Childish

415 25 6
                                    

PDV Yoongi

           Ça fait deux semaine que je n'ai pas vu Leelee. Je ne sais pas où elle est, personne ne veut me le dire. Je vais mieux, beaucoup mieux. Mais elle me manque. J'ai arrêté de la harceler d'appels et de messages. Je la laisse un peu respirer. Il y a eu un énorme incendie meurtrier le lendemain de la fusillade. Je soupçonne Namjoon de l'avoir indirectement provoquer pour distraire les flics de leurs pistes nous concernant. En tout cas ça fonctionne, même si je ne cautionne pas ses actes, pour l'instant nous sommes tranquille. Je suis retourné à l'appartement. Wonwoo et ses hommes avaient tout mis sans dessus dessous. Et malgré tout le bordel qu'il y avait partout, l'absence de ma colocataire était bien présente. Je prends ma douche, ma journée de travail enfin finie, en faisant attention de bien faire les soins nécessaires pour ma blessure. Je n'ai pourtant pas mis longtemps mais quand je sors, je vois que j'ai un appel manqué. Mon cœur rate un battement à la vue du nom qui s'affiche. Je me dépêche de la rappeler, avant même de m'habiller. Les sonneries défiles et j'ai vraiment l'impression que j'ai raté ma chance de lui parler, qu'elle ne va pas décrocher. Pourtant..

« Allo ? »

« Yoongi... Je... J'ai besoin de toi »

Mon cœur rate un nouveau battement. Sa voix est hésitante, peu sûre d'elle. Presque timide.

« Enfin.. J'ai besoin d'ectasie »

Je soupire, déçus.

« Personne ne veux m'en vendre parce que la dernière fois tu les a menacés de les castrer et de leur faire manger leurs... Enfin bon »

« C'est pour toi que j'ai fais ça »

« Je sais... Mais là ce n'est pas pour moi... »

Je sais que si elle ne donne pas plus de détails par elle-même ça ne sert à rien d'insister. Je passe ma main dans mes cheveux et souffle encore une fois.

« Combien ? »

« Juste dix pour l'instant... Si tu pouvais les casser en deux aussi... »

Je fronce les sourcils mais ne relève pas.

« Je t'envoie l'adresse par message »

« OK »

Elle raccroche. Quelques secondes après je reçois son message et fronce encore une fois les sourcils. Elle est dans une des maisons à Namjoon. J'aurais dû m'en douter. Je m'habille en quatrième vitesse et prépare la commande. Une fois devant la porte, j'hésite à frapper. Mes mains sont moites, je stress. Je ne sais vraiment pas comment elle va réagir, si elle voudra me reparler. Je veux lui demander pourquoi elle n'est pas rester avec moi alors qu'elle m'a sauvé. Je veux la remercier pour ça d'ailleurs. J'aimerais qu'elle me pardonne et qu'elle revienne à l'appartement. C'est vide sans elle. J'ai besoin d'elle dans ma vie. J'inspire un grand coup avant de sonner. Min Yoongi qu'est-ce qui t'arrive ? Tu stress a l'idée de voir Leelee alors que tu l'a connais depuis plus de dix ans. J'esquisse un sourire face à mon comportement. Elle ouvre la porte mais évite mes yeux. Elle a l'air d'être fatiguer, encore plus que d'habitude. Et elle a encore maigris, je peux le voir malgré sont t-shirt trop large. Elle me fais entrer et referme la porte en passant une main dans ses cheveux, sans prononcer un mot. Je lui tend sa commande.

« Merci »

Elle met le tout dans une petite boîte à bonbons, non sans trembler et me tend une liasse de billets. Je la regarde mais elle évite toujours mes yeux.

« Je n'en veux pas »

« Je ne suis pas une voleuse »

Je prends l'argent et le dépose sur la table.

Drugs FrWhere stories live. Discover now