chapitre 35

1.5K 160 46
                                    

SeHun: J'écoute mon coeur et je ferais toujours cela à partir d'aujourd'hui.

Yiji: Cela ne te ressemble vraiment pas.

SeHun: Je sais qu'au fond tu aimes ma personnalité.

Est-ce que je préférais le SeHun froid avec se coté charmeur et mystérieux?

Je pense bien que c'est celui que je préférais le plus.

Yiji: N'en soit pas si sûr.
Dis-je en le poussant me relevant.

SeHun: Pourquoi est-ce que tu parles soudainement d'une façon froide?

Un souvenir m'était soudainement revenu à l'esprit, c'était sa faute.

J'avais eu des problèmes de santé par sa faute.

Flash Back

SeHun: tu n'es pas ma femme et tu ne le sera jamais.
Dit-il avant de me bousculer un peu trop violemment.
Il quitta la salle de bain alors que mes fesses vint rencontrer le sol.

Yiji: aïe.
Dis-je quand ma tête claqua contre le mur derrière moi.

Ça fait vraiment mal!!

J'étais complètement sonnée, soit il m'avait vraiment bousculé très fort soit je ne savais pas tenir correctement sur mes jambes.

L'air de rien j'étais blessée physiquement mais j'étais blessée intérieurement également...

~

Quand l'eau chaude rencontra ma tête, je lâchai un cri. Je pouvais en être sûr j'avais la tête ouverte. La douleur était insupportable, quand je retirai mes mains de l'endroit qui me faisaient souffrir c'est sans surprise que je découvris du sang sur mes mains.

~

Médecin: même si physiquement vous donnée l'air d'aller bien, nous avons pus remarquer grâce aux tests que vous possédez des soucis cérébrales qui ont pus être développé à cause d'une blessure sur la tête non soigné ou bien provoqué par un violent coup.
Fin du flash back

J'étais peut-être à présent en bonne santé, mais j'étais quand même un peu plus  fragile au niveau du crâne. Il avait été quand même pas moins de deux fois violent avec moi. Qui peux m'assurer qu'il va changer se point la? Ce n'est vraiment pas rien.

SeHun: Yiji je te parle!

Il avait été fautive mais je l'avais été moi aussi, si j'avais soigné cette blessure je n'aurai pas eu tout ces mots de tête, je n'aurai pas eu besoin de rester 1 mois seule dans un hôpital à souffrir le martyre en essayant de m'occuper tout en pensant à mon futur.

Ce n'était pas une chose que je pouvais oublié, j'avais une cicatrice au niveau de la nuque, je n'en avais pas qu'une les autres n'étaient pas située à  des endroits où elles pouvaient êtres visibles mais elles étaient la quand-même.

Inconsciemment je m'étais mise à sangloter, parce que je devais l'avouer, je n'avais aucun souvenir de correcte avec SeHun, si on pouvait remonter le temps nous pourrions nous apercevoir que tout était fade, il n'y a rien d'intéressant à garder en tête comme beau souvenir. Pas même le jour où nous nous sommes mariés. Nous sommes  quand-même rester longtemps ensembles et la seule chose qui peux définir notre relation passé c'est bien les problèmes.

SeHun n'était pas du style à montrer ses ressentis, je ne l'étais pas  non plus, mais il n'était pas énormément compliqué de finalement savoir ce que je ressens. Peut-être que SeHun avait réellement se côté doux en lui, peut-être qu'il n'avait peut-être pas un cœur de glace, mais tomber amoureux c'était bien la chose la plus difficile à avouer à ses yeux, et le problème était là.
Nous n'étions pas compatible aujourd'hui parce que la situation est similaire à celle dans le passé.

J'étais la pour lui, mais il ne pouvait pas m'accepter, pourquoi? À cause de sa fierté.
Aujourd'hui il était la pour moi, mais je ne pouvais l'accepter, pourquoi? À cause du passé.

L'air de rien nous avions quand-même tout les deux du mal à communiquer entre nous, quand je lui parlais je repensée au passé quant à lui il repensé à sa fierté, nous parlions sans mettre quoique ce soit au clair. Alors rien n'avançait.

Yiji: SeHun?
Dis-je en le regardant alors qu'il était assis sur le lit.

SeHun: Oui?

Je me jetais dans ses bras, puis finalement je laissa la frustration l'emporter sur mon état d'esprit et me faire pleurer à chaude larmes.

Je pouvais y réfléchir encore et encore la flamme qui était en moi ne s'était jamais éteinte et il y avait énormément de risques qu'elle ne s'éteint jamais, continuer à me mentir en me disant que seule la colère était le sentiment qui m'habitée quand il était la n'est qu'une perte de temps. Je dois bien l'avouer je peux faire tout ce que je veux mais briser ce file qui nous lies est impossible. Et c'est très frustrant parce que d'un côté j'aimerai tellement pouvoir le couper pour nous séparer une bonne fois pour toutes et oublier tout ses actes mais d'un autre côté je savais que je ne pouvais rien faire contre le destin, le sentiment d'impuissance était plus fort que celui de l'envie et je devais me résigner à mon propre ressentis, je voulai être avec lui.

Je ne pouvais pas lui pardonner son infidélité mais  je n'arrivais pas non plus à l'oublier, cela me rend vraiment folle.

SeHun: J'imagine que je dois être concerné par tes pleures et je m'en excuse, je sais que tu ne peux pas oublier le passer et faire comme s'il n'avait jamais rien eu.

Yiji: L'infidélité je ne peux pas la pardonner c'est au dessus de mes forces mais pourtant je veux tellement être avec toi c'est frustrant.
Avouais-je en m'agrippant à son t-shirt.

SeHun: Croit moi, je n'ai jamais désiré personne mise à part toi, je n'ai jamais était infidèle, je ne sais pas de quelle façon je peux te le prouver mais pourtant c'est la vérité, si au moins mon corps pouvait le prouver. Mentir ne servirait à rien, je ne peux pas te récupérer tout en mentant je le sais bien, si j'avais fais quelque chose de la sorte j'assumerai jusqu'au bout. Creuse la raison qui te fait penser que je l'ai étais parce que  je suis vraiment sincère je n'ai jamais étais infidèle Yiji, j'ai toujours pris exemple sur mon père, j'ai toujours admiré la relation de mes parents et je me suis juré de ne jamais  faire une chose pareil.
Tu as toujours était la seule femme qui correspond à mon type idéal physiquement c'est bien sûrement  l'une des raisons qui m'a poussé  à  accepter de t'épouser, tu avais déjà le physique que je recherchais chez une femme  que j'avais eu du mal à trouver ce qui expliqué mon célibat de longues duré.
Ce qui m'a déplu c'est que je suis tombé rapidement amoureux de toi et je ne voulai pas l'avouer j'avais l'impression que l'avouer c'était m'avouer faible. Mais aujourd'hui je ne veux plus cacher que mon cœur ne bat que pour toi, je sais bien que cela paraît un peu niaise mais mise à  part des paroles de qu'elle façon puis-je te le montrer alors que je ne vois rien?

Yiji: Ne fait rien, tu n'as pas besoin de le montrer.

SeHun: J'ai l'impression qu'il faut que  je le fasse, je veux te le prouver, regagner ta confiance.

Yiji: Mais comme tu l'as dis tu ne vois rien tu ne peux rien  faire mais moi je le peux.
Dis-je en attrapant sa tête entre mes mains avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
C'était bien la première fois que je faisais une telle chose mais ses lèvres m'attirait tant que même s'il n'avait rien dit je l'aurai embrassé quand-même.

Tout n'était pas réglé, mais qui aurait cru que la vérité ce trouvait dans mon portable?

Liée À L'intouchable Oh [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant