9

2.6K 120 18
                                    

PDV Camila.

J'avais dormi chez Lauren Jauregui, dans son lit, avec elle. Comment sommes-nous passé d'une haine incontestable à une sorte de début d'amitié ? En y réfléchissant, tout a commencé quand je lui ai demandé qui était cette fille dans ses bras sur la photo. La timidité n'empêche pas la curiosité, et je peux vous dire que j'aurai ma réponse à cette question, je veux savoir qui est cette fille. Qui était-elle pour Lauren pour la faire faire sourire aussi sincèrement ?

J'étais réveillée depuis une petite demi heure, je n'arrivais plus à dormir et je ne pouvais pas me lever puisque je ne voulais pas la réveiller. Elle me fait dos, j'entends sa respiration calme. Tiens elle bouge. HEIN ? Je...Elle est maintenant face à moi et un de ses bras a atterrit sur mon ventre et à ce moment je ressens quelque chose plus qu'étrange et de carrément nouveau dans mon ventre. Je me sens obligée de regarder son visage. C'est incroyable comme ses traits fins la rendent b...beaucoup plus calme que d'habitude. Oui voilà, elle semble apaisée, on dirait un ange.

Ne vous méprenez pas, ce n'est qu'une allusion, en aucun cas je dis que Lauren est un ange, vous la connaissez autant que moi maintenant. Bon, ça fait pas mon affaire tout ça, parce que je suis condamnée à rester allongée maintenant. Ce n'est qu'une quinzaine de minutes plus tard qu'elle se réveille. Elle ouvre les yeux difficilement à cause de la lumière, elle me regarde avec cette mine à moitié boudeuse et les yeux plissés, c'est vraiment mign...Dommage pour elle de se réveiller dans ces conditions.

Lauren : Bien dormi ?

OH MON DIEU. Elle a une voix naturellement rauque, ce qui est plutôt sexy, mais le matin c'est CARREMENT SEXY. Oui je trouve que la voix de Lauren Jauregui est sexy, mais seulement sa voix, que ce soit clair.

Camila : Ca va oui, et toi ? Je t'ai réveillée ?

Elle me fit non de la tête et baisse son regard, comme si elle allait se rendormir, cependant quand elle remarque que son bras est sur mon ventre, ses yeux s'agrandissent comme à la vue d'un monstre. Elle se redresse d'un seul coup, et tout en se grattant la nuque elle s'excuse et s'éclipse je ne sais où. Qu'est-ce qui lui prend ?

PDV Lauren.

Putain putain putain. Ca fait combien de temps que je dors dans cette position là contre Cabello ? On aurait jamais dû dormir ensemble, jamais jamais. Puis là j'ai carrément mal réagit, comment je peux retourner dans ma chambre l'air normal suite à cette réaction ? Putain, quelle conne je fais parfois. Je vais prétexter être allée me doucher voilà, j'vais aller prendre ma douche.

10 minutes plus tard je ressors. Quel bien ça fait. MERDE ! J'ai pas de fringues à mettre, plan à deux balles Lauren. Tant pis, j'y vais entourée de ma serviette. J'entre dans la chambre.

Lauren : J'étais partie me doucher.

Elle était sur son téléphone.

Camila : Oui t'inquiète pas tu..., elle relève la tête vers moi et me relook totalement, elle se gêne pas, t...tu es chez toi de toute manière.

C'est maintenant que je reprends le pouvoir, elle est complètement gênée. Cette situation me fait sourire assez perversement, ce qu'elle remarqua puisqu'elle se mit à rougir d'un seul coup en constatant que je l'avais surprise en train d'ouvertement me mater, elle baissa la tête pour pas que je la surprenne mais c'était trop tard, malheureusement pour elle.

Je m'approche doucement vers elle, c'est plaisant de plaire à quelqu'un, et ça crève les yeux que je lui fais de l'effet, j'en ai enfin la preuve. J'arrive près d'elle, d'une main je tiens la serviette qui recouvre mon corps et de l'autre je décale une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

Drôle de sentiment /Camren/Where stories live. Discover now