7/ la vraie rentrée

162 9 9
                                    

____________________________________________________________________________________________________________

Hey les gens, comment que ça va tous ? Je tenais a m'excuser pour ces quatre jours ou vous n'avez pas eu de chapitres malgré que vous deviez en avoir. La raison est toute simple : internet. On ne vas pas se mentir, si on veut publier quelque chose sur wattpad il nous faut internet (et un ordi ou un téléphone et surtout : WATTPAD XD) et sans internet, disons-le, on est dans le CACA. Et bien c'est a peu près ce qui m'est arrivé ! Mais aujourd'hui la grâce m'a touché de son doigt divin et j'ai RECUPERER INTERNET *applaudit seule* *se sent seule* *se sent idiote*. Donc la je vous publie ce chapitre et les 4 autres que j'ai en retard par la suite si j'ai le temps et ensuite on reprendra la fréquence de publication des chapitres normale c'est a dire (petit rappel) le mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche même si je réfléchit a retirer le mardi parce que c'est un peu beaucoup, dîtes-moi ce que vous en pensez svp ! Bref j'espère que vous ne vous êtes pas tous enfuit pendant mon "absence" et que cela ne vous empêcheras pas d'apprécier la lecture donc je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et je vous souhaite : bonne lecture a tous !

___________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 7 :

La rentrée. Ce jour tant attendus par certains. Tant détesté par d'autres. Mais ce jour ne laisse jamais personne indifférent. On y revoit nos amis, nos professeurs, nos anciens camarades et nos nouveaux camarades. On y retrouve la cantine et la nourriture qu'ils y font. Bref on y retrouve notre vie quotidienne que l'on a laissée aux vacances et dont beaucoup étaient content de se débarrasser. Malheureusement toutes les meilleures choses comme les vacances, la plage, le soleil, les glaces menthe-chocolat, toutes ces choses-là ont une fin. Une fin qui a mon gout est arrivée bien trop rapidement.

(Quelquun connaît celui qui a inventé la rentrée ? Que je le remercie du fond du cœur ! Nan je déconne je vais lui couper les oreilles, la langue et les paupières XD et accessoirement je vais lui crever les yeux #violence #psychopathologie XD j'en peux plus de moi)

Mais pas le temps de me poser des questions sur le sens de la vie ou pourquoi tout le monde dit pain au chocolat. Il est 6h35, alors je me levai, j'allai déjeuner, je mis du lait dans mon bol 5SOS, et versa ensuite mes chocapik mélangés à mes nesquiks. Je déjeunai le tout sur la table de la cuisine puis lorsque j'eus finis je débarrassai et allai m'habiller. Je mis ma robe noire et blanche que javais vue dans mon rêve, qui était pour le moins, surprenant !

Entre Julie qui sortait d'un placard, Marion et moi qui avons dormis 3 jours, les animaux qui sortaient tour à tour des quatre météorites qui s'étaient, elles aussi, chacune leurs tour fendues en deux pour laisser apercevoir des noyaux, au départ identiques, qui se sont transformés en ces animaux.

Mais je ne fus pas plus étonnée que ça ayant l'habitude de ce genre de rêve étrange je ne me posai plus de questions depuis bien longtemps. C'était inutile et casse-tête alors pourquoi s'embêter ?

Lorsque j'eus finis de m'habiller, de me faire une natte sur le côté et de vérifier si je n'avais rien oublié, je mis ma veste noire, pris mes clés un peu rouillée par le temps tout comme ma maison, mon sac, mes écouteurs et mon téléphone et je partis.
Je fus obligée comme chaque matin en ce moment, de passer par le sous-sol a cause des travaux devant ma porte d'entrée.
Et autant dire qu'entre le sous-sol qui me fait flipper à cause des grincements du plancher lorsque l'on marche dessus, les escaliers qui, eux aussi, grincent exactement comme dans les films d'horreur et le grenier, qui malgré les nombreuses araignées qui y résident reste ma pièce préférée rien que pour la centaine de livre quil y a dedans, j'aurai préféré passer par un endroit comme le grenier.

A chaque fois que je m'ennuie je n'ai qu'à aller dans le grenier prendre un livre au hasard et le lire et à chaque fois je ne suis pas déçue, ce sont toujours des livres avec des légendes incroyables dont je n'ai jamais entendue parler, ni moi, ni mes amies. Pourtant ce sont des chefs-d'oeuvre qui mériteraient un minimum d'attention. Sauf que chacun de ces livres semblent aussi vieux que la maison alors c'est peut-être normal que d'aussi vieux livres soient oubliés, sauf par moi.

Cette maison c'est la maison dans laquelle j'ai grandi et dans laquelle se trouve presque tous mes souvenirs d'enfance alors comment la détester. On y trouve toujours quelque chose à faire entre le jardin dans laquelle ma maman est quasiment tout le temps,
le garage ou mon père y est très souvent,
la salle de bain avec un super jacuzzi qu'on a gagner a un jeu télévisé, même si cet endroit est plus une occupation pour ma petite soeur Daniella de 12 ans, une jeune fille en pleine crise d'adolescence qui ne pense qu'au maquillage, au vêtements et à enchainer les copains (qui ont bizarrement tous le regard qui se baissent en la voyant),
la salle de jeux pour mon petit frère Miguel de 9 ans, il est déjà très intelligent pour son âge, il adore essayer de faire les devoirs de math de Daniella et elle en a profité pendant un moment mais on s'est vite rendue compte de quelque chose car passer d'une moyenne de 5 a une moyenne de 14 en math a été plus que suspects, il adore aussi jouer aux échecs, et mon autre petite soeur Céliance de 6 ans, elle est tout le temps en train de reproduire ce que fait maman, la cuisine, le ménage, le boulot, bref elle fait tous ce que maman fait et elle est un vrai petit ange, un peu timide mais très gentille et enfin mon grand frère Rafael de 17 ans passe le plus clair de son temps à sa fac de droit où il est même interne, il étudie tellement que même pendant les vacances il est plongé dedans et il m'incite tout le temps à faire de mon mieux comme lui ! Ce qui est bien c'est que si j'ai un souci au niveau des études je sais que je peux aller le voir pour qu'il m'aide, c'est le meilleur des grands frères !

Mes parents sont mariés depuis 21 ans. Ils se sont mariés 2 ans avant la naissance de Rafael soit à leur 20 ans donc (je ne suis pas forte en math alors si j'ai fait une erreur de calculs.. je rectifie si ma calculatrice a fait une erreur de calcul dites-le moi svp XD) maintenant ils ont 41 ans tous les deux. Et d'ailleurs c'est l'anniversaire de mon petit frère Miguel aujourd'hui il a 10 ans.

Je fus sortit de mes pensées par des bras qui m'entourèrent le cou, je me retournai et vis Marion tout sourire, elle me fit rire en faisant une voie super aigue, j'étais dans ses bras et derrière elle se trouvait, le lycée. (TIN TIN TIIIINNNNN)

Les Héritiers de Poudlard [Ancienne Version]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ