Chapitre 1 : les au revoir

21.7K 499 47
                                    

[ Gwen en média ]

- Maman s'il te plait il faut que tu me lâche maintenant sinon je vais être à la bourre.

- Promet moi d'abord que tu viendras nous voir ton père et moi quand tu le pourras.

- Promis ( dis-je en souriant ) bon la il faut vraiment que j'y aille !

- Pourquoi tu ne veux part...

- Bon Ellena, il faut que tu la laisse partir maintenant ( dit mon père en décollant ma mère de moi ).

- Merci papa.

- De rien, bon...( dit-il en se grattant la nuque 
ce qui me fit un peut sourire car il ne faisait ça que lorsqu'il était un peut gêné) alors je m'avança vers lui et le pris dans mes bras et fit de même avec ma mère avant de me dirigé vers la sortie suivi de près par mes parents.

Assise dans la voiture faisant un au-revoir de la main à mes parents, je ne pus empêché une petite l'arme de coulé , pas une larme de tristesse non , juste que j'étais un peu en deuil de cette maison qui avait accueillit tellement de mes chagrins , de mes joies et sûrement toute mon enfance sans jamais bronché.

Je regardai par le rétroviseur pour observer Antoine quand il me vit faire il me sourit chaleureusement , se sourire qui m'avais tant réconforter chaque fois que je me blessais ou étais triste.

- Vous aller beaucoup manqué à vos parents mademoiselle Gwen.

- Je sais Antoine mais j'ai déjà 20 ans, je crois que c'est bon là , à un moment il faut couper le cordon ( dis-je en rien et fus suivie par Antoine quelques instants après ).

- Je pense aussi ( fini t'il par dire ).

Ellipse du trajet.

- Mademoiselle Gwen réveillez-vous, nous sommes arrivés.

- In...que( dit-je en baillant ) ah ! Merci Antoine!

- De rien mademoiselle, vos valises sont déjà dans le jet.

- Merci.

- De rien mademoiselle, faite bon voyage ( dit-il en souriant).

- Je le souhaite aussi au revoir Antoine (dis-je en le prenant dans mes bras).

- Au revoir mademoiselle.

Après quelques secondes, je me décolla de lui et pu voir par la même occasion qu'il pleurait un peu, j'essuyai ses larmes et lui fit un petit sourire et une bise sur la joue avant de me dirigée vers l'appareil sous sont regard bienveillant.

Arriver devant celui-ci je fus accueilli par Maëva.

- Bonjour Gwen.

- Bonjour Maëva , comment tu vas ?

Maëva est notre hôtesse depuis 3 ans, c'est une petite métisse de 24 ans et jusque la rien à redire sur elle , et avec le temps nous sommes devenue proche.

- Je vais bien et toi ?

- Bien.

- Tu quittes enfin le nid alors le petit oiseaux est prêt à s'envoler hein?!

- Oui on dirait ( dis-je en souriant).

- Aller, suit moi ( dit-elle en souriant avant de se mettre à marcher en direction de ce que je présume être mon siège ).

Arriver à destination elle me fit m'assoir.

- Merci ( dis-je en souriant ).

Et pour seul réponse elle me sourit un peu puis retourna à l'avant de l'avion.
Avant le décollage le pilote est venu me voir pour me raconter des tas de choses que je ne saurais vous redire mots pour mots.

Ellipse du trajet :

Après 8h de vol l'appareil se pausa enfin au sol pour mon plus grand plaisir , c'est pas que le confort qui y règne me dérange mais c'est juste que j'ai trop hâte de revoir Pia ma meilleure amie depuis la maternelle , ça fait 5 ans que l'on ne sais pas vue , bien sûre ont se parle par SMS ou Skype mais c'est en aucun cas comparable au fait de pouvoir se voir ou de se toucher , bien qu'elle soit un peu folle je l'adore cette meuf elle est toute ma vie , et justement en parlant du loup , je vis sa petite tignasse blonde descendre de sa Lamborghini rouge qui lui avait été offerte par ses parents comme cadeau d'anniversaire pour venir se jeté à mon cou.

- Tu m'as trop manqué mon chaton ! ( dit-elle en me prenant dans ses bras et en me serrant un peu trop fort comme à son habitude ).

- Toi aussi ( dis-je en resserrant son étreinte , mais au bout de quelques minutes j'arrivais plus à respiré alors je me décolla d'elle ).

- Alors chaton tu veux visiter New-York ? ( dit-elle en mettant un de ses bras sur mon épaule tout en me conduisant vers sa voiture ).

- Avec plaisir ( dis-je en mettant un de mes bras autour de ses hanches et en souriant ).

J'espère juste que la nouvelle vie qui m'attend me plaira.

Une Patronne Pas Comme Les Autres [ En Correction ] Where stories live. Discover now