Shot

318 20 6
                                    

           Il y a une heure j'ai reçus un appel d'Hoseok m'assurant qu'ils étaient bien tous les quatre arrivé au Japon. J'ai tenu à ce qu'il parte avec eux pour qu'il ne lui arrive rien. Prévenir Jin n'aurais servit à rien, il n'aurait jamais voulu quitter celui qu'il aime et nous aurait même peut-être dénoncé. Je n'ai plus que quelques heures avant que Namjoon ne s'aperçoive qu'ils ont disparu. J'ai passé toute la journée, entre mes rendez-vous, et une bonne partie de la soirée pour clore le dossier que je monte depuis trois ans, qui permettra de mettre Namjoon derrière le barreaux le reste de sa vie. J'ai récolter toutes les preuves de ses délits depuis dix ans, tous les noms impliqués de près ou de loin dans ses travaux avec tous les détails nécessaires, voir plus, pour emprisonner tous ceux qui nuiraient à la sécurité de mes amis et à la mienne. J'ai d'ailleurs volontairement effacer toutes traces de Jimin et Jungkook à l'aide d'Hoseok de tous les documents personnels de notre patron. Je voulais faire de même avec mon ami mais il a insisté sur le fait qu'il est prêt à assumer tous ses actes depuis qu'il travail pour Namjoon et même avant. J'aurais bien effacé aussi Yoongi de cette vie là mais maintenant qu'il a été arrêté, je ne peux que minimiser son implication avec Nam. J'espère avoir assez de preuves pour faire tomber son accusation de meurtre mais je reste pessimiste face à mes peurs. Je regarde une dernière fois le dossier que je tiens entre mes mains.

« Bon... J'y vais »

Je sors de l'appartement est me dirige discrètement vers le commissariat.

« Bonsoir, je voudrais voir le capitaine »

« Mademoiselle. Il est tard, je ne sais pas si... »

« C'est très important »

« Je n'en doute pas. Revenez demain dès l'ouverture du poste »

« Bien sûr, je ne doute pas que votre capitaine sera très heureux quand il apprendra que vous n'avez pas permis de faire arrêter le plus gros poisson de Séoul. Comme votre métier le conçoit »

Il me regarda un peu perdu avant d'attraper le téléphone devant lui et d'appeler enfin son capitaine.

Je fus reçus quelques minutes après par un homme plus très jeune, qui me fis passer dans une pièce à part après m'avoir demandé mon identité et le pourquoi exactement j'étais là.

« Bien mademoiselle, asseyez-vous. Vous dites avoir toutes les informations nécessaires pour faire tomber Kim Namjoon c'est bien ça ? »

« C'est exact »

Un homme rentra ensuite dans la pièce, qui ressemblait assez à une pièce d'interrogatoire digne d'un film policier finalement.

« Lee Han »

« Woonwo ? »

« J'ai appelé l'inspecteur puisqu'il vous connaît, vous et votre cas »

J'hochais la tête, compréhensive, avant qu'il ne reprenne.

« Donc, dans ce dossier, vous dites qu'il y a toutes les preuves suffisantes à son interpellation ? »

« J'ai fais des études de droits pour arriver à ce moment, là dedans, il y en a assez pour qu'il prenne la peine maximal »

« Et pourquoi nous l'apporter maintenant ? D'après l'inspecteur, vous travailler pour Namjoon et ce depuis des années »

« Depuis que son père m'a acheté à ma mère pour me prostituer, oui »

Il échangea un regard avec Woonwo. Je m'appuie sur la table, réduisant l'espace qui les sépare de moi.

« Vous savez, je n'ai pas choisis d'être tombée là dedans, mais je choisis d'en sortir »

Drugs FrWhere stories live. Discover now