10

2.6K 137 52
                                    

PDV Camila.

Elle était là à nous regarder avec son sourire qui voulait dire "profitez tant que vous pouvez". J'avais envie d'aller lui parler avant et de lui dire que je m'excusais de mon comportement de ce matin, cependant j'en avais marre. Marre de toujours devoir aller vers elle, de devoir m'excuser alors qu'elle pourrait faire un tout petit effort pour comprendre. Mais non, la grande Lauren Jauregui se pense inaccessible, et elle pense que avoir tout le monde à ses pieds, malheureusement pour elle, ce n'est pas mon cas.

Je reporte mon regard sur Shawn qui semble encore intimidé par Lauren, je mets donc ma main sur son épaule pour le rassurer entre autre. Il me regarde un peu réconforté par mon geste. Je le prends par la main pour qu'on se dirige vers le salon avec les autres pour s'amuser un peu. Normani était occupée à accueillir les invités, alors Dinah décida de mettre la musique à fond et d'improviser une piste de danse en poussant la table et les meubles avoisinés au centre de la pièce. 

Je tire Shawn avec moi et on commence à danser comme de gros tarés, je suis sûre qu'à voir on devait ressembler à deux petites puces sur le dos d'un chien qui sautillent dans tous les sens. L'amusement étant plus important que l'image que l'on donne, je peut vous dire que je me suis éclatée. Je vous ai déjà dit que son sourire était totalement et complètement craquant ? Probablement, parce qu'à chaque fois que je le vois, il me séduit rien qu'en souriant ! Cet homme est magnifique, simple mais magnifique.

De temps en temps, entre deux musiques, je jetais un œil à Lauren et je pouvais voir qu'elle s'en contrebalançait. Elle était toujours en bonne compagnie, mais jamais la même figurez vous ! Quelle surprise tiens ! Cependant elle ne changeait pas de place, ce qui veut dire qu'elle n'allait pas dans la salle de bain pour se taper quelqu'un comme à son habitude. Pas de plan cul pour la Jauregui ce soir. Une croix sur le calendrier s'il vous plaît !

Au bout de deux heures de danses et de conversations entre invités, Normani se leva et revint avec une panoplies de bouteilles à la main. Non pas des bouteilles marrantes hein, non, des bouteilles pleines d'alcool ! Et étant donné le nombre de bouteille qu'elle avait entre les mains, je pense qu'aucun d'entre nous ne sortira de cette soirée en étant sobre. On avait un peu baissé la musique pour ne pas déranger les voisins, et on réfléchissait à quoi on pourrait jouer tous ensemble.

Norminah, l'association de Normani et Dinah, était vraiment parfait. Ce couple me rendait jalouse, et pourtant je n'avais rien à leur envier, c'est vrai, moi aussi j'avais cette énorme complicité avec Célibat, mon compagnon de toujours. Bon, je dois avouer qu'il est un peu collant parfois, mais je ne l'ai jamais trompé et lui non plus, nous sommes fidèles l'un à l'autre. Si c'est pas beau ça.

Enfin, revenons au sujet. Normani et Dinah nous faisaient tous rager. Elles se câlinaient, s'embrassaient, se lançaient des regards plutôt explicites. Et nous, comme des poules en cages, on les observait en bavant. C'est alors que je me leva pour aller aux toilettes, à travers cette marre de bave. Je n'avais pas envie de vomir hein, juste besoin de me rafraîchir le visage. J'avais déjà un peu bu, et je sentais déjà mon esprit de réflexion quitter mon corps. Il avait un avion à prendre pour Tokyo apparemment, et c'est pas la porte à côté ça j'vous l'dis !

Shawn : Mila ça va ?

Shawn était derrière la porte, il était venu parce qu'il s'inquiétait pour moi, c'était hyper mignon de sa part. Il me fait totalement craquer.

Camila : Oui oui, tu peux entrer ne t'inquiète pas !

Shawn : en franchissant la porte, oh je croyais ça n'allait pas, que tu étais malade ou autre.

Camila : Non j'ai un peu bu, et je dois t'avouer que j'ai du mal à penser raisonnablement, lui dis-je en riant.

Pourquoi je ris moi ? C'est ridicule, ça y est Camila tu deviens folle. Bon bah je me parle à moi même maintenant, à la troisième personne, comme c'est original ! Et puis je me fais des remarques et des reproches à moi même aussi, sympatoche. Non mais sérieux, je divague totalement là.

Drôle de sentiment /Camren/Where stories live. Discover now