69/Bataille et nouveau pouvoir

26 2 6
                                    

________________________________________________________________________________

Hey les amis ! J'espère que vous allez bien ! Moi en tout cas ça va super.

Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas publier et je m'en excuse mais maintenant pour publier je suis obligée d'utiliser mon ancien téléphone sauf que celui-ci bug énormément donc encore désolée. Je fais mon possible mais sachez que tous les chapitres que j'ai de retard (je crois qu'actuellement j'en ai 3) sont rattrapés dans ce chapitre qui du coup, est plus long que d'habitude. Pour vous donner un ordre d'idée, d'habitude mes chapitres font environs 1000 mots et bien celui-ci en fait 1942 !

Bonne lecture a tous et a toutes !

Smile !

________________________________________________________________________________

J'étais compressée dans ce fluide qui me serrait au fil que les minutes passaient. L'un des hommes qui me surveillait leva sa baguette au ciel et grâce a elle, envoya un signal lumineux. Je paniqua. Puis je tourna le regard vers le professeur Rogue et vis que les sous-fifres de Dame Dyspeira me regardaient tous amusé, et puisque plus personnes ne faisaient attention au professeur Rogue, celui-ci avait pu récupérer sa baguette et son matériel et ainsi se préparer a contre-attaquer. 

Puis j'entendis un gros boum retentirent derrière moi, pile la ou étaient Sabrina et Corentin. Je voulu gigoter dans tous les sens pour me retourner malgré ce fluide qui me serrait mais j'avais oublier que j'étais pétrifiée. Je les appela pour m'assurer qu'ils allaient bien mais aucune réponse. Je demanda au Neralu si ils étaient proches pour me dire ce qui se passait.

-Mais il n'y a que toi ici. Me répondit Sunny.

-Mais il y avait Sabrina et Corentin derrière moi ! Protestai-je.

-Eh bien ils ont du se sauver pour aller chercher de l'aide pour ton professeur. Supposa Greeny.

-Mon professeur ? Répétai-je.

-Non. Sabrina serait restée pour aider le professeur. Je le sais je me suis lié a elle. Affirma NightBlue.

-NightBlue, est-ce que tu ne pourrais pas communiquer avec Sabrina par télépathie ?

-Je ne pense pas. Me répondit-il.

-Pourquoi ? M'étonnai-je.

-Tout simplement parce que pour ça, il faut que l'on se soit sauvé l'un et l'autre au moins une fois et aussi qu'elle ai la même quantité de la partie de ta personnalité que tu m'as donné lorsque tu m'as créer. Donc pour l'instant je peux pas.

-En attendant on va t'aider ! S'exclama Greeny.

Et avant que je ne puisse dire, ou plutôt penser, quoi que ce soit, Tous les hommes devant moi étaient terrifiés, ils regardaient derrière moi, les mains devant leurs visages, trop apeurés pour bouger le petit doigts pour se défendre.

-Myriam on a un souci. M'affirma soudain Greeny.

Je n'eu pas le temps de demander ce qui se passait que je fus mise dans les air, retournée vers l'endroit ou était normalement Sabrina et Corentin et que je me retrouva nez a nez avec Ondine. Elle me retira le stupéfix pendant qu'une autre élève de Serdaigle, surement la deuxième disparue, faisaient tomber tous les hommes qui nous avaient pris en otages sur son passages. Elle arriva devant le dernier qui depuis le début semblait être le chef. Elle lui lança un Sectum Sempra mais il riposta et la stupéfia a son tour.

-Je suis le chef ! Ne l'oubliez pas ! Si dame Dyspeira m'a accorder sa confiance ce n'est pas pour rien ! C'est parce qu-elle a d-

Lui non plus n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il tombait dans les pommes. Derrière lui, le professeur Rogue, qui lui avait lancer la potion qu'il avait préparer. Je voulu aller aider l'élève stupéfier mais j'étais toujours prisonnière de ce fichu fluide noir. Ondine voulu le prendre pour m'aider a m'en débarrasser mais je l'arrêta.

Les Héritiers de Poudlard [Ancienne Version]Where stories live. Discover now