Chapitre 10

1.4K 77 3
                                    

  Mais qu'est-ce que je fais ? Pourquoi j'ai pas envie de le laisser partir ? Je vais le revoir non ? Alors pourquoi je suis triste qu'il s'en aille ?

- Tyler ? Ça va ?

- Euh je.. Désolé mais euh.. Est-ce que tu veux... Rester ?

- Quoi ? Rester ici tu veux dire ? Avec toi ? Il était choqué que je lui pose cette question.

- Oui.. S'il te plait.

- ...

- Mais tu peux dire non hein ? C'est pas grave si tu veux pas.

  Je me sentis pousser dans le canapé avec une masse sur moi. Isaac venait de se jeter dans mes bras. Il se mit sur ses coudes et me regarda avec un air heureux. Ça me fit sourire aussi, je le préfère avec cet air là, il est plus magnifique comme ça. Je sentis une de ses mains sur ma joue, je ferma les yeux et souffla comme si j'étais apaisé. En même pas quelques heures, ce mec m'a fait ressentir toutes les sensations du monde. Je crois avoir eu un coup de foudre pour lui. Lorsque je rouvris mes yeux, Isaac me regardait avec tendresse. Je rougis et il souria jusqu'à ses oreilles. Il approcha sa bouche de mon oreille.

- À force d'être aussi mignon. Je vais pas résister à vouloir t'embrasser tu sais.

  Je rougis encore plus et je ne savais pas quoi faire vu qu'il était sur moi. Je tourna juste la tête à l'opposé de la sienne. Mauvaise idée parce qu'il en profita pour me faire des bisous dans le cou. Je me mordis la lèvre et retins à la dernière seconde un gémissement mais je ne pouvais pas arrêter mes battements de coeur et mes frissons à chaque fois qu'il m'embrassait le cou.

- Je te fais de l'effet bébé ? Et ne le nie pas j'en ai la preuve.

- Arrête de m'appeler bébé !

- D'accord j'arrête bébé.

  Il m'énerve à m'appeler bébé, je tira une tête boudeuse et ça le fit rire. Il se mit à califourchon sur moi et je continuais à bouder. Il s'arrêta et commença à me chatouiller et comme c'est un de mes points faibles, je me plie en deux en rigolant.

- Haha arrête !! S'il haha te plait !! Isaac haha !

- J'arrête si tu me donne l'autorisation te t'appeler bébé, alors ?

- Non haha !

- Tant pis pour toi, je continue.

- Haha je t'en supplie ! Haha !

- T'aura beau me supplier ça marchera pas Tyl.

- Bon okais haha c'est haha d'accord ! T'a l'auto haha risation.

- Merci bébé. Il me fit un bisou sur la joue et me prit la main, j'avais du mal à tenir debout.

- Ou tu m'emmène ?

- Bah dans ta chambre pardi. On va se coucher, on a eu assez d'émotion pour la soirée.

  Et il sourit, fier de lui. Je le laissa m'emmener dans ma chambre, je ferma ma porte et Isaac me lâcha la main. Moi je me jeta comme une crêpe dans mon lit et me mis sous ma couette, je souffla ça fait du bien de retrouver son lit. Je me mit assis et regarda Isaac se déshabiller, il était de dos et il avait beau faire sombre, la lune pleine éclairait son corps comme le plus précieux des diamants.

  Je voyais ses muscles se contracter à chacun de ses mouvements. Je remarqua plusieurs tatouages aussi qui étaient vraiment sublimes. Il enleva son pantalon, je voulais détourner mon regard mais j'étais comme paralysé. Mes yeux fixaient ses fesses qui fallait l'avouer étaient putain de belles. Sauf que bien sûr, Isaac se retourna et là j'ai failli avoir une crise cardiaque. Son boxer moulait son entre-jambe à la perfection et on peut dire qu'il a été gâté par dame nature.

  Je continua à le détailler et tomba sur ses abdos et son V parfait, moi à côté de lui je suis une crevette. Je vis ses bras se croiser sur ses pectoraux qui eux aussi me faisait baver mais revenons à mes veaux. Je releva ma tête vers la sienne et vis son sourire en coin et une lueur d'amusement et de fierté.

- Oups, je suis désolé.. Je voulais pas...

- Mais t'a pas pu t'en empêcher.

  J'étais rouge de honte, je vis du coin de l'œil Isaac se diriger vers moi. Il souleva les couvertures et se colla à moi. J'étais dos à lui mais je sentais son torse contée mon dos. Je le sentis me faire des baiser dans le cou et sur mon épaule.

- J'ai bien aimé ton regard sur moi, on aurait un petit louveteau en train de baver sur un morceau de viande.

- Te fous pas de moi... J'émis un petit couinement.

- Je ne me fous pas de toi, je t'en fais la promesse. Tu sais toi aussi tu me plais, beaucoup même. Mais j'attendrais, je suis du genre patient. C'est rare que je plaise à quelqu'un sauf peut-être pour les filles mais je les rembarent bien avant qu'elle tente quelque chose. J'ai déjà eu des aventures avec des mecs mais personne qui me convienne alors je les larguais mais je sens qu'avec toi se sera différent t'es pas comme les autres mecs.

- Je.. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Je suis jamais sorti avec quelqu'un.

- Chut calme toi, c'est pas grave ça, je m'en fiche. Je te l'ai dit j'attendrais mais sache une chose, je suis sûr d'avoir eu une sorte de coup de foudre pour toi alors si tu ne te sens pas prêt, j'attendrais et je ferais tout pour que tu tombe amoureux de moi bébé.

- Euh..

- Désolé je voulais pas te gêner. Je sais qu'on se connait pas énormément mais pour moi c'est évident. Si tu ne veux rien dire tant pis, je me contenterais de t'avoir en tant qu'ami.

- Isaac, je.. C'est vrai que tu me plais mais...

- J'ai compris ne t'en fais pas bébé.

  Il me fit un baiser sur le front et se mit sur le dos, et j'avais perdu sa chaleur mais je voulais rester dans ses bras alors je me retourna et cala ma tête sur son torse et un bras sur ses abdos. Je savais qu'il souriait et je lui fit un bisou sur sa poitrine.

- Bonne nuit Isaac.

- Bonne nuit bébé.

OooOooO

Voilà :) perso je les trouve trop mignons :3 sa promet 😍😍 j'espère que ce chapitre vous plaira ;) suite demain je ferais sûrement comme aujourd'hui :D

Bonne lecture mes louveteaux
^^

Amour improbable [BxB] - Tome 2 - [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant