Chapitre 18

1.3K 63 12
                                    

  Le lendemain, je fus réveillé par mon réveil que j'eteignis. Je me cala contre le torse chaud d'Isaac, je voulais pas me lever.

- Allez la marmotte debout, tu dois aller en cours.

- Mmh pas envie.

  Je me retourna et mis mon visage dans l'oreiller. Je sentis Isaac se lever et sortir de la chambre. Il m'a même pas fait un bisou, je me rendormis mais je sentis un liquide froid sur mon corps. Je me leva d'un coup en hurlant.

- C'est froid putain !!

- Haha t'avais qu'a te réveiller. Haha tu verrais ta tête bébé.

  Je bouda en croisant mes bras et me leva pour aller me laver. Je passa devant Isaac et il me prit le poignet, il me retourna pour me donner un baiser chaud et doux. Je ne voulais pas répondre au début mais je sentis ses mains sur mes fesses qui me fais ouvrir la bouche. Il en profita pour passer sa langue dans ma bouche et je ne pus que répondre à son contact. Je mis mes mains autour de son cou pour jouer avec ses cheveux qui le fit grogner, j'adore quand il fait ça.

  Il arrêta le baiser à bout de souffle et me fis un baiser furtif avec un énorme sourire avant de sortir de la chambre. Merde il venait de gagner la partie. Tant pis pour moi, en même temps je pense pas pouvoir lui faire la gueule longtemps.

  Je fila dans la salle de bain me laver, je fis couler l'eau et me déshabilla. J'entra dans la douche et en profita un peu pour réfléchir. C'est vrai que je connais Isaac que depuis quelques jours mais je pense avoir des sentiments très profonds pour lui. Si je l'aime aucune idée mais je pense que oui mais je suis pas prêt à lui dire.

  Je continua à réfléchir avec toujours un sourire niais sur le visage. Je sortis et me sécha en vitesse. Je me recoiffa et me demanda comment j'allais faire pour cacher ce suçon. Et mes parents qu'est-ce qu'ils vont dire ? Et Louna ? Je venais de perdre mon sourire. J'y pense mais je ne sais pas quoi dire à mes proches et s'ils ne veulent plus de moi ?

  J'avais pas entendu la porte s'ouvrir, Isaac me prit dans ses bras et je me retourna pour le serra contre moi, j'avais les larmes aux yeux. Il me releva le visage et ça se voyait qu'il était inquiet pour moi.

- Bébé ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je me posais plusieurs questions sur comment je vais l'annoncer à mes proches... J'ai peur qu'ils.. Ne veuillent plus de moi..

- Chut bébé, tu n'a pas à t'en faire, je suis sûr qu'ils ne te rejetteront pas, t'a une meilleure amie formidable qui je pense le prendra bien et tes parents t'aiment tu es leur fils. Je ne vois pas pourquoi ils t'en voudront d'aimer les mecs.

- Oui tu as sans doute raison, merci de m'avoir rassuré, je lui fis un baiser en guise de remerciement. Je l'annoncerais sûrement à mes parents ce soir et pour Louna je verrais bien.

- Bien allez habille toi sinon tu vas être en retard.

- Oui monsieur !

  Il rigola et sortit de la salle de bain. Je mis sortis aussi de la piece et alla dans la chambre pour m'habiller, je mis mon boxer, faut que je ramène des vêtements la prochaine fois. Je mis mon jean et chercher mon tee-shirt mais je ne le trouva pas, tant pis je pris un des tee-shirt de mon ange. J'en pris un noir et il arrivait au dessus de mes fesses. Je nageais dedans, j'avais l'air un peu con dedans.

  J'alla dans la cuisine et vis un bol rempli de céréales avec du lait à côté, je l'aime mon homme. Je viens vraiment de penser ça, je rougis instantanément et mon coeur rata plusieurs battements. Je m'assis sur la chaise et mangea en regardant Isaac. Il buvait un café et était sur son portable.

  Il était trop sexy, oops grillé il leva le regard vers moi et s'approcha doucement pour mettre ses bras dans mon cou. Je sentis son souffle dans mon cou, ce qui m'arracha plusieurs frissons.

- T'a mis un de mes tee-shirt ? Il avait la voix rauque et terriblement sexy que je ne pus m'empêcher de rougir.

-  Euh oui, je ne trouvais pas le mien dans la chambre.

- Il te va bien et je te trouve très mignon dedans bébé.

- Hum.

  Il me fit plusieurs baisers dans le cou, je posa ma tête sur son épaule pour lui laisser un accès plus facile et il en profita pour me refaire un suçon. Je gémis en sentant ses dents jouer avec ma peau. Je le sentis sourire et se relever fier de son travail. Je me retourna vers lui et lui fis un bisou sur sa joue et alla me laver les dents. Arrivé à la salle de bain, je vis l'état de mon cou.

- Aaah ! Isaac !

- Quoi ? Il arriva calmement avec un sourire très fier.

- Je fais comment pour cacher ça ? Un ça me dérange pas mais deux là c'est le pompon ! T'es chiant !

- Pas besoin de les cacher, au moins ça prouve que personne ne doit te toucher, il rapprocha sa bouche de mon oreille, t'es à moi et à personne d'autre.

  Je savais plus quoi dire, il m'a enlevé les mots de la bouche. Je suis à lui, je souria à cette phrase, oui je suis à lui et je ne veux personne d'autre. Je lui sauta au cou et il me rattrapa les jambes et je l'embrassa avec fougue.

- Oui rien qu'à toi et personne d'autre mon ange.

  Il me regarda choqué. Je venais de l'appeler mon ange, je lui donna un magnifique sourire qu'il me rendit. Il me posa à terre et me prit la main. Je pris mes affaires et mon portable et on sortit de son appart. Direction le lycée mais j'avais pas très envie d'y aller mais si j'y vais pas je vais me faire gronder par mon homme.

OooOooO

Voilà la suite :) j'espère qu'elle vous plaira ;) prochain chapitre tout à l'heure :D

Bonne lecture mes louveteaux
^^

Amour improbable [BxB] - Tome 2 - [En Correction]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن