Chapitre 2 : NY & Émilie

12.1K 400 10
                                    

Ahh...!! New-York cette ville, comment dire j'ai toujours voulue la visiter et maintenant que j'y suis, je peux  vous dire que je ne suis pas dessus , passant de la Statue de la Liberté à Times Square ou encore par l'Empire State Building tout était comme dans mon imagination , ce qui fit que tout le long du trajet dans ma tête jouait l'air d'Alicia keys ( new-york ) et que je n'entendais pas vraiment ce que me disais Pia depuis un moment , je sorti ma tête un moment de la voiture pour faire genre comme dans les films mais l'air frais qui m'y accueillis me fis très vite me ravisé et je ré-entra comme une fleur sous le regard moqueur de ma meilleure amie :

- Quoi ? ( demandais-je en ramenant mes pieds à ma poitrine l'aire de rien même si à cet instant je devais plus ressemblé à une enfant à qui on venait de faire un reproche ).

- Rien ( dit-elle en souriant les yeux fixés sur la route ) c'est juste que des fois tu me rappelle une fillette de cinq ans c'est tout.

- Awww, sois pas aussi mignonne tu veux ? ( dit-je en souriant tout en lui donnant un petit coup de coude sur le bras ).

- J'y peut rien si je suis née comme ça.

- Ouais c'est ça ( dit-je en soulevant un sourcil et en riant ).

Ellipse du trajet :

- Bienvenue chez moi! ( dit Pia en m'indiquant un magnifique appartement parfaitement décoré, un jolie cocon en un mot c'était magnifique et je le fis savoir en laissant échappé un wow qui fit sourire Pia ) tu peux me suivre enfin si tu a fini de t'extasier. 

- Ah ah ( dis-je sarcastiquement ) ça va hein si on n'a même plus le droit d'apprécier de belle chose...

- Et blablabla bon tu me suis ou tu vas te visser la ! ( me dit-elle déjà au milieu des marches ) bon tu viens! ( insista t-elle en voyant que je ne bougeais toujours pas ).

- C'est bon je viens ( fini-je par dire après quelques secondes ).

-oo0oo-

Après cinq bonnes heures de sommeil je me réveilla avec un peu de difficulté pour découvrir un Manhattan plongé dans le noir. L'allée qui se trouvait le long de notre ruelle n'y échappa pas , mais elle fut sauvé par des lampadaire qui l'illuminait tout le long , je restais un bon moment planté devant cette énorme baie vitré qui me faisais penser au fixe de fenêtre avant d'être forcé à descendre attiré par des rires y provenant , arrivé au salon je trouva Pia et une autre fille assise dos à moi , je me racla la gorge pour attiré leur attention et je crois avoir réussi étant donné que je l'avais grandement , la fille qui jusque la était dos à moi se retourna et je pus découvrir une magnifique brune aux yeux gris , et sans plus se faire prié elle prit la parole.

- Ahhh! Tu dois être Gwen moi c'est Émilie ( dit-elle en se levant et en venant me prendre dans ses bras avec le sourire le plus chaleureux que j'ai vu jusque la collé sur le visage)

- Euh oui c'...c'est moi! ( dis-je un peu hésitante surprise par sont geste ).

- Lâche là Emi tu vas l'étouffée sinon ( dit Pia un peu amusé par la situation ).

- C'est même pas vrai d'abord! ( dit-elle avec une moue boudeuse sur le visage qui je dois l'avouer la rendait trop mimi ) dit lui toi que c'est pas vrai !

- Si un peu quand même ( dis-je en souriant tout en allant m'asseoir sur un des canapés ).

- De toute façon je m'en fiche ! ( dit-elle en alliant se rassoir à côté de Pia ) la personne qui occupe mes pensées est Maya Lawrence Eastwood.

- Sérieux ?! Maya Lawrence Eastwood ? Ses parent devaient vraiment aimer les séries américaines , bon en même temps vue ou l'on se trouve se n'est pas très étonnant et puis qu'est-ce qu'elle à de si spécial pour t'obséder à ce point tu développe ?!!

- Tout d'abord c'est la PDG d'une dès plus grosse entreprise familiale des USA qui je dois dire à su s'assumer en temps que lesbienne , qui au fil du temps à su ce faire respecter dans ce monde d'homme et qui pour couronné le tout est plutôt pas mal à regarder voir même très canon!

- Wow quel éloge et ben pourquoi tu sors pas avec elle s'il elle te plaît t'en que ça ? ( dis-je un peut amusé ).

- J'aimerais bien mais elle sort avec cette Daphné...et en plus je vois pas ce qu'elle a de plus que moi je veux dire elle est jolie OK , mais bon pas temps que ça!

- Déjà elle est super voir canon , c'est une riche héritière et connait toutes les manière à avoir dans leur monde , elle est souvent gentille dès fois enfin quand elle le veut bien ( dit Pia un moment pensive et fini par sortir un ) : Gwen serait plus sont genre !

- Je te demande pardon ?! ( dis-je à moitié étouffer par le morceau de pizza que je venais de mettre dans ma bouche ).

- Ben oui on ne va pas se mentir tes parents sont blindés de tunes et étant fille unique à leur mort tu hériteras de tous entreprises etc...et de ce fait tu a été plonger dans se monde très tôt donc...et puis tu es canon comme meuf !

-•••

- Ouais de toute façon j'ai trouvé mon Connor il est trop choux et plutôt mignon donc ça va.

- Quoi depuis le début tu avais un petit ami et tu étais hétéro ?! ( dis-je à moitié amusé et surprise .

- Déjà je suis bi et ouais ! Maya est juste un doux rêve que je ne pourrais jamais toucher des doigts.

- Et ben on peut dire que t'es quelque chose toi! ( dis-je en riant)

-oo0oo-

Après que Émilie soit parti Pia et moi avons choisi de regarder un film et nous nous sommes après près d'une heure mise d'accord sur <<Alice de l'autre côté du miroir>> j'adorais l'univers de Tim Burton et elle aimait bien ce conte donc c'était tout benef sauf que j'avais oublié un détail , Pia n'est pas une personne avec qui on regarde un film elle est de ce genre de personne qui , à la moindre action se met à crier, vous pincer ou vous taper dessus et je peux vous assurer une chose ,c'est que c'est vraiment alors vraiment énervant !

Une Patronne Pas Comme Les Autres [ En Correction ] Where stories live. Discover now