chapitre 8

2.4K 164 158
                                    


Il me fallut juste cette chose pour que je percute enfin

Maintenant c'était claire très claire...

SeHun: je te veux

C'est sûr que c'était bizarre même choquant! Pourtant il avait déjà dit cette phrase mais dans un contexte comme celui elle ne signifier pas la même chose...

Yiji: a-ah b-bon?

SeHun: ne dit rien
Dit il
je n'avais pas bu pas vrai? Je ne me souviens pas l'avoir mentionné mais j'étais bizarre enfin je me sentais bizarre comme si je perdais le contrôle de moi même comme si j'étais pas consciente de mes actes tels une personne sous l'emprise de l'alcool.

J'étais peut être encore inconsciente mais sur le coup je n'avais pas vraiment l'impression de l'être...

Ses baisers ce posèrent d'abords sur ma joue, arrivèrent sur mes lèvres, descendèrent sur ma mâchoire et mon cou. J'avais très peur de ce qui allez se passer par la suite.

SeHun: Vient.

Sa voix était très calme et posé, il savait sûrement que je devais avoir peur, peut être voulait-il me rassurer. Délicatement il tira sur ma main et il nous emmena vers le lit. Toujours avec la douceur qui n'était apparu que très rarement, il me fit basculer sur le dit lit, ma tête se posant sur un oreiller douillet et mon corps s'allongeant de tout son long. J'étais encore vêtu, enfin pour l'instant je pense. Il se mit à quatre pattes au dessus et moi et me regarda un instant puis se décida à m'embrasser. Il retira son tee-shirt, ca serait mentir si je disait que je n'avais pas profiter de la vu qui s'offrait à moi.

Je pense que c'est mon tour... sa main ce pose sur le bas de mon ventre, il retire mon haut. Comme un réflexe je mis mes mains sur ma poitrine pour cacher ce qui était visible. Il eu comme un petit sourire en coin.

SeHun: Ca sert à rien de tout cacher

Yiji: Si

SeHun: Je t'ai déjà vu nu deux fois. Tu sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois.

Il posa ses mains sur les miennes et les écarta de l'endroit où je les avaient posées. Rapidement nous nous retrouvames tout les deux nus, c'était assez gênant enfaite surtout qu'il était au dessus moi et que, si je baissait ne serais-ce qu'un petit peut la tête, je pourrais voir le... son... enfin je veux dire le truc qu'il a entre les jambes quoi. C'EST QUOI ÇA ? ?!!! Pure il va pas commencer sans me prévenir au moins !!???

Yiji: Arrête !

Sehun: Quoi ? Mais pourquoi ?

L'incompréhension se lit sur son visage.

Yiji: je ne suis pas prête!

C'est tout en entendant les mots doux  pour me rassurer qu'il me susurra près de l'oreille que je perdis ma virginité.

(Écrit par lysanor)
.
.
.
.
.
.

Je me leva en sursautant qu'est ce que je faisais la?
Soudainement tout me revint en tête, omo ! Qu'est ce que j'ai fais!!! Je crois que pendant un instant j'ai vraiment perdu la tête
Mais vraiment!  Je suis choquée de moi !!

SeHun: qu'est ce que tu fais?
Dit il en ce frottant les yeux

Yiji: moi? Rien
Dis je le visage en feu

Ou est passé toute mon innocence?  Comment j'ai pus faire ça avec lui!! Comment j'ai pus me laisser avoir aussi facilement et lui aussi il est bizarre non?

Liée À L'intouchable Oh [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant