25/Oups

48 6 9
                                    

__________________________
Hey les amis ! Comment allez-vous ? Moi je vais nickel ! Demain je récupérer mon ordinateur (normalement) et vais enfin pouvoir lire sur wattpad sans bug. Pour publier c'etait juste long a publier mais il y avait pas de souci mais pour lire c'etait autre chose ! Bref je sais que vous vous en foutez royal ! Donc !
Bonne lecture a tous et a toutes ! Smile !
__________________________
Julie, Marion et Sabrina s'éveillèrent également et nous les aidions a se relever. Nous n'avions pas le temps de dire ouf que nous entendimes des bruits de pas venant dans notre direction. Dans la panique nous nous sommes caché sous la table du milieux qui était non seulement assez grande mais qui, en plus, avait une nappe qui traînait par terre ce qui nous couvrait plutôt bien. Lorsque je vis l'homme entré je n'en crut pas mes yeux et du mettre ma main devant ma bouche pour ne pas émettre le moindre bruit.
-Il y a quelqu'un ? Demanda t-il. Il semblait se douter de quelque chose. Je ne savais meme pas pourquoi nous nous cachions. Nous n'avions qu'enfreint surement pas plus d'une dizaine de règles ! C'est tout. Et en plus ces lois on les connait même pas ! Comment on pourrait savoir ?
Puis nous vîmes, a notre grand désespoir, le professeur Rogue entrer dans la pièce. Que ce soit Harry Potter, LE grand Harry Potter, qui nous decouvre ce n'est pas si grave mais si c'est le professeur Rogue je sens qu'on va passer un sale quart d'heure. Harry Potter et le professeur discutèrent un moment et un soupir de soulagement se fit entendre de nous toutes lorsque le professeur partit. Je vis que Harry se retournai vers la table mais je fis pas attention a ce qui se passait derrière moi. Quant sans avertissement, quelques chose ou quelqu'un m'agrippa la jambe et m'extirpa hors du dessous de la table. Je me retourna pour voir qui c'était et eut le malheur de voir le professeur Rogue.
"C'est partit pour un quart d'heure !" Pensai-je.
C'est alors que le professeur McGonagall passa devant la salle et fit signe a Harry Potter avant de reprendre son chemin. "Ah non ! Finalement une demi-heure ! Me rectifiai-je." Harry me demanda alors mon nom.
-Myriam Nacinud monsieur. Répondis-je timidement. Je pensais alors aux réactions de mes amies si elles étaient a ma place. Julie se serait surement évanouie ou un truc du genre. Marion idem. Sabrina aurai été juste heureuse mais sans plus et Léa aurait peut-être été impressionnée mais pas évanouie ! Et pas non plus timide comme je l'étais actuellement.
-Bien. Et vous mesdemoiselles ? Pas besoin de vous cacher sous cette table !
Les filles sortirent donc de sous la table. Sauf Julie qui semblait abasourdie. Lorsqu'elle sortit enfin, Harry Potter eut tout juste le temps de se présenter comme le directeur de Poudlard avant que Thomas Brodie-Sabgster ne débarque comme une fusée dans la salle et chuchote quelque chose a l'oreille du directeur. Le directeur Potter sembla surpris, tourna son regard vers nous puis reprit :
-Puis-je savoir ce que vous faisiez ici ?
Aucune de nous n'osait répondre et ce fut Sabrina qui répondu tout naturellement
-On ne le sait pas vraiment nous-meme en fait.
Il arqua un sourcil en signe d'incompréhension.
-En fait, poursuivit Julie, nous sommes entrées dans cette salle plus tôt mais nous n'étions plus nous-même et quand nous nous sommes réveillées, car nous avions comme perdu conscience, on est retournées dans cette salle, avec les objets.
-Les objets ? Répéta t-il.
-Oui il y avait 5 objets ici, dans cette salle quand nous sommes entrées la première fois. Continua Marion. Un livre avec des écriture bizzard que Léa a lu pour faire apparaître les 4 tables sur lesquels reposaient les 4 autres objets, une feuilles avec des écritures que Sabrina a lu pour ouvrir la porte qui nous a menées a une autres salle dans laquelle on a été séparées, un manche de poignard sans lame que Julie garde précieusement, une chaine qui m'a protéger quand je me suis faite attaquée par une horloge géante; a ce moment nous la regardions toutes choquées ; Et une fiole que Mymy ... Dis-moi Mymy, s'interrompit-elle, tu as toujours la fiole ?
-Eh bah en fait... commençai-je hésitante, tout a l'heure elle a voler jusqu'a la salle de potion ou il y avait pleins de bouteille qui volait dans tous les sens et qui se versait dans une petit chaudron et ensuite la fiole s'est plongé dans le liquide vert qui résultait de ces bouteilles et plantes magiques mélanges et j'avais l'impression qu'il fallait que je la boive alors...
-Vous avez bu la potion ? Me demanda soudain le professeur Rogue visiblement en colère.
-Oui je l'ai bue et qu'est-ce que ca peut faire ? J'allai pas attendre que vous me l'arrachiez des mains une seconde fois ! J'ai profiter d'etre seule dans la salle oú nous avons été séparées pour la boire. Juste après ... J'ai rencontré ...
-Vous avez rencontré ? Questionna le directeur.
-Salazar Serpentard.
-Hey moi j'ai vu Helga Poufsouffle ! S'exclama Marion.
-Et moi Godric Gryffondor ! Affirma Julie.
-Et moi une dénommée Rowena Serdaigle ! Reprit Sabrina.
-Et moi je me suis promenée dans un labyrinthe. Ria Léa. Voila pendant que vous vous faites des amis, moi je me ballade. Toutes les 5 nous nous mettions alors a rire de bon coeur.
Le directeur regarda le professeur et lui demanda ce qu'était cette potion. Le professeur devint pale et répondit d'une voix grave :
-le philtre du calice de la mort.
Le directeur sembla abasourdi. Il me fixa puis demanda ce que les filles avait fait des objets Julie montra un poignard maintenant complet, Marion dévoila un pendentif en ivoire a son cou, Sabrina sortit plusieurs feuilles de sa poche, Léa remonta ses manche et designa une fleurs attachée a son poignet grâce a des ronces sans pic et moi je sentit dans ma poche quelque chose, je le prit et découvre une sorte de dent géante. Le professeur regarda Thomas qui attendait depuis tout ce temps et reporta son attention sur nous et en particulier sur Julie.
-Comment t'appelles-tu ? Lui demanda t-il
-Julie Gyon monsieur.
-Bien Julie tu vas accompagner Thomas si tu le veux bien. Il a besoin d'aide pour préparer la rentrée de demain. Je sais qu'il est tard mais accepterais-tu malgré tout de l'aider ?
-Ouiiii ! S'exclama t-elle. Marion lui murmura "chanceuse" a l'oreille ce qui la fit d'autant plus sourire. Et elle partit avec Thomas sans se faire réprimandée pour sa présence dans cette salle pendant que je sentais que nous, nous allions passer un sale quart d'heure.
Tout a coup, ma tete se mit a tourner. Des voix résonnèrent dans ma tete.
"Fais-le" "mets-le" "tu dois le faire" c'était la voix de Salazar Serpentard.
- Faire quoi ? Demandai-je a haute voix. Les autres m'ayant surement entendue portèrent leur attention sur moi
"Mets le croc dans ton bras"
-Quoi ? Mais non vous êtes fous ! Une douleur affreuse commença progressivement a me faire horriblement souffrir la tete. "FAIS-LE !" Peu a peu je me mis a perdre le contrôle de moi-meme et a approcher lentement le croc de mon bras. Le professeur Rogue me retira de justesse le croc des mains avec l'aide du directeur. A partir du moment ou je ne le tenais plus je redevint moi-même et les voix disparurent. Choquée et bouche-bée par ce qui venait de se produire, je soulevais mes mains jusqu'a mes joues pour vérifier que tout allaient bien mais il y avait un problème. Mes joues étaient froides. Je l'affirma alors a haute voix et le professeur Rogue réagissa immédiatement. Il mit sa main sur mon front durant a peine quelques secondes puis me prit le bras et commença a m'emmener avec lui.
-Ou l'emmenez-vous professeur ? S'enquérit le directeur.
-Au chemin de traverse. Il lui faut un antidote au plus vite.

Les Héritiers de Poudlard [Ancienne Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant