Chapitre 29

1.1K 64 14
                                    

Précédemment

Ils sortirent, Dereck grogna un peu et Isaac aussi, eh beh ça va pas être de tout repos avec ces deux là. Je m'assis près de Louna et lui pris la main et commença à lui parler.

- Hey coucou princesse, je sais même pas si tu m'entends mais tant pis. Je t'avais dit d'éviter les ennuis, tu m'as pas écouté, en même temps t'es trop têtu pour écouter qui que se soit. Je suis sûr que t'a encore dû faire des siennes mais je jure que le fils de pute qui t'a fait ça va me le payer ! Personne ne touche aux gens que j'aime. Je serrais la main de ma meilleure amie. Putain pourquoi il a fallu que ça tombe sur toi ! Tu n'a rien demandé ! Quel destin de merde, je t'en prie, me laisse pas tout seul, j'ai besoin de toi.. Je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes que j'essuya d'un revers de la main. Réveille-toi Louna, ma bichette je t'en supplie réveille-toi, tu ne peux pas nous laisser, pense à Dereck, il s'en veut énormément de ne pas avoir pu te protéger. Il est triste de te voir comme ça, il ne le montre pas aux autres mais je l'ai vu dans son regard, il est en colère aussi contre lui-même. Mais je sais que tu ne lui en veux pas, que ce n'est pas de sa faute. Je le pense moi aussi, c'est lui qui m'a appelé pour me dire que t'étais à l'hôpital. Quand je l'ai su, j'ai eu mal, très mal de savoir que tu t'étais fait agressée, même Isaac n'a rien pu faire pour me rassurer. J'aurais voulu te le présenter d'une autre manière, je l'aime d'une telle force que je ne pourrais pas me séparer de lui, je l'ai dans la peau. Mais bref, je ne vais te raconter les détails hein. Je vais devoir te laisser princesse mais je resterais au près de toi, même à ton réveil.

  Je me leva et lui fis un baiser sur le front. Je sortis de la chambre et chercha les autres. Je les trouvais dehors mais Dereck et Isaac en train de se regarder dans les yeux, et ça n'avait rien d'amical. J'entendis comme des grognements d'animaux. Serait-ce eux qui grognaient comme ça, non impossible. Ils se retournèrent vers moi et Isaac s'approcha jusqu'à me prendre dans ses bras chauds et rassurants.

- C'était quoi ça ?

- De quoi tu parles bébé ?

- Des grognements que je viens d'entendre et pourquoi toi et Dereck êtes jaloux l'un de l'autre comme ça ?!

- Quels grognements ? Tu deviens parano bébé. Dereck et moi on s'est engueulé à propos de Louna, il ne peut pas me piffrer. Et moi non plus d'ailleurs.

- J'ai.. Laisse tomber tu as sûrement raison mais je ne veux pas que vous vous disputiez c'est clair ?! Plus de jalousie ou quoi que se soit.

  Je pris la main de mon homme et l'approcha de Dereck. Je le mis devant lui et croisa mes bras en attendant qu'ils s'excusent tous les deux de leur comportement.

- Bébé, non ne me demande pas de faire ça. Il avait un peu de colère dans son regard.

- Très bien dans ce cas, ne viens plus me parler ou même m'approcher tant que tu ne te sera pas excuser.

  Je vis son visage choqué et les autres aussi étaient dans le même état. Je commença à partir mais Isaac me retint le poignet, me regardant en me posant la question à savoir si c'était une blague ou non. Je me défit de son emprise et commença à marcher. Je savais qu'il allait s'excuser dans la seconde, il ne peut pas supporter de ne pas me parler ou m'approcher et même de me toucher. Il tient à sa fierté mais quand ça me concerne il ferait n'importe quoi. Je sais que je suis sadique mais je ne peux pas supporter que mon mec et celui de ma meilleure amie se battent ou se détestent.

- Bien Dereck, je souriant fier de moi et m'arrêta. Je m'excuse de mon comportement de tout à l'heure. C'était excessif venant de moi, alors essayons de nous entendre. Pour des excuses ça en ai, je me retourna dans leur direction et attendis que Dereck fasse la même chose.

- Je.. Euh.. Je regarda Dereck dans les yeux et lui fis comprendre que lui aussi devint s'excuser.

- Bien si Dereck ne s'excuse pas, ce que j'ai dit tient toujours à toi de voir Dereck.

- Quoi ?! Non bébé tu peux pas me faire ça ?! Je me suis excusé au près de lui, tu..

- Si Dereck ne le fait pas alors t'excuser ne servirais à rien mon ange, il faut que les deux le fassent. Je partis tout aussi lentement que la dernière fois. Je ne savais pas si ça allais fonctionner.

- Non bébé attend ! Dereck putain s'il te plait, tu ferais pareil pour Louna non ?!

- Je.. Putain si t'a raison. Je m'excuse de mon comportement de tout à l'heure.

- Merci mon dieu. Je rigola et j'étais fier de moi.

- Voilà qui est mieux. Bon maintenant que vous vous êtes excusé, il faudrait retourner au près de Louna non ?

- Me refais plus un coup pareil bébé. Je ne pourrais pas supporter ça et tu le sais. Il me prit dans ses bras.

- Désolé mon ange mais c'était la seule solution que j'ai trouvée. Je lui fis un sourire.

- Tu vas voir, il se rapprocha de mon oreille, tu vas souffrir quand on sera à l'appart, tu es prévenu.

  J'hoqueta d'appréhension, oops je vis qu'il était plus que sérieux. Que compte-t-il faire, je me le demande. Mais pour le moment, on partit dans la chambre de Louna. On y resta pendant deux heures avant que l'on parte. J'appréhendais énormément en voyant Isaac avec un sourire en coin, ça ne présage rien de bon pour moi.

  Arrivés à notre nouvel appartement, on descendit de la voiture, j'avais un peu peur, peut-être que je n'aurais vraiment pas du faire ce que j'ai fais tout à l'heure mais j'ai pas pu m'en empêcher.

- Mon ange ?

- Oui bébé ?

- Je voulais m'excuser de ce que je t'ai fais subir tout à l'heure vraiment. Je..

- Trop tard bébé.

  Oh merde, il ouvrit la porte et la ferma derrière moi, il me regarda et je n'eus le temps de dire quoi que se soit qu'il me balança sur son épaule. Je me débattais et je fus balancé sur le lit. Isaac me surplombait de toute sa hauteur. Il prit mes poignets au dessus de ma tête grâce à ses mains.

- Clic.

OooOooO

Voili voulou mes bébés louveteaux :) Vive mon sadisme légendaire xD j'en peux plus sérieux je vais vraiment me prendre une balle à force de vous faire subir ça :D

J'espère que ce chapitre vous plaira et suite se soir comme d'hab, vous allez pas être déçu ;)

Sur ce bonne lecture mes bébés louveteaux <3

Amour improbable [BxB] - Tome 2 - [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant