Ruby

637 34 13
                                    

          Mon réveil sonne et je m'empresse d'éteindre cet objet de malheur qui ce met en marche beaucoup trop tôt selon mes yeux qui me piquent. Je me lève et recouvre le corps à moitié nu de mon amant à qui il faut plus qu'une simple alarme pour ce réveiller. Je m'habille vite fais et je pars sans prendre de petit déjeuné, sachant déjà que mon estomac n'acceptera rien, et en pestant contre les clients qui veulent ce faire plaisir avant d'aller au boulot. Une fois arrivé à l'hôtel qui me sert de lieu de travail, je file aux vestiaires me coiffer, me maquiller et m'habiller de façon plus sexy qu'un vieux t-shirt et qu'un jean trop large déchiré. Je vérifie mon emplois du temps de la journée et le dernier nom inscrit me fais frissonner. J'aurais encore des bleus ce soir.

L'heure de déjeuner arrive et je m'empresse de regrouper et ranger les feuilles étalées devant moi à même le sol avant que quelqu'un ne me voit et je file retrouver mes amis dans le hall de l'hôtel pour manger, comme dans nos habitudes. Je dépose un baisé sur la joue de Jungkook et de Jimin et m'assoie avec eux. On discute un peu avant d'être rejoint par Hoseok et Yoongi qui ébouriffe les cheveux de Jungkook pour le saluer et vient s'asseoir entre Jimin et moi en posant son bras sur ce qui me sert de dossier.

« Jin ne vient pas ? »

« Non il reste avec Namjoon »

Le regard d'Hoseok quand il me répond en dit assez long sur ce que Jin veux de notre big boss ce midi. On sait tous que Jin est fou amoureux de Namjoon qui lui, n'en a pas grand chose à faire de notre médecin-psychologue-ami à part le mettre dans son lit quand l'envie lui prend, ce qui risque d'arriver ce midi.

« Enfaîte Jiminie tu m'en veux pas pour hier soir hein ? »

« Oh non t'inquiète j'ai rapidement trouvé quelqu'un d'autre avec qui passer la nuit »

« Je n'en doute pas »

Leurs sourires sont sincères, aucune rancune entre eux. Je les envies. J'en veux un peu à Jimin d'avoir monopoliser mon meilleur ami plusieurs soirs par semaines ces trois dernières années quand j'avais besoin de lui pour me remonter le moral. Mais bon c'est de l'histoire ancienne j'espère.

On continue de parler de tout et de rien, de nos métiers, on ce moque de nos clients histoire de dédramatiser nos vies si minables, on ne va pas ce mentir. Durant le repas, Yoongi place de la nourriture dans mon bol régulièrement et le plus naturellement du monde, de tel sorte que personne ne le remarque excepté moi puisque mon bol déborde presque.

« Arrête »

Je chuchote pour ne pas attirer l'attention de nos amis et rendre cette situation encore plus bizarre et gênante.

« Mange. T'a rien mangé ce matin et presque rien hier »

« J'ai pas faim »

« C'est normal mais mange quand même. Si tu t'évanouis au milieu d'un rendez-vous t'aura l'air fine »

Bon il a pas tord. Je regarde mon bol et me force à engloutir au moins la moitié de son contenu jusqu'à ce que l'envie de vomir devienne trop insupportable. Je hais les effets de la drogue qui m'empêche de manger et de dormir même si je n'ai jamais été une grande fan de ces deux choses. A la fin du repas Yoongi pose discrètement sa main sur mon genoux qu'il caresse doucement avec son pouce. Il tremble. Lui aussi subit les effets secondaires de son addiction. Je pose ma main sur la sienne et la presse pour lui faire savoir que je sais ce qu'il traverse. Il entrelace nos doigts et ce frotte l'autre main sur le genoux pour tenter de faire disparaître ces tremblements. Il soupire. Je vois qu'il est nerveux, il ne veux pas que son manque ce remarque. Je garde sa main dans la sienne jusqu'à ce que les tremblements cessent et que je surprenne le regard un peu trop insistant de Jungkook et son sourire en coin. Peu de temps après Hoseok annonce qu'ils doivent partir parce que « le devoir l'appel ».

Drugs FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant