Chapitre 9

6.7K 354 56
                                    

  Le jour d’après, quand je mangeais avec mes parents j’ai décidé de leurs dire que je mettais fin à mes vacances plus tôt que prévu. Je sais qu’ils pensaient qu’ils allaient me garder deux semaines entières mais j’ai des choses importantes à faire à Londres et je veux le faire aussi tôt que possible.

« Maman, papa, je pars demain matin »Je dis en les regardant.

« Pourquoi ? »Ils me demandent en même temps comme le font souvent les jumelles.

« Je dois m’occuper de quelques affaires mais je vous promets que dès que j’en aurai fini je reviendrai vous rendre visite et cette fois je ne mettrai pas autant de temps à revenir »Je leurs explique.

« Est-ce que ça a un rapport avec ce que tu m’as dit hier Caroline ? »Demande ma mère.

« En rapport avec quoi ? Il y a un problème ? »Questionne mon père.

« Non papa tout va bien »Des fois j’aime bien dire des choses à maman mais après pour je ne sais quelle raison papa doit savoir.

« Le problème est que notre chère Caroline ici présente aime Harry »Dit maman à papa.

« Tu quoi ? »crie mon père «Regarde Caroline »Oh non, il va me faire son discours « Je sais qu’Harry est garçon bien mais je lui ai parlé des filles et… Disons juste qu’il est minutieux sur ça. Ce que je veux dire Caroline, c’est que_ »

« Papa »Je l’interromps  « N’ai pas peur, Harry ne m‘aime pas de cette façon. C’est pour ça que je dois partir là-bas pour lui parler de ça parce que je ne lui ai donné aucune chance d’exprimer ses sentiments, j’ai été égoïste et je dois savoir ce qu’il ressent exactement »Je lui dis, il hoche la tête pour dire que le message était passé.

« Je pense toujours que c’est une mauvaise idée »Dit ma mère depuis là où elle était.

« Maman, j’ai bien pensé à ce que tu m’as dit et je ne peux pas juste l’oublier et tourner la page ; il a toujours été là pour moi et je suis désolé mais je ne pense pas que tu ais raison »

« Chérie, je ne veux pas que tu sois blessé. Tu es ma fille et je ne veux que ton bonheur »Je sais qu’elle s’inquiète mais elle ou mon père ne peuvent pas comprendre ; je dois le faire ; je dois rendre les choses droites.

« Tu es sure ? » Demande mon père.

Tout ce que j’ai fait le reste de la journée était emballer mes affaires. Les jumelles sont au collège et dès qu’elles rentrent à la maison je dois leur dire que je repars ; je sais qu’elles seront contrariées. J’ai enfin décidé de rallumer mon téléphone pour voir ce que j’ai raté cette semaine.

7 appels manqués de Zayn.

3 appels manqués de Perrie.

5 appels manqués de Louis.

4 appels manqués d’Eleanor.

6 appels manqués de Liam.

3 appels manqués de Danielle.

9 appels manqués de Niall.

Et 22 appels manqués, 10 messages et 3 messages vocaux  d’Harry.

J’écoute les messages vocaux, le premier dit « hey Care comment ça va ? Ummm… Je sais que tu n’appelleras pas, donc… Oué … J’espère que tu vas bien. Bye » Le second dit « Hey Care umm … Les gars veulent savoir quand tu rentres, tu penses que tu peux m’appeler pour me le dire ? Umm, j’espère que tu vas bien… Tu me manques, bye » Et le plus récent a été envoyé hier et il dit « Caroline, j’en ai fini »

Best Friends Are Just Not Meant (Harry Styles) Version FrançaiseWhere stories live. Discover now