19

2.2K 134 31
                                    

PDV Lauren.

Pourquoi me dit-elle ça. A-t-elle conscience de l'impact de ses mots ? A-t-elle bu ? Je connais Normani depuis longtemps et je sais qu'elle aime beaucoup les boissons alcoolisées et puis Camila était chez elle avant que nous arrivions. Pourtant elle ne sentait pas l'alcool. Je réfléchissais beaucoup trop, ce qui n'échappa pas à ma petite cubaine.

Camila : T'en fais pas va, je sais que t'as Lucy et je ferai rien pour briser votre couple. Me dit-elle avec un grand sourire.

PDV Camila.

Camila : T'en fais pas va, je sais que t'as Lucy et je ferai rien pour briser votre couple. Me dit-elle avec un grand sourire.

HAHAHA. HAHA. HA. Evidemment que si je le pouvais, je lui briserai la nuque à cette Lucy. Peut être même qu'au passage je lui arracherai les dents une par une. Mais il était évident que le bonheur de Lauren m'importait plus que tout, même si j'aimerai en être la source bien sûr. C'est MA Lauren, elle peut avoir une petite amie et bien tant pis, celle-ci devra me supporter, moi, Camila Cabello comme la gardienne de Lauren.

Je dois néanmoins avouer que ces trois petits mots sont sortis tout seul puis sur le coup de l'émotion surtout. Elle venait de me dire qu'elle avait eu les COJONES d'aller parler à ma mère ! Elle est partie prendre ma défense dès l'instant où elle a su toute l'histoire ! J'aurai pu dire "merci" ou "c'est courageux de ta part" pour rester sobre, mais comment je pouvais rester sobre après un tel discours de la personne que j'aime ? C'était déplacé ok. Mais j'm'en tape sérieux, je l'aime et je dois lui dire.

On fut toutes les deux interrompues, ce qui n'est pas plus mal, par les filles qui nous appelaient d'en bas. On se regarda une dernière fois avant de descendre. Je comprends pas, elle a un regard que je connais. A force de la fixer comme ça je vais finir par l'effrayer. Quand on arrive en bas on voit les filles se chamailler, enfin surtout Dinah et Normani pendant qu'Ally, malgré sa petite taille inoffensive, essaie de les séparer. Quand elles nous entendent arriver, elles relèvent la tête vivement, on aurait dit des suricates.

Dinah : Bah alors on fait des petites choses dans notre dos les amoureuses ? Nous dit-elle en haussant les sourcils de la manière la plus perverse qu'il soit.

Lauren lui donna un bon coup dans les côtes, je suppose que ça devait être discret, mais malheureusement pour elle je l'ai vu. Et puis Dinah venait de confirmer mon idée suite à son intervention.

Dinah : AAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏE ! Mais Lauser t'es folle ! Ca fait super mal là !

Lauren : Ca t'apprendra à dire des conneries. En plus t'empestes déjà l'alcool.

Normani : LES FILLES ! On va se faire une soirée films ! Pas de musique, pas de conneries, pas de jeux débiles, juste des films pour se retrouver comme avant!

Ally&Dinah : OUAAAAAAAAAAAAAAIS !

Bon, je suppose que je n'avais pas trop mon mot à dire, mais cette idée me plaisait plutôt bien.

PDV Lauren.

Cette idée me surprend un peu, voire beaucoup, de la part de Normani. Madame la reine des soirées, voudrait qu'on fasse une soirée film ? Cette idée est même plutôt bien. Je n'avais pas vraiment la tête à danser ou à boire des litres d'alcool. Juste me poser à regarder un bon film avec les personnes que j'aime me suffisait pour ce soir.

J'acquiesça alors à leur idée de soirée et me dirigea vers la cuisine pour me préparer un thé bien chaud. J'attendais que le thé infuse, et c'est là que j'entendis mon portable vibrer, m'indiquant alors un message.

Drôle de sentiment /Camren/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant