Chapitre 14 : Tu ne devrais pas

7.9K 307 11
                                    

J'étais là assise sur ce fauteuil depuis maintenant vingt minutes me demandant pourquoi elle avait mi fin à ce baisé tout à l'heure, et se fut la que je me souvenue qu'en faite l'on n'étaient pas vraiment ensemble, que c'était juste un contrat , une mascarade qui, soyons franc commençait à jouer avec mes sentiments et je n'aimes vraiment pas ça, et par dessus tout, je vais devoir passé deux semaines à faire semblant devant sa famille que tout va bien, afficher un sourire radieux et les bernés tous << arrrh j'en ai mare de tout ça >>.

Je me trouvais sur le balcon de ma chambre depuis maintenant quelques minutes à l'observer me demandant si je devrais vraiment l'allumer, ça fait bien un an que je n'en ais pas touché une, mais je gardais toujours un paquet sur moi au cas ou, je fini par porter le bâton de black devil ( chocolat) à mes lèvres << hummm putain >> tout m'avait manqué la saveur, la sensation et même l'odeu , je m'allongeas sur les carreaux qui étaient un peu frais ce qui m'arracha une petite grimace, je sais très bien que je ne devrais pas, mais vu que je n'ai plus d'équivalent ( Pia ) pour me faire oublié mes problèmes, le contrat m'en empêchant, un contrat dont  je devrais en reparler avec ma patronne, je n'avais plus que cet intermédiaire.

Perdu dans mes pensées depuis environs trente minutes le quatrième bâtons calé entre mes lèvres, j'aurais aimé que cet instant dure un peu plus longtemps mais une voix que je reconnu à la seconde près me sorti de mes pensées.

-Tu ne devrais vraiment pas faire ça tu sais, ces trucs te ruinent la santé !

- Et depuis quand t'inquiète-tu tant pour ma santé? ( dis-je un peu plus froidement que je ne l'aurais voulu ).

- J'en sais rien, mais après tout, tu me vaux chère. ( dit-elle en s'asseyant près de moi ).

- Oui d'ailleurs en parlant de se contrat, comment ça se fait que moi je ne peux en parler à personnes mais toi tu as le droit d'en parler à ton frère ?!

- Déjà comment tu sais que j'en ai parlé avec mon frère ?!

- Là n'est pas la question !

- Je crois que si au contraire ! Tu m'espionnes c'est ça ?

- Eh!!! Ne te crois pas non plus le centre de ma vie, c'était juste par un jeu de hasard que je me suis retrouvé dans ton bureau lorsque avait eu lieu cette conversation !

- Ah bon ?! De toute façon c'est pas pour ça que je suis venue, en fait je venais juste te demandé si tu avais un maillot de bain tu sais pour le voyage...

- ...J'en ai pas avec le déménagement et tout je l'ai oublié chez mon amie !

- D'accord alors on va faire les  boutiques.

—∆∆∆—

Après quarante minutes de route dans le silence le plus total ont arriva enfin dans un magasin, qui apparemment était dédié uniquement à la marchandise pour la quelle nous étions sorties, un long feuilletage des rangées du magasin me fis désespérer, il n'avait rien ici dans mon genre mais j'étais la seule à pensée cela vu la quantité de maillot que ma patronne avait entre les mais, maillot qui m'étaient tous destinés.

- C'est hors de question que je sorte avec ça sur le dos, d'ailleurs si l'on peut appelé ça avoir quelque chose sur le dos.

- Alleeeeez, ne te fais pas prier et montre moi s'il te plait1;

- J'ai dis non.

- D'accord je vais donc entrer !

- Hein ? Non non entre p...

Le temps pour moi de finir ma phrase que Maya se trouvait déjà devant moi, super déjà que cette cabine était pas très spacieuse, mais mis retrouver avec ma patronne la rendait encore plus petite, je voulus me donner une contenance en me tripotant les cheveux mais ça n'en fit rien, et je pus découvrir en baladant mes yeux sur ma patronne que au mon dieu ! Elle était entrain de me détailler du regard tellement que je me senti nue, elle s'attarda quelques secondes sur mes fesses vu que j'étais dos à elle et que je ne la voyais que grâce à l'énorme miroir devant moi, après environ une minute de contemplation je décida de me racler un peu la gorge, la faisant ainsi relever la tête.

- Tu devrais le pendre, il te va très bien. ( dit-elle un petit sourire sur le visage ).

- D'accord mis seulement si tu me dis pourquoi tes pupilles son autant dilatées.

- Hein ?! Non tu racontes n'importe quoi!  Habille toi et on passe en caisse.

- OK. ( dis-je un sourire en coin ).

Après le passage en caisse nous nous dirigeons vers la voiture, et une fois installé, je le sorti de l'emballage regardant encore ce que j'allais porter, c'était un maillot TRIANGL bleu électrique si je ne dis pas de conneries.

Maillot que je trouvais de vous méprenez pas très joli mais disons que se n'était pas le genre auquel j'étais habitué à porter, Je remballa le tout et me laissa poser contre le dossier de mon siège

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Maillot que je trouvais de vous méprenez pas très joli mais disons que se n'était pas le genre auquel j'étais habitué à porter, Je remballa le tout et me laissa poser contre le dossier de mon siège.

Arriver à la maison Maya décida de nous faire à mangé pour ce soir, je ne savais pas trop si je devais apprécier ou pas ses nouvelles marques d'affections on va dire, mais je la laissa faire après tout, c'est moi qui ai un peu demandé, je monta dans la chambre me changer et garder l'achat que je venais d'effectuer.

Une Patronne Pas Comme Les Autres [ En Correction ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant