Chapitre 10 : Joyeux anniversaire

7.8K 318 34
                                    

[ Wendy en média ]

- Jake : Alors...vous avez passer un contrat c'est ça ?! Mais pourquoi ? Je veux dire tu as l'air de plutôt bien l'apprécier !

- Maya : Justement c'est pour la protéger que je le lui est fait signer...je ne veux pas que mes problèmes retombe un jour sur elle, et se contrat est comme un gilet par balle pour elle.

- Jake : Awww dit moi la vérité, tu ne serais pas un tout petit peut amoureuse d'elle dans le fond !?

- Maya : Mais..non tu délires ou quoi ?! Viens on va déjeuner, tu sais bien que maman et Wendy n'aiment pas attendre.

- Jake : D'accord je te suis.

- Maya : Ah et une dernière chose, je ne sais pas trop pourquoi tu la fixait comme ça pendant le diner l'autre jour, mais si c'est pour tes petites affaires avec Mat, je ne pense pas qu'elle ai envie d'en parlé ou du moins je ne crois pas.

Et puis plus rien juste le bruit de la porte se refermant, m'indiquant par la même occasion qu'ils avaient enfin dégagés les lieux, pour en être assurer, je poussa à moitié la porte de l'armoire dans la qu'elle je me trouvais depuis maintenant 30 mins, pour vérifier qu'il n'avait plus personne, et sais avec soulagement que je ne vis personne dans le bureau de ma patronne, je pus enfin relâcher tout cet air que je retenais sans même m'en rendre compte.
Comment je me suis retrouvé enfermer dans le placard de ma boss ?

Et ben tout a commencé lorsque j'ai accepté de dépanner Madison.

( à noter ne plus jamais la dépanner sauf si il s'agit d'une question de vie ou de mort et encore je suis pas sûre ).

Donc...

Flashback de 1h :

Ah je m'ennuie tellement, c'est pas possible et puis avec se déménagement qui est sensé se faire dans à peine une semaine, comment est-ce que je vais l'expliquer à Pia , je sais bien qu'elle ne me laissera pas tranquille tant qu'elle n'aura pas la réponse , étant la personne qui me connaît le mieux après mes parents elle sait que je n'ai pas l'engagement facile, donc vous comprendrez que lui expliquer qu'après seulement quoi 1 mois, je vais déjà m'installer chez cette personne que, au passage elle ne connait pas.

- Arrrh !!! J'en ai marre de tout ça ! Pourquoi je n'ai pas rencontré une femme toute mignonne avec qui je me serais bien entendue et avec qui tout aurait été moins compliqué.

- ??? : Parce-que ça aurait été moins amusant sinon.

- Dieu c'est vous ( dis-je la tête toujours baissé contre la table ) pourquoi avez vous une voix de femme ?

- ??? : Hein ? Quoi ? Mais non c'est Madison relève la tête veux-tu s'il te plait ?!

- Ah c'est toi ( dis-je la tête à moitié relevé et sans grande conviction ) qu'est-ce-que tu faits ici...autant pour moi t'a merdé sur quoi ? Et de quel merdier il va falloir que je sauve ton joli petit fessier.

- Madison : Donc je ne peux même plus venir te voir juste comme ça ?

- Bien-sûr que oui mais se n'est pas dans tes habitude donc je répètes qu'est-ce-que tu veux ?

- Madison : Et ben...il se pourrait bien que j'ai oublié de remettre un dossier très important à madame Lawrence, et la je ne peux plus monter le lui remettre en main propre vu que monsieur Jake m'attend déjà dans sa voiture, il faut que je soi...

- D'accord pas besoin non plus de me faire un monologue tu n'as cas déposer les dossiers la et je les lui remettraient directement en allant manger tout à l'heure.

- Madison : Merciii Gwen, tu ne sais pas à quel point tu viens de me sauver la vie.

- Ouais ouais je sais je suis génial.

- Madison : Bon bah j'y vais à plus.

Je ne pris même pas la peine de lui répondre me contenta juste de lui faire un petit au-revoir de la main.
Une fois ma tête confortablement remise entre mes mains, je mis mes écouteurs entre mes oreilles et la par le plus grand des hasard c'était l'une des chansons que j'aime bien qui passe { cant feel my face [ de ] the weekend } je ne sais même pas pourquoi mais j'aime cette chanson, en fait je crois que j'aime tout genre de musique tant qu'elle sonne bien dans mes oreilles, elle me plait, et il s'en succéda environ une vingtaine d'autres que j'adore autant les une comme les autres, mais je dû couper cour à ce petit moment de plaisir parce-que déjà de une c'était ma pose depuis déjà dix minutes et aussi que je ne voulais pas rester avec ses dossiers plus longtemps.

Étage 50 :

Petit inspi/expi , ajustement de mes habits , pincement des lèvres , il n'avait plus de doute possible j'étais nerveuse et pas qu'un peu , depuis le diner avec ça famille aujourd'hui serait le jour ou l'on se reparlera elle et moi.

Démarche peu assuré jusqu'à ça secrétaire :

- Excusez moi ?!

- Oui ! Est-ce que je peux vous aider ?

- Oui je voudrais remettre ses dossiers à madame Lawrence s'il vous plait.

- Ah je suis désolé mais madame Lawrence c'est absenté pour un petit moment mais si ça ne vous dérange pas vous pouvez l'attendre dans son bureau.

- oui je veux bien.

- OK suivez moi s'il-vous-plaît.

Une fois m'avoir installé dans un des nombreux fauteuils qui trônaient dans son bureau, et s'être assuré que je faisais rien de suspect , elle s'en alla.

Bon moi je fais quoi maintenant, et l'a comme un signe du destin je vis une petite boîte noir posé l'a juste en évidence devant mon nez, je veux dire à ma place qui n'aurait pas été curieux de savoir ce qu'elle contenait ? Donc en bonne curieuse que je suis, je me dirigea vers l'objet en question , n'étant pas du tout emballé donc aucune preuve de mon passage , je me décida donc à l'ouvrir et c'est plutôt avec étonnement que je découvris un magnifique collier en argent avec pour pendentif une note de musique parsemé de diamant , woua c'est trop beau.
Étant absorbé par cette beauté que mon cerveau ne fis pas le lien lorsqu'il entendit des voix provenant de l'autre côté de la porte et les dossiers que je tenais dans la main, la seul idée qui mes  venue à l'esprit était de me cacher, chose ridicule puisque sa secrétaire avait déjà du lui dire que me trouvais dans son bureau ( partant du principe qu'il s'agisse bien de ma patronne ).

Et maintenant :

Marchand d'un pas rapide et décidé dans les couloirs de l'entreprise des tas de questions fusèrent dans ma tête, tout d'abord Madison plus jamais, et puis c'est quoi ce contrat à sens unique, donc moi je ne peux parler de cette histoire à personne mais elle si , je comprend qu'elle ai de petits avantages mais sur ce point je croyais que c'était non discutable, je pense que je vais prendre ma journée après tout il est déjà 17h, je pense que je peux déjà m'en aller plus personne n'a besoin de moi ici.
Une fois vérification auprès de mon supérieur je m'en alla aussitôt.

À la maison :

- Pia t'et là je suis rentr....

- Pia & Emilie : SURPRISE !!!

- Arrrrh vous m'avez foutue la trouille !

- Pia : Désolé mon poussin, mais joyeux anniversaire ( bise )

- Awww merci les filles !!

Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était mon anniversaire aujourd'hui.

Une Patronne Pas Comme Les Autres [ En Correction ] Where stories live. Discover now