Secret

483 34 1
                                    

               Je suis réveillé au milieu de la nuit par un Yoongi en sueur, à bout de souffle, confus et qui répète en criant et en s'agitant qu'il y en a partout.

« Yoongi ! Calme-toi ! »

« Enlève-moi ça putain ! Y en a partout ! Aide moi ! »

Son ton suppliant qui me demande de l'aide face à ses hallucinations me font bien plus mal que des coups. Je l'attrape fermement par les bras avant qu'il ne se fasse mal et le force à me regarder.

« Yoongi. Tu sais que ce n'est pas vrai, c'est dans ta tête. C'est les effets secondaires, calme toi »

« J'en ai marre Leelee »

« Les trois premiers jours sont les pires, ça va bientôt passer »

« J'arrête pas de faire des cauchemars »

« Je sais »

J'essuie les larmes qui menaces de couler le long de ses jours et le prends dans mes bras.

« Juste un... »

« Non mon chat, sinon ce sera encore pire »

Je le berce doucement pour qu'il se calme complètement et que cette idée de boire à nouveau sorte de ses pensées. Et c'est quand il enfouit sa tête dans mon coup que je comprends qu'il a toujours ses hallucinations. Je frotte donc son dos et ses bras pour faire disparaître les insectes imaginaires qui s'y baladent.

~~

« Je viens avec toi »

« Non »

« Ce n'était pas une question, en plus ça fait longtemps que je n'y suis pas allée »

Il souffle mais ne cherche plus à protester. Il me tend un casque et je monte sur sa moto derrière lui.

Je fixe le vieux bâtiment où on s'est arrêté et qui leur sert de planque et de point de rattroupement. Cette vieille bâtisse menace de s'écrouler depuis des années. Je suis Yoongi à l'intérieur.

« Alors Ruby, je te manque déjà ? »

Je n'ai pas besoin de me retourner pour reconnaître la voix de l'enfoiré de première, j'ai nommée Zico. Je l'ignore et me dirige vers un de mes amis que j'apprécie bien plus.

« Ma petite Ruby on ne t'espérais plus ! »

Je rends son étreinte à Hoshi et lui souris.

« On pensait que Suga ne voulait plus te laisser nous voir »

« Comme s'il allait m'empêcher de quoi que ce soit ! Il est où U-know ? »

« Juste derrière toi ma belle »

Je me retourne et saute dans les bras de mon autre dealer préféré. On discute du fait que ça fait un moment que je n'étais pas venue les voir et de ce qu'il s'est passé pendant ce temps. Je surveille tout de même mon colocataire du coin de l'œil, par pur réflexe, et je sais qu'il fait de même. Je m'éclipse discrètement vers lui quand je m'aperçois qu'il n'est pas dans son état normal et l'isole des autres.

« Ça va ? »

Il s'agite et panique sans me répondre. Il tremble et ce tient la poitrine comme s'il avait mal. Je comprends qu'il est en pleine hyperventilation. Je l'assois et lui demande de se calmer, de prendre de grandes respirations afin de les réguler. Il me regarde toujours paniquer et je prends sa tête entre mes mains en lui caressant les joues et en respirant au rythme duquel il doit se caler. Une fois calmer je laisse retomber mes bras et souffle de soulagement.

Drugs FrWhere stories live. Discover now