Jade. Et le pire c'est qu'elle me narguait en me lançant des petits sourires fiers. Jade elle, avait l'air de s'en foutre totalement, mais elle ne faisait rien pour la faire arrêter de la draguer ou de lui faire du rentré dedans. Tout à l'heure en cours de littérature, j'étais prête à m'asseoir à ma place habituelle, celle dans le fond à côté de Jade, mais Cara s'est dépêchée et m'a même bousculée pour pouvoir s'asseoir avant moi à ses côtés. Et j'ai été plus que ravie quand Jade s'est légèrement énervée contre elle, disant que c'était ma place et qu'elle n'avait aucun droit de me pousser de la sorte. À ce moment ça a été à moi de lui faire un petit sourire fier. Mais je suis contente que les cours se terminent enfin. J'ai cru que la journée n'allait jamais se terminée. Comme prévu avec les filles on alla à la pizzeria. Jade et Lauren avaient finit une heure avant mais elles avaient décidées de nous attendre devant le bâtiment afin que l'on parte ensemble. On prit donc nos voiture. Jesy et Leigh dans la voiture de Jesy. Jade et Lauren dans la voiture de Lauren. Et moi toute seule, étant donner que j'avais pris ma voiture aujourd'hui. Après à peine 10 minutes de toute, on arriva. On alla se parker où il y avait de la place, pas trop loin quand même. En entrant dans le restaurant on fit accueilli par le serveur de la dernière fois. Celui qui m'avait draguer et qui m'avait donné son numéro. Je vis Jade soufflé et levé les yeux au ciel en le voyant arrivé vers nous avec un sourire idiot.

Serveur : Bonjour ! Ça fait longtemps !

Jade : Pas assez longtemps.

Je souris à sa remarque. Elle est mignonne.

Serveur : Vous êtes encore plus ravisante que la dernière fois. dit-il en me regardant et en ignorant la remarque que venait de lui faire Jade.

J'allais lui répondre mais Jade me devança.

Jade : À la place de draguer les filles qui ne sont absolument pas intéressées par toi, fait ton putain job de serveur et v-

Lauren : Ce qu'elle voulait dire ! la coupa-t-elle. C'est qu'on aimerait avoir un table sil vous plaît.

Quant à moi je pris la main de Jade et l'attira un peu plus vers moi car elle s'était avancée pendant qu'elle s'adressait au serveur. En parlant de lui, il n'a plus dit un seul mot, et se contenta de nous amené à une table et de nous donné les menus pour ensuite s'en aller. Nous étions installées; Jade, moi et Jesy d'un côté et Leigh et Lauren de l'autre. On commanda nos plats et nos boissons et pendant que les filles discutaient je me penchai vers Jade.

Moi : Tu sais, j'aurais été capable de lui répondre moi-même au serveur.

Elle se tourna vers moi.

Jade : Je le sais bien. Mais tu aurais été nettement plus gentille avec lui. Et puis il me fait vraiment chier.

Moi : Pour être plus gentille, c'est sur que je l'aurais été. rigolais-je.

Jade : Au moins il a compris que tu ne voulais pas de lui. souria-t-elle.

Moi : Ça c'est sur ! Il est vraiment con si il ne l'a pas encore compris.

Je vis le serveur arrivé avec nos plats, et cette fois-ci il s'en alla juste avec pour seules paroles un "bon appétit", pas même un sourire ni un regard. Jade lui fait peur à prioris. Je trouve ça hillarant qu'une fille de la corpulence de Jade puisse faire peur à un gars qui est bien plus grand qu'elle. 

Après avoir chacune finit son plat, le serveur vint rechercher nos assiettes vide. Son sourire idiot avait réapparu. En repartant il me fit un clin d'oeil. À prioris il n'a pas encore compris.

Jade : Si je lui fout mon poing en pleine gueule tu crois qu'il va enfin comprendre ?

Moi : Tu es mignonne mais je pense pas que ça soit une bonne idée quand même. rigolais-je.

Jade : Mmh. Je vais aux toilettes je reviens.

J'en profitai pour discuter avec les autres, jusqu'à ce que mon téléphone vibre.

Amelia : "Cette tête d'hiboux commence à me saouler. Si je vais lui foutre mon poing en pleine gueule tu crois qu'il va comptendre ?"

Jade a dit elle aussi qu'il avait une tête d'hiboux l'autre fois. Et elle a aussi dit mot pour mot "si je lui fout mon poing en pleine gueule tu crois qu'il va enfin comprendre".

Attend une minute.

Pleins de choses se mélangeaient dans ma tête. Et plusieurs choses prirent du sens. Voilà pourquoi Jade ne m'a jamais donné son numéro et a toujours inventé une excuse du genre "Je n'envoie jamais de messages" "Je n'ai jamais de crédit" "Je connais pas mon numéro" etc... Jade et "Amelia" ont aussi le même caractère et s'énervent assez vite. Elles sont aussi toutes les deux lesbiennes. Trop de choses s'accordent et prennent du sens et j'en suis maintenant sûre.

Jade est Amelia.

Je reçu un coup sur l'épaule ce qui me fit sortir de mes pensés. Je relevai la tête.

Leigh : Ça fait cinq fois qu'on t'appelle.

Lauren : Tu vas bien ?

Ma mâchoire s'était contracté et je commençais à me sentir de plus en plus énervée.

Moi : Bien-sûr pourquoi je n'irais pas bien ? Tout est nickel. Génial même. dis-je sur un ton remplis de sarcasme.

Je vis les filles froncer les sourcils et se regarder entre elles. Je me levai par la suite pour m'en aller, sans un ragard pour les filles. Je croisai Jade qui sortait des toilettes en me lançant un sourire. Un sourire que je ne rendis pas, à la place je lui lançai un regard noir. Elle me regarda confuse et je sorti rapidement.

PDV JESY

Moi ainsi que Lauren et Leigh sommes très confuse vis-à-vis du comportement que vient d'avoir Perrie à l'instant. Et vu la tête que fait Jade en revenant vers nous ça doit être pareil pour elle.

Jade : Elle a quoi Perrie ? Elle vient de sortir en me foudrouillant du regard.

Leigh : On en sait rien du tout ! Elle a été dans la lune plusieurs minutes puis quand on lui a demander si elle allait bien elle a réagir bizarrement et elle est partie.

Moi : Je pense que moi et Leigh on devrait aller la voir.

Je vis Jade qui s'apprêtait à parler, sûrement pour dire qu'elle y allait, mais elle se rétracta quand Lauren déposa sa main sur son bras.

On se leva donc, Leigh et moi, et on se dépêcha de sortir de la pizzeria direction l'endroit ou Perrie avait garée sa voiture. Heureusement elle y était encore, Perrie assise côté conducteur, la tête sur le volant. On rentra dans la voiture, Leigh derrière et moi devant, ce qui fit sursauter la blonde.

Perrie : Vous m'avez fait peur putain ! Vous voulez quoi ? demanda-t-elle énervée.

Leigh : Que tu nous expliques ce que tu as.

Perrie : Rien.

Moi : Perrie...

Elle souffla puis redeposa sa tête sur le volant.

Perrie : C'est elle.

Moi : Hein ?

Perrie : Jade. C'est elle Amelia.

Bonjour☺
J'espère que le chapitre vous a plu,  si c'est le cas n'oubliez pas de voter !

Vous avez passé un joyeux noël ? ☺

Sms -Jerrie Where stories live. Discover now