13

2.7K 135 21
                                    

J'aimais Lauren Jauregui. Qui aurait pu croire une chose pareille ? L'aimer est un fait mais lui dire en est un autre. Et il est hors de question que je lui dise quoi que ce soit sur mes sentiments. Je préfère vivre en l'aimant cachée plutôt que vivre dans la honte parce qu'elle serait au courant. Dans quel pétrin je me suis mise moi encore. Il y a même pas 1 mois je ne pouvais pas la voir en peinture et voilà que maintenant, alors qu'il y a des centaine de milliers de millions de personnes sur terre, il a fallut que je tombe amoureuse d'une fille, qui plus est, Lauren Jauregui. 

Je n'étais même pas au courant de ma bisexualité, mais c'est vrai que maintenant que j'admets aimer Lauren, je me rends compte que je l'ai toujours trouvé très belle voir même très sexy. En même temps, qui ne trouverait pas Lauren attirante ? Vous avez vu tout ceux qui lui courent après. Ca m'aurait fait une belle jambe tiens si je sortais avec elle et que je devais supporter tromperie sur tromperie. Argh, jamais de la vie. Et puis c'est Lauren quoi, elle ne sort avec personne, elle couche avec et s'en va pour trouver quelqu'un d'autre.

J'étais encore dans ses bras, j'ai légèrement relevé la tête et j'ai pu voir Dinah et Ally nous regarder complètement attendries. Je les sens arriver ces deux là. N'empêche qu'elle sent vachement bon, une légère odeur de vanille qui lui va à merveille. Je répondis enfin à son câlin en entourant mes bras autour d'elle. Elle semblait soulager, ça devait lui montrer que je ne lui en voulais pas. Comment pourrai-je lui en vouloir de toute manière ? Elle a carrément pris ma défense contre ce connard de Mendès à deux balles.

Elle se redressa légèrement et elle planta son regard humide dans le mien. Comment vous dire. Déjà que de base elle a des yeux d'un vert émeraude magnifique qui pourraient faire tomber n'importe qui, là ils sont encore humides à cause de ses larmes et ça la rends incroyablement et irrésistiblement craquante. Son regard exprimait de l'incompréhension, elle devait s'attendre à une mauvaise parole de ma part pour la réprimander, ou encore un mauvais geste. Ce p'tit air à la fois fragile et interrogateur lui allait très bien, on aurait dit une autre personne, ce n'était plus la Lauren Jauregui d'avant. Ce n'était plus cette personne égoïste, froide, sans cœur et manipulatrice.

C'est dingue, le simple fait de me rendre compte que je l'aimais m'a fait réaliser de nombreuses choses à son sujet que j'avais remarqué avant mais de manière tellement inconsciente que j'y avais jamais réellement prêté attention. Aujourd'hui je comprends toutes ces sensations dans mon estomac, c'était ça le coup de foudre dans les livres. Vous réalisez ? Lauren était mon coup de foudre. Ca faisait un petit moment que je la fixais droit dans les yeux et j'ai pu remarquer que ça la gênait un peu vu la couleur légèrement rougis qui avait pris place sur ses joues. Ne me fais pas ça Lauren, arrête. C'est irrésistible.

DJ : Bon les amoureuses on vous laisse !

HEIN ? PUTAIN DINAH JE VAIS T'ETRANGLER ET T'ENFONCER TELLEMENT PROFOND DANS LE SOL QUE TU  POURRAS SALUER NOS AMIS LES ASIATIQUES !

Lauren : Hein ? Non! Mais n'importe quoi toi on n'est pas amoureuses ts.

Ow..Bah au moins c'est clair comme ça, je n'aurai pas besoin de lui demander de manière accidentelle ou non. Dinah lui répondit par un simple clin d'œil et son sourire en coin qui voulait tout dire. Lauren se retourna vers moi la tête un peu baissée, qu'est- ce qu'elle a ? C'est Dinah qui l'a mise dans cet état ?

Lauren : Euh...Camila..Ca te dirait qu'on fasse l'exposé d'anglais ensemble ? Elle triturait le bout des manches de sa veste en cuir.

Camila : On a un exposé d'anglais ?

Lauren : J'ai déposé tes cours dans ton casier, j'ai pris en note tout ce qu'elle nous avait dit...Enfin si tu veux pas je comprendrais t'en fais pas mais..

Drôle de sentiment /Camren/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant