Bullet

388 22 7
                                    

              Ça fait seulement un jour que j'ai quitté l'appartement. J'ai rejeté tous ses appels, effacé tous ses messages. Je ne veux pas lui parler et encore moins le voir. Alors j'ai demandé à Hoseok de vérifier son emplois du temps pour que je ne le croise pas à l'appartement. Parce que oui j'ai oublier quelque chose quand je suis partie hier soir. Et puisque je ne peux pas travailler sans mon ordinateur, je suis bien obligée d'aller le récupérer. Hobi m'indique qu'il est au repère avec tous les autres, information confirmée par plusieurs de ses collègues. Je n'ai plus qu'à aller récupérer mon bien et partir. Sans oublier de trouver si possible au moins deux ou trois pilules ou quelque chose dans le genre. Bien que l'ectasie ne remplace pas la cocaïne et même si j'ai bien réduit les doses, ces drogues sont encore nécessaires pour mon corps et je l'ai bien compris quand je tremblais comme une feuille a n'importe quel moment de la journée. Je vais arrêter une bonne fois pour toute. Mais je dois quand même en trouver.

Je trouve enfin où il cache ses réservent quand j'entends le bruit des clefs dans la serrure. Je panique, referme précipitamment la boîte et me tourne vers la porte, le souffle court, attendant notre confrontation.

Il ouvre la porte lentement. Trop lentement. Il ne me voit pas encore. Il a du mal a marcher et s'écroule à moitié sur la porte qu'il vient de claquer. Il lève enfin les yeux et m'aperçois.

« Leelee »

Les larmes qui dévalent ses jouent quand il murmure mon prénom m'alertent. Il s'approche de moi alors que je reste toujours sans bouger.

« Hoshi... Il est mort »

J'écarquille les yeux, espérant avoir mal compris ses paroles.

« Quoi ? »

« Il est mort Leelee je l'ai vu ce faire tuer »

Ses larmes redoubles alors que je ne veux toujours pas le croire.

« Ça a recommencé Leelee, il y en a beaucoup qui sont... »

Il baisse la tête et ferme les yeux, incapable de finir sa phrase et de m'annoncer la mort de ses amis.

Je ne bouge toujours pas, aucun mot ne veux franchir mes lèvres.

« Il y a encore eu une fusillade »

Le dernier mot a eu un effet déclencheur chez moi. Je remarque enfin sa main gauche qui tient son bas ventre et tout le sang qui recouvre une grande partie de son t-shirt. Mes yeux cherchent les siens, dans l'espoir qu'il me dise que tout ça n'est qu'une blague, juste une très mauvais blague. Mais ses larmes me prouvent pourtant la vérité.

« Non... Non pas toi Yoongi »

« Je suis désolé Leelee, pour tout »

Je ne veux pas écouter ses paroles, elles sonnent comme un adieu et je refuse d'accepter ça. Mes larmes arrivent sans prévenir et je ne cherche même pas à les retenir. J'ai l'impression que mon cerveau ne fonctionne plus, que le monde s'est arrêté. Que mon monde s'est effondré.

« Je... Non »

Il me sourit faiblement avant de s'écrouler à bout de force. Je le rattrape de justesse et l'allonge sur le lit.

« Yoongi tu n'a pas le droit de me faire ça ! Pas toi ! »

Je pleure, je crie mais mon meilleur ami est inconscient.

J'attrape mon téléphone et compose le numéro de Jin. Mes mains tremblent.

« A-allo ? »

Drugs FrWhere stories live. Discover now