chapitre 33

1.5K 160 82
                                    


JongDae: Regarde bien, se sont les papiers de divorce qu'il a entre les mains Yiji, chaque jours il essaye de les signers correctement c'est comme cela depuis ton départ et chaque jours c'est un échec, et tu vois cette pile de feuilles là-bas? Se sont également des papiers de divorce pour renouveler ses échecs.
Il ne veux pas d'aide, il veux le faire seul, c'est sûrement pour lui une manière de se convaincre lui-même qu'il est passé à autre chose. C'est son ultime défi, réussir à signer ses fichue papier qui commence réellement à me gonfler, j'aimerais tellement m'en débarrasser pour ne plus le voir tenter encore et encore de les signers. Je sais c'est absurde il n'arrive pas à signer ses fichue papier de divorce alors qu'il signe des autographes? J'aurais était à ta place j'aurais rit, j'aurais rit si je ne savais pas qu'une sorte de voile blanc taché de noir lui mené la vie dure. J'aurais rit si je ne savais pas qu'il avait perdu la vue peu après ton départ.

Yiji: Tu es sérieux?

JongDae: Je le suis oui, je ne pourrais jamais blaguer sur une tel chose.

Yiji: Tu es entrain de me dire qu'il est vraiment aveugle?

JongDae: Il n'est pas vraiment aveugle, il va finir par retrouver la vue, mais cela risque peut-être de prendre du temps, mais cela peux être également rapide, nous ne savons pas.

Yiji: Comment est-ce arriver? Comment a t-il pu perdre la vue?

JongDae: Qui sait? Sur ce coup la ll est restée mystérieux jusqu'au bout, il ne veux pas en parler, la seule que nous savons c'est que se sont des éclats de verre qui ont causé tout ça.

Yiji: Et donc tu penses que c'est lié aux événements du passé?

JongDae: J'en est déduis que c'était le cas étant donné que cela c'est produit juste après ton départ. Je me suis déjà demandé s'il ne s'était pas fait cela lui même, mais aurait-il été aussi désespéré sans toi pour faire cela accidentellement?

Yiji: Tu es fou, tes paroles ne tiennes pas la route, tu penses vraiment qu'il aurait fait cela alors qu'il ne m'aimait pas? Tu penses vraiment qu'il aurait brisé quelque chose sous l'émotion à cause de moi, en pensant à moi? C'est absurde.

JongDae: Je suis certain que la flamme en lui ne s'est éteint que temporairement.

Yiji: De quelle flamme parles-tu? Aigoo je t'ai dis qu'il ne m'a jamais aimé!

JongDae: Peut-être qu'il n'était pas amoureux de toi, mais tu as vécue avec lui quand même longtemps! Même si nous n'aimons pas une personne nous nous habituons à  sa présence, sa présence devient finalement un élément important.
Du jour au lendemain il s'est retrouvé seul, cela  cause un vide, personne n'aime être seul Yiji, peut-être qu'il était frustré justement de se sentir mal et seul.
Il est quand même un humain avec un coeur.

Yiji: SeHun n'est jamais seul, il a ses amis et ses conquêtes. Ne devrais-tu pas me dire maintenant la vraie raison de ma venue ici?

JongDae: Tu es la seule qui peut comprendre SeHun, tu es la seule qui peut finir par savoir ce qui c'est vraiment passé.

Yiji: Tu veux que je sois lié à lui une seconde fois? JongDae je ne suis pas partie pour revenir et retomber dans le même piège.

JongDae: Si tu l'as vraiment oublié, si ton coeur la vraiment oublié, tu ne devrais pas t'inquiéter à ce sujet.

Liée À L'intouchable Oh [Tome 2]Where stories live. Discover now