chapitre 45

1.6K 157 19
                                    

Yiji: Idiot.

SeHun: Quoi? Est-ce interdit de d'aimer quelqu'un? Si c'est le cas je m'en fiche, je t'aime et c'est ainsi, pourquoi devrais-je continuer de cacher que j'ai une femme telle que toi? Je suis désolé mais l'avis des gens ne m'atteint pas alors aller le crier, le raconter à tous le monde, j'aime Park Yiji.

Il venait évidemment de choquer c'est pauvre filles.

J'avais continué mon chemin jusqu'à ma chambre, il m'avait suivis.

SeHun: Tu ne vas rien dire?

Yiji: Que veux-tu que je te dise? C'est toujours quand je décide d'en terminer avec toi que tu sors ce genre de phrases.

SeHun: Ce n'est pas mon style de parler ainsi tu le sais bien, mais je veux te garder alors il faut bien qu'à un moment elles sortent de ma bouche.

Yiji: Tu as dis toi-même que tu ne voulais pas aller  contre le destin alors pourquoi tu le fais?

SeHun: Parce que je t'aime! Si je t'aimais mais que je ne te voulais pas en tant que femme je t'aurai quitté il y a longtemps! Une personne ça s'oublie.

Yiji: Comment seront encore les choses cette fois-ci si je te laisse une troisième chance?

SeHun: Je continuerais de faire des efforts, mais tu devras me supporter  c'est dans ma nature d'être ainsi je ne peux pas changer si facilement. J'ai vraiment l'impression que ma double personnalité est entrain de définitivement disparaître Yiji, si tu me lâche elle restera pour de bon.

Yiji: Je veux bien le supporter, mais je n'aime pas me méprendre! Avec tout les événements qui ont eu lieu, je doute encore un peu et le fait que tu sois Oh SeHun n'arrange rien, alors quand je te vois avec une femme, quand je vois que tu m'ignores je me dis je ne peux pas faire comme si je n'avais rien vu et ne pas m'inquiéter parce qu'il y a aura toujours une femme pour s'intéresser à toi. Nous étions des inconnus et pourtant tu m'as séduite et cela peux arriver avec n'importe qui.

SeHun: Mais moi je ne suis séduit par personnes mise à part toi.

Yiji: Cela peut changer il suffit que tu rencontres meilleure que moi, qu'elle te séduit et les choses iront rapidement même si tu t'obstine à dire que je suis celle que tu aimes tu n'es pas à l'abris d'éprouver d'autres sentiments pour une autre personne.

SeHun: Tu penses à tout.

Yiji: Parce que je ne tiens pas à souffrir. Mon cœur aurait dû  choisir un homme qui vit dans un environnement calme, à labri des problèmes, un homme avec plein d'amour visible à offrir, mais au lieu de ça il t'a choisis toi, pourquoi suis-je attirée par les hommes comme toi si compliqué et froid? Je ne suis pas la seule à être attirée par les hommes comme toi, c'est pour ça que je me dis que si quelqu'un comme moi a eu cette chance d'avoir quelqu'un tel que toi, d'autre femmes peuvent faire changer les choses.

SeHun: Ma volonté que rien ne change est très forte alors cela n'arrivera pas. Maintenant remballe tes affaires et revient dans la chambre.

Yiji: Aide moi.

SeHun: Tu ne sais pas faire ça seule?

Yiji: C'est trop long.

SeHun: Pourquoi est-ce trop long? Ce n'est pas comme si tu avais des produits de beautés à remballer un par un comme une femme normale devrait avoir à faire.

Une femme normale? Alors je ne suis pas normal?

SeHun: Quoi? Pourquoi est-ce que tu me fixe?

Yiji: Alors je ne suis pas normal? Faut-il que je me maquille pour que tu n'es pas honte de moi? Peut-être que je ne suis pas suffisamment féminine à ton goût ce qui expliquerait certaine chose.

SeHun: Qu'est-ce que cela expliquerait? Tu es à mon goût! Tu n'as pas besoin de te maquiller pour me plaire, je préfère les femmes naturelles, tu sais très bien que j'ai dis cela parce que j'étais contrariée! Je n'ai pas honte de toi.

Yiji: Comment peux-tu être contrarié à cause de cela alors que je n'ai même pas d'Ex?

SeHun: Qu'est-ce que tu veux dire?

Yiji: C'est simple, il n'y a jamais eu personne avant toi, alors je ne sais pas de qui tu parles.

SeHun: Pourtant c'est ce qu'on m'a dit.

Yiji: Qui ça?

SeHun: JaeLi.

Yiji: JaeLi?

SeHun: Je n'ai plus le message, mais elle m'a dit que tu avais un ex qu'il pourrait apparaître et créer des ennuie, elle m'a également dit que tu me le dirai à notre arrivée mais tu ne l'as pas fait alors j'étais contrarié.

Yiji: S'il te plaît n'écoute pas JaeLi elle a tendance à souvent dire des choses fausses.

SeHun: Alors tu n'as pas d'Ex?

Yiji: Bien-sûr, je te l'ai dis. Et puis si cela aurait été le cas il n'y aurait eu aucun problèmes puisqu'il  s'agirait du passé.

SeHun: Bizarrement cela m'aurait posé un problème.
Dit-il alors que j'étais  entrain d'emballer mes affaires.

Yiji: Quel genre de problème?

SeHun: Tu ne devrais pas être curieuse.
Dit-il avant de fourrer ses mains dans ses poches et disparaître.

Yiji: Aish! Ce gamin n'a vraiment pitié de personne!

J'ai emballé, déballer mes affaires à cause de lui et il ne peux même pas prendre l'initiative de m'aider?

Mari indigne.

Après avoir emballé mes affaires puis m'être de nouveau installé dans la chambre, je me mise à penser à une chose.

À moins d'être aveugle, je ne souviens pas avoir aperçu les membres du groupe de GoEun. 

Elle est apparu subitement et JaeLi s'est subitement mise à mentir à mon sujet. Est-ce possible qu'il y est un lien entre c'est deux la?
Peut-être que je me fais simplement des films mais GoEun qui se trouve par hasard dans le même pays, la même ville, le même hôtel, au même moment que nous est un peu étrange. Parmi tout les pays du monde il a fallu qu'elle soit ici. Bien qu'il n'y a eu aucun communiqué indiquant le lieu de vacance de SeHun, elle a bien dû l'entendre de la bouche de quelqu'un.

À cause de sa personnalité il devrait être la dernière personne à qui une femme devrait s'intéresser, alors pourquoi SeHun est-il aussi convoité par les femmes?

Est-il une espèce en voit de disparition? Pourtant ChanYeol ou encore JongDae sont tout à fait du même style.

Chaque femmes devraient tomber amoureuse d'une personne tel que Yixing.

Mes pensées furent coupé par l'arrivée d'un SMS.

De: RapByun💲
Je devrai juste tenir ma bouche mais parce qu'il s'agit d'une personne à qui SeHun tient et car j'ai besoin de le dire à un quelqu'un, je vais te le dire, je suis effrayé. Effrayé que notre Yixing ne soit trop faible. Ah Yiji-Ah que faire? Je ne voulais pas gâcher vos vacances mais Yixing est malade rentrer vite.

Je soupira, pourquoi ce pauvre Yixing?

Je devai maintenant annoncer à SeHun qu'il fallait qu'on parte car son meilleur ami est malade.

Mais qui aurait cru que les choses étaient plus grave que ça? Et pouvait changer le tournant d'une vie, voir de plusieurs, notamment la mienne.

Liée À L'intouchable Oh [Tome 2]Where stories live. Discover now