Chapitre 31

1.4K 156 79
                                    

JaeLi: C'est ma technique. Je ne veux pas qu'il me lâche alors la meilleure façon d'y parvenir c'est que cette relation nous servent de liaison, ce n'est pas la chose la plus compliqué à faire.

Je la regarda outrée.

J'ai bien entendu?

Va t-elle vraiment faire ce que je pense?

Yiji: Tu es folle? Tu te rend compte de ce que tu dis?

JaeLi: Entre lui et moi il y a une alchimie spéciale je ne veux pas que ça s'arrête.

Yiji: Tu n'es pas obligé d'aller aussi loin! Pense aux conséquences avant.

JaeLi: Il devra  assumer son bébé et admettre qu'il n'a pas était vigilant.

Yiji: C'est n'importe quoi! Il te fait confiance en pensant que tu prend la pilule alors si par malheur tu es enceinte l'erreur vient de toi. Et dans une situation comme celle-là il ne peux ne pas assumer du tout.

JaeLi: Je veux le garder pour moi!

Yiji: En faisant cela tu ne fera que le faire partir!

JaeLi: Ce qu'il  y a entre nous est magique je ne peux pas m'en lasser et lui non plus, je veux que ça dure, je veux encore avoir des moments avec lui. Je veux que nous restons liés d'une certaine façon.

Yiji: Peu importe comment j'y pense, comment j'essaye de me persuader que j'ai faux, ça me paraît fou, absurde mais toi, par hasard SeHun ne serait pas celui à qui tu fais référence depuis le départ?

Elle s'était stoppée et me regardait sans bouger.

Yiji: Je le savais.
Dis-je en me levant avant d'attraper mes affaires.

JaeLi: Où est-ce que tu vas?

Yiji: Loin de toi! Je pensais être prête psychologiquement pour enduré un coup comme celui-là mais on dirait qu'au fond de moi j'avais encore un espoir que tout soit monté de toutes pièces par mon imagination. Mais j'ai étais idiote je t'ai parlée de lui, je t'ai tout racontée je t'ai aidée à me trahir. Je ne peux que m'en prendre à moi même, si je n'avais rien dit tu n'aurais jamais était curieuse à son sujet. Malgré tout jamais  je n'aurais crû que tu serais capable d'aller aussi loin dans tes actions. Je sais bien que SeHun est beau, que sa personnalité est attirante tout comme son physique mais c'est mon mari, tu aurais dû avoir un peu de considération pour moi, si  votre relation date d'avant notre mariage tu aurais dû m'empêcher de l'épouser! Mais  non peu importe le moment où  à commencer votre relation tu n'as jamais pensée à  moi une seule fois tu n'as pensée qu'à toi. C'est quelques chose que je ne laisserai pas passer, tu as attendus que je m'attache finalement à lui pour être sincère à croire que tu me voulais du mal. Je vais partir et ne prend pas l'initiative de me suivre ou bien d'ouvrir la bouche. Au revoir.
Dis-je en claquant la porte de sa chambre avant de partir à l'extérieur de la maison.

Cest bien la pire soirée de ma vie.

Je m'étais posé sur un banc dans un parc, malgré qu'il fasse sombre et froid, je n'avais pas envie de rentrée, je n'allais pas non plus passer la nuit dehors mais j'avais besoin de rester à l'extérieur un petit moment.

????: Tu as le droit d'être triste alors ne te retient pas de pleurer, il n'y a personne ici.

Yiji: JongDae? BaekHyun?

BaekHyun: N'est pas honte d'être triste Yiji.

Yiji: Qu'est-ce que vous faites la?

JongDae: Nous sommes venu te soutenir évidemment. Nous n'allons pas te laisser seule dans se froid.

Liée À L'intouchable Oh [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant