Chapitre 7

1.7K 85 10
                                    

  * Isaac en multimédia *

OooOooO

  J'étais bouche bée devant ce mec qui était plus que sexy, brun, un visage carré avec une barbe de plusieurs jours, des petits écarteurs aux oreilles qui lui vont magnifiquement bien. Plus je le détailla et plus j'avais du mal à calmer mes battements de coeur et ma respiration, il était musclé à la perfection même si sa chemise les cachait. Et je voyais que son corps était recouverts de tatouages. Je remonta vers son visage et cala mon regard sur le sien, je vis un sourire charmeur. Merde, la honte je baissa la tête rouge pire qu'une pivoine.

- Sois pas gêné, c'est plutôt flatteur pour moi de voir quelqu'un me regarder.

- Euh.. Je.. Même sa voix était sexy.

- T'arrive plus à parler ?

  Il rigola et je me sentais encore plus gêné, il veut me faire une crise cardiaque ce mec, je connais même pas son nom. Il se releva et j'essaya de faire de même mais je dus me tenir au mir et encore c'est lui qui m'a retenu pour éviter que je tombe.

- Oula, doucement t'a pas du y aller mollo sur la boisson je me trompe ?

- J'en avais besoin. Murmurais-je.

- Je ne te juge pas t'inquiète, mais la prochaine fois évite ça vaut mieux pour toi, t'es encore jeune. Je dis ça pour toi, pas que tu finisse dans l'alcool.

- De quoi je me mêle ? C'est ma vie non ?!

- Who calme je disais ça comme ça pas besoin de s'énerver.

- Désolé je voulais pas mais je suis pas du genre sociable sauf avec ma meilleure amie mais ..

- Oh tu veux peut être en parler ?

- Je ne te connais pas, pourquoi je te raconterais mes problèmes ?

- Pour que tu te sente mieux contrairement à toi, je suis du genre à écouter les autres et essayer de les aider enfin pas tous bien sûr.

- T'es psy ?!

- Non mais qui laisserais un jeune homme mignon qui plus est dans la merde. Il me fit un clin d'œil et je rougis enfin surtout quand il a dit qu'il me trouvait mignon.

- Mais.. Bon okais mais bien parce que tu viens de me sauver la vie. Je souffla et frissona, j'avais vraiment froid.

- Attends, tiens met là.

- Non.. Je..

- C'est non négociable, t'es gelé si tu meurt de froid devant moi je vais être mal et vais être obligé de t'emmener à l'hôpital.

  J'allais riposter mais il me mit sa veste sur les épaules. Elle était grande même les manches dépassait mes mains et son parfum me narguait. Il sentait plutôt bon, mais qu'est-ce que je raconte moi, je le connais pas et je me comporte comme une gamine de 15 ans.

- Merci.

- Pas de quoi, au fait jm'appelle Isaac et toi ?

- Tyler.

- Joli nom.

  Il me fit un sourire en coin et mes yeux restèrent sur ses lèvres, elles donnaient envie de les embrasser et de les goûter.

- Jvais finir par croire que jte plais à force de me regarder comme ça avec cet air mignon.

- Je.. Désolé.. Je voulais pas te.. je rougissais encore plus.

- Y'a pas de mal, pas besoin de t'excuser. Il se rapprocha de mon oreille. Et t'es très mignon avec tes joues toutes rouges ça me donne envie de les croquer.

  Oh merde, son souffle dans mon oreille me procurait des milliers de frissons et de papillons dans mon ventre. Même mon coeur rata plusieurs battements. Il vient vraiment de me draguer ou je rêve ? Serait-il lui aussi de ce bort là ? Non impossible, il était plus hétéro pas gay, c'est difficile à croire en tout cas.

- Je suis sûr que tu pose des questions comme si je suis hétéro ou non ? Pas vrai ? Il eut un sourire fier, il avait deviné comme ça.

- Comment tu ?

- J'ai juste deviné à ton visage, c'est facile à comprendre. Et tu veux savoir ? Il se rapprocha encore une fois de mon oreille. Je suis bel et bien gay.

  J'étais scotché, sur le cul, tout ce que vous voulez, je me retourna vers lui et comme sa bouche était près de mon oreille, et que je me suis retourné par réflexe eh bien mes lèvres ont frôlée les siennes. Merde je venais sans le faire exprès de l'embrasser même si c'était frôlé. Ça reste un baiser, je mis ma main sur ma bouche et m'excusa. Il me ragarda avec une lueur d'amusement et me fit simplement un baiser sur la joue. Ses lèvres sur ma peau était juste magique.

- Jte ramène chez toi ?

- Je.. Euh.. Oui je suppose... Merci

- T'es trop mignon. On dirait un bébé. Se moqua-t-il.

- Je suis pas un bébé !! Il rigola et je pris un air boudeur.

- Boude pas, je suis désolé mais j'aime bien te taquiner, je sens qu'on va bien s'entendre nous deux. Il me fit un clin d'œil.

- Tss, tu m'énerve déjà.

- Haha, tu me fais rire !

  Je lui tira la langue et partit vers chez moi, mon équilibre était revenu et je marcha presque droit, Isaac se foutait de ma gueule bien sûr mais j'ai beau ne rien savoir sur lui, je sens qu'il fera partit de ma vie et pas en tant qu'ami ça je peux le sentir.

OooOooO

Voilà désolé j'étais pas chez moi stap :( mais promis demain il y aura deux chapitres :) j'espère que celui-ci vous plaira ;)

Bonne lecture mes louveteaux
^^

Amour improbable [BxB] - Tome 2 - [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant