- Mon ange, chut je t'aime d'accord ce qui veux dire que je veux rester au près de toi. Jamais je ne partirai, tu ne me perdra pas, jamais alors arrête de pleurer mon ange.
Je le serra de toutes mes forces, ses larmes coulaient sur mon épaule, je déteste quand quelqu'un pleure, que se soit Louna ou Isaac. Il se calma et releva la tête, ses yeux étaient tout bouffi et rouges. J'essuya ses larmes et il souffla de soulagement, je voulus enlever mes mains mais il les laissa et ferma les yeux et profita comme si je le carressais, je l'entendis ronronner. Je souris comme un vrai gosse, je me mis à rigoler doucement. Il ouvrit ses yeux magnifiques que j'adore.
- Quoi ? Pourquoi tu rigole ?
- Parce que tu viens de ronronner.
- Tu vas voir.
Il se jeta sur moi et je tomba en arrière et il commença à me chatouiller, je rigola en hurlant, je le supplia d'arrêter, mais il continua pendant bien 5mn. Il arrêta enfin ma torture, je jeta ma tête en arrière en respirant fort. Je sentis sa bouche sur ma gorge, je lâcha un gémissement. Mais il arrêta quelques minutes après. Je le regarda et vis son regard sérieux.
- Isaac ?
- Désolé mais il faut qu'on retrouve les autres pour qu'il t'explique par rapport à notre partie lupine.
- Oh d'accord mais faudrait peut-être te rhabiller non ?
- Je connais le chemin mais je vais devoir me transformer et que tu monte sur mon dos.
- Sérieux ?!
- Ouaip on ira plus vite qu'en marchant et imagine la réaction des autres s'il me voit comme ça.
- Très bien, c'est bon. Je grogna un peu, personne à part moi à le droit de le voir nu.
- Sois pas jaloux bébé, sinon je vais te sauter dessus.
- Tch.
Il rigola et je me mis debout, Isaac resta à quatre pattes et je le vis se transformer, son visage s'allongea, ses yeux se mirent à briller et des crocs firent place à ses dents. Tous ses os craquaient, je me boucha les oreilles tellement c'est effrayant. Son corps se courba et fis place à un loup gris foncé. Il était magnifique, il me fit signe de monter sur son dos, je monta prudemment et fis parcourir mes mains dans ses poils doux.
Je m'accrocha à lui et il se mit à courir à une vitesse impressionnante, la même sensation que sur une moto. Je souriais heureux de ne plus en vouloir à Isaac. Je le serra et il émit un grognement. Il courra pendant une dizaine de minutes avant d'arriver devant un chalet énorme, c'est pas un chalet c'est limite un château en bois. Je descendis de mon ange et il me lécha la main, j'étais émerveillé devant lui, je lui fis un sourire heureux et lui aussi enfin presque parce qu'un loup qui souris bah c'est trop drôle. Je pouffa et lui mis sa tête sur le côté, il était trop mignon.
- Rien c'est ta tête, on dira que tu veux me faire peur alors que tu souris.
- Grrr.
- Grogne pas va.
Il leva ses yeux au ciel et se tourna vers l'entrée de la maison, il gratta et j'entendis une voix nous inviter à entrer. J'ouvris la porte et entra, Isaac à côté de moi. On alla vers le salon qui était bien trop grand. Toute la bande était présente et un homme que je ne connais pas était debout en face de tout ce petit monde.
- Tyler je suppose et Isaac, tu peux te retransformer en humain s'il te plait.
- Pas ici. Je pris un regard sévère.
- Je suis son alpha maintenant et je lui demande de se retransformer. Les loups-garou ne sont pas pudique.
- Et moi je lui dis non, tout simplement parce que je ne veux pas qu'on le voit à poil ! C'est mon mec merde !
Je choqua cet homme et les autres eux rigolaient à s'en fendre la poire. Je regarda cet homme dans les yeux et il me montra ses yeux d'Alpha autrement dire d'un rouge vif. Je fus surpris et baissa les yeux par réflexe.
- Je vois que tu as compris qu'il ne fallait pas défier un alpha, tu peux aller te changer en haut Isaac mais redescend après, il faut qu'on parle.
Isaac partit et j'avais toujours la tête baissée, je n'osais pas bouger. Une main se posa sur mon épaule, je leva ma tête et vis l'homme me regarder avec un regard doux sans colère.
- Je suis désolé.. Je..
- Ne t'excuse pas mon garçon, c'est pas grave, après tout tu ne dois sûrement rien comprendre à tout ça, c'est pour ça que j'ai demandé à Isaac de t'amener ici. Moi c'est Ian. Il me présenta sa main, je la serra.
- Mais je croyais qu'Isaac s'était fait rejeter par sa meute.
- C'est moi qu'il l'est accepté dans la meute. Dereck venait de me dire ça. Sachant que tu ne partirais pas, lui non plus, tu es son âme-sœur et en tant que tel, il est impossible pour lui de te laisser mais comme il a été rejeté, il était vulnérable en tant qu'oméga et dans le monde lupin, un oméga ne survit pas sans meute.
- Merci Dereck.
Isaac revint avec un short, il grogna en voyant la main de Ian sur mon épaule, Ian l'enleva et Isaac me prit de façon possessive en me reniflant le cou.
- Isaac, c'est gênant. J'étais rouge.
- Pour toi ça l'est mais c'est comme ça qu'un loup fonctionne avec son âme-sœur, il réagira comme ça dès que quelqu'un d'autre que lui te touchera, sauf s'il se contrôle. Bref je vais devoir faire une leçon à notre Tyler.
Ian se posa devant tout le monde et Isaac et moi on se mit sur le canapé, j'étais assis sur Isaac, le dos contre son torse, et Ian commença à m'expliquer le monde lupin. J'étais fasciné, plus il m'expliquais, plus j'étais émerveillé. Les alphas sont les chefs ensuite il y a les bêtas et pour finir les omégas. Les yeux diffèrent, les alphas ont les yeux rouges vifs couleur sang, les bêtas et les omégas soient jaunes, soient bleus. La couleur bleue signifie qu'on a commis une faute volontairement ou non. Dereck baissa la tête à ce moment là, je suppose que ce sujet le concerne. Et me dernier sujet, les âme-sœur, il fallait qu'il se marque pendant l'acte sexuel, je rougis comme une pivoine en entendant ça. Je leur expliqua que j'avais déjà fait des choses avec Isaac mais qu'il ne m'a jamais mordu. Ian me demanda si on a déjà été jusqu'au bout. Je me cacha dans les bras de mon homme et c'est Isaac qui répondit à ma place.
Ian m'expliqua que tant que l'on va pas au bout, la partie loup ne prend pas vraiment le contrôle. Je me tendis un peu à ces mots et Isaac me rassura, que le loup était aussi en harmonie avec sa partie humaine que jamais il ne ferait de mal à sa moitié. Je souffla de soulagement. Il me dit aussi qu'avec cette marque, on pouvait ressentir les émotions de l'autre et qu'on serait connecté en quelque sorte. On parla encore de tout ça mais la fatigue se fit ressentir et je ferma les yeux en partant dans les bras de morphée, je sentis Isaac me porter jusqu'à un lit et me posa doucement. Il me déshabilla pour me laisser en boxer.
- Bonne nuit mon bébé, je t'aime.
OooOooO
Hé voilà mes bébés louveteaux :) j'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai pas voulu refaire tout le topo sachant qu'on l'aura dans les prochains chapitres donc jai fait le minimum ^^ bref prochain chapitre se soir comme d'hab ;)
Bonne aprem et bonne lecture mes bébés louveteaux <3
YOU ARE READING
Amour improbable [BxB] - Tome 2 - [En Correction]
WerewolfLe rencontrer n'était pas prévu et pourtant dès que je l'ai vu j'ai su que j'allais tomber amoureux de lui. Ce que je n'avais pas prévu c'est que ma vie allait changer du tout au tout. Vous connaissez déjà l'histoire d'amour de ma meilleure amie Lou...