Chapitre 31

1.1K 65 4
                                    

  Pendant les deux jours qui suivirent, je resta au près de Louna avec Lydia, Dylan, Isaac et Dereck. Ce ne fut pas une partie de plaisir entre ces deux là, ils avaient fait que de se lancer des regards noirs. Je n'y fis plus trop attention mais la tension augmentait petit à petit.

  Lydia et Dylan étaient eux désespérés de les voir comme ça. Moi ça me rendait triste et déçu d'eux parce que je leur avais demandé de s'excuser mais ils avaient recommencés le lendemain. Mais je ne voulais pas refaire ce que j'avais fait enfin si ça s'améliore pas autant recommencé quitte à ce qu'Isaac me refasse ce qu'il m'avait fait subir. Un long frisson parcoura mon corps.

  Je sais que ça peut paraître bizarre mais il me semble que j'ai aimé ce qu'il m'a fait subir. Enfin bref, pour le moment on est tous au près de Louna mais une dispute éclate entre Dereck et Isaac. La tension était lourde entre les deux, je ne sais même pas comment elle a commencé.

- Ça suffit !! J'en ai ras le bol de vous voir vous engueuler comme deux gamins !! J'hurla.

- Très bien dans ce cas, je sors j'ai rien à voir avec Louna. Isaac sortit en claquant la porte, je me pris comme un coup de poignard dans le coeur.

- Je suis désolé Tyler, je.. Je vais me chercher.

- Attends, s'il te plait arrêtez de vous disputer, pour Louna, je t'en prie.

- Je ferais des efforts pour essayer de m'entendre avec lui, je t'en fais la promesse.

  Dereck sortit de la pièce et la porte claqua, Lydia et Dylan me firent signe en direction de Louna, je me retourna et elle papillonnait des yeux, j'avais les yeux remplis de larmes. J'étais heureux de la voir se réveiller. J'alla vers elle et m'assis sur la chaise et lui pris la main.

- Hé bienvenue parmis nous ma bichette. Tu m'as fait vraiment peur tu sais. J'étais au bord des larmes, j'entendis Lydia et Dylan sortirent.

- Désolée je ne voulais pas que tu t'inquiète, d'ailleurs ça fait combien de temps que je suis là ? Elle me serra la main pour me rassurer et elle grimaça de douleur.

- Tu es ici depuis quatre jours, je suis venu aussi vite que j'ai pu. C'est Dereck qui m'a appelé pour me prévenir que t'avais été agressée.

  Rien que d'y penser ça me mit en colère et quelques larmes coulaient sur mes joues en repensant à la manière dont j'ai été bouleversé. Je sentis la main de Louna essuyer mes larmes, elle me fit un sourire qui me calma instantanément, elle avait le don de me calmer.

- Il a bien fait, mais je dois te dire quelque chose d'important concernant mon agression, je la regarda avec incompréhension, je te prie de me croire Tyl' je compte en parler avec Dereck aussi vu que je suis au courant, de quoi elle peut bien parler.

- Raconte moi alors.

  Elle me raconta tout du début à la fin, sur ce qu'elle avait vu entendu, sur ses doutes et tout le reste. J'étais septique et je n'y croyais pas mais quand elle m'a dit que les loups-garou existaient, j'ai été surpris. Et dire que quand on était plus jeunes, on s'amusait à s'imaginer que les loups-garou existaient.

  Elle était tombée amoureuse de l'un deux, je sais qu'elle me dit la vérité, jamais elle ne mentirait sur ça. Je la pris dans mes bras sans lui faire mal et je sentis quelques larmes couler le long de ses joues. Je déteste quand elle pleure. Elle se releva et j'essuya ses larmes. Elle me demanda où était Dereck et les autres, je lui dit qu'ils étaient dehors.

- Est-ce que tu peux aller les chercher, je voudrais les mettre au courant que je connais la vérité.

- Oui, je lui dis aussi pour Isaac, oh et j'y pense Isaac est là aussi, je pense le mettre au courant, je ne veux pas qu'il y est de secret entre nous tu vois ?

- T'es trop mignon bichon, je rougis et lui tira la langue, un vrai gosse. Oui après tout c'est mieux pour lui mais tu pense qu'il va bien le prendre ?

  À vrai dire j'appréhende sa réaction, et s'il n'y croyait pas ou s'il s'enfuit loin de moi ? Non je devais pas penser négatif, je souffla intérieurement.

- J'en sais rien, je l'espère, je tiens énormément à lui.

- Tu l'aime pas vrai ? Elle avait deviné, c'est bien ma meilleure amie.

- On peut rien te cacher.

  Je lui fis un énorme sourire et je pari que j'avais plein d'étoiles dans les yeux. Louna était heureuse pour moi, ça se voyait mais je vis aussi de l'appréhension, sûrement pour la possible fuite d'Isaac. On fut coupé par l'arrivée des autres. Je vis Isaac me lancer un regard désolé. Je laissa Louna et parti me réfugier dans ses bras.

  Lydia et Dylan firent la bise et prirent Louna dans leurs bras, Dereck lui s'était posté vers la fenêtre sans jeter un regard à Louna. Il s'en voulait, je le savais mais je lui avais dit de ne pas s'en vouloir. Isaac me lâcha un peu mais me tenait de manière possessive.
- Alors c'est toi Isaac, enchantée de te connaître. Je suppose que Tyler t'a déjà dit qui j'étais.

- Oui et j'aurais voulu te rencontrer dans d'autres circonstances.

- Idem pour moi. Elle prit un air sérieux. Si je vous ai fait venir c'est parce que j'ai une annonce à vous faire. Tyler est déjà au courant.

  Je vis son regard dévier sur Dereck, moi j'avais peur, extrêmement peur pour Isaac mais aussi pour moi. Je le sentis me resserrer dans ses bras. Je mis ma tête dans son cou et son odeur m'apaisa un peu.

- Dereck regarde moi s'il te plait. J'écoutais que d'une oreille. Isaac désolé d'avance si cette annonce te fais peur mais c'est la réalité. Je suis au courant de ce que tu es Dereck. Je sais que tu es un loup-garou, je serra Isaac dans mes bras comme s'il allait disparaitre. Mais avant toute chose sache que je n'ai pas peur de toi loin de là, je le savais au fond de moi que tu l'étais depuis que j'ai croisé ton regard.

  Je n'osais plus bouger et quelques minutes passèrent, je ne sentis pas Isaac se tendre ou trembler de peur, soit il prend bien la chose, soit il est choqué. Je releva la tête et il était calme voir trop calme.

- Isaac ? Ma voix tremblait un peu.

- Je ne peux plus vous le cacher. Je suis aussi un loup-garou.

OooOooO

Voili voulou mes bébés louveteaux :) chapitre un peu émotif ou pas j'en sais rien :D a vous de me le dire, j'espère qu'il vous plaira quand même ^^ et suite se soir, qu'elle sera la réaction de notre Tyler ? Vous le saurez se soir ;)

Bonne lecture et plein de bisous mes bébés louveteaux <3

Amour improbable [BxB] - Tome 2 - [En Correction]Where stories live. Discover now