6

2.5K 127 17
                                    

*Ellipse jusqu'à la fin du trimestre*

PDV CAMILA.

Lundi, 9:40, cours d'histoire.

J'essayais tant bien que mal de suivre ce foutu cours, mais rien à faire. Lauren est présente, d'ailleurs elle se fait de moins en moins absente comparé au début d'année. Non, on ne s'est pas parlé depuis la dernière fois. Je pense qu'il y a de la rancune des deux côtés, d'un côté je lui en veux de sa réponse et de la vision qu'elle a de moi, et de l'autre elle doit m'en vouloir pour mes paroles assez directes et crues.

 Entre Dinah et Normani les choses se sont concrétisées. Et oui, elles sont en couple. Il faut dire que leurs caractères s'accordent bien, elles aiment toutes les deux Beyonce, elle aime la fête, le musique, le chant, le sport. Je peux vous dire qu'elles en font baver plus d'un tellement elles sont belles ensembles.

Dans cette marre de bave on retrouve Ally et Troy, les plus amoureux du monde. Ils se correspondent à la perfection aussi ces deux là, ils ont tous les deux un esprit de moine bouddhiste, ils aiment étudier et sont protecteurs. Il faut dire que la seule chose qui pourrait choquer c'est que Troy fait environ deux ou trois têtes de plus qu'Ally.

Et puis y'a moi, je vais me renommer Solitude, ça sonne bien, non ?

Dinah avait régler ses comptes avec Austin. Quand elle a appris ce qu'il s'était passé, elle a vu rouge et a couru au gymnase où Austin effectuait son entraînement avec le restant de son équipe. J'peux vous dire que ça file droit maintenant. Depuis l'histoire avec Austin je n'ose plus regarder un seul garçon, ils me répugnent tous. En parlant de lui, il ne m'approche pas, je dirai même qu'il me fuit. 

Lauren ? Et bien je la déteste toujours autant. C'est vraiment une mauvaise personne, elle est égoïste, mesquine, ignorante du malheur des autres. Je sais pas ce que tous ses "plans culs" lui trouvent pour vouloir se la taper.

Quelqu'un entre en classe, un pion :

Pion : Mademoiselle Cabello et mademoiselle Jauregui sont demandées au bureau du proviseur.

Hein ? Ah non cette fois j'ai absolument rien fait !

Je me leva puis sortis de la classe pour aller en direction du bureau du proviseur, je pris même pas la peine de me retourner pour voir si Lauren me suivait. Les couloirs étaient très calmes en heure de cours, c'est plutôt agréable, j'aime ce calme. D'un seul coup je me figea. Le bureau du proviseur ? L'exclusion ? Merde. J'avais totalement oublié cette histoire et il semblerait que soit venu le moment pour nous annoncer notre exclusion temporaire de deux jours. Après tout je savais sur quoi je m'engageais en refusant d'aider Lauren, mais c'est plus fort que moi, en sachant que ça va arriver, maintenant, j'ai du mal à garder mon calme.

Lauren me passa devant, complètement indifférente à mon état. Elle arriva devant la porte du proviseur, toqua et entra. Je m'empressa pour arriver presque en même temps qu'elle, sinon j'empirerai mon image déjà pas très florissante actuellement.

On s'installa chacune sur un siège placé devant le bureau du proviseur. Du bout du doigt il redressa ses lunettes sur son nez, regarda son écran, puis planta son regard sur nous.

Proviseur : Vous devez connaître la raison de votre présence ici mesdemoiselles.

On ne répondit pas, j'avais la tête baissée, honteuse de cette situation, quand à Lauren elle regardait le proviseur droit dans les yeux, toujours stone, sans émotion apparente.

Proviseur : Ce matin j'ai consulté les résultats des examens de fin de trimestre, et je vous avoue avoir été plutôt surpris.

Camila : Ecoutez monsieur c'est compliq...

Drôle de sentiment /Camren/Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz