Chapitre 15

6.9K 286 10
                                    

Nous sortons ensemble depuis deux semaines maintenant et tout semble aller pour le mieux. Les fans sont les fans ; quelques-unes nous supporteront pendant que d’autres nous haïront, non me haïr parce que je vois bien que Twitter va exploser de haine.  Harry le sait et il n’aime pas le fait que je sois haie par ses soi-disant ‘’fans’’. En fait, quelques directioners me tweetent des choses vraiment gentils sur nous deux ; à quel point nous sommes mignons quand nous rigolons comme des idiots, à quel point Harry parait heureux quand il est avec moi, à quel point nous sommes adorables quand nous nous  prenons la main, et ainsi de suite ; c’est vraiment gentil de me faire des compliments comme ceux-là ; Harry dit que ce genre de fans sont de vraies directioners.

J’ai reçu beaucoup d’appels de la part de maman, papa et les jumelles et ils deviennent tus absolument fous. Papa m’a dit qu’il volait avoir une bonne discussion avec Harry sur le fait qu’on sorte ensemble et je peux vous assurez qu’il n’arrêtera pas de demander après Harry jusqu’à ce qu’il ait cette discussion avec lui. Alors Harry et moi avons décidé de retourner chez mes parents pour qu’il avoir ce moment de cœur à cœur avec papa.

« Prête à partir mon amour ? »Il demande en trainant la dernière valise hors de la maison.

« Oué je suis toute prête »Je réponds, il hoche la tête et prend les deux sacs devant la porte et commence à descendre les escaliers pour aller vers le taxi qui nous attend. Je reste derrière pour fermer mais avant même de le faire le téléphone fixe sonne.

« Bonjour ? »Je réponds au téléphone avec une question.

« Salut Caroline, c’est Lucy. Harry est là ? »

« Oh, salut Lucy »Je suis surprise de son appel « Non, Harry n’est pas là pour le moment. Tu voudrais lui laisser un message ? »

« Ouais, s’il te plait tu peux lui dire de m’appeler ? C’est juste parce qu’il ne répond pas à aucun de mes appels et je voulais savoir si… Dis-lui juste de m’appeler »Elle dit.

«Bien-sûr je le ferai. Lucy, c’était quand la dernière fois que vous avez parlez ? »Je suis vraiment curieuse de savoir parce que si Harry a arrêté de lui parler juste comme ça alors c’est un coup bas de sa part ce qui pourra m’énerver un peu contre lui.

« Depuis que tu es revenu de ton voyage.  C’est juste que je m’en fou, je croyais que nous étions quelque chose ou qu’il y avait quelque chose entre nous mais il a coupé les ponts avec moi sans même me prévenir. Mercredi par exemple, nous étions supposés aller diner mais il ne s’est jamais montré. Je suis désolé de t’ennuyer avec tout ça Care, je sais que tu es sa meilleure amie mis j’avais besoin d’en parler à quelqu’un »Elle s’écrit à travers le téléphone. Oh Harry Styles aussi va avoir une discussion avec moi.

Je ne sais pas quoi lui dire alors je lui la première chose qui me vient à l’esprit, « Lucy, si jamais tu as besoin de parler à quelqu’un tu peux toujours m’appeler. Je transmettrai ton message à Harry et je ferai qu’il arrange les choses avec toi. Je dis y aller maintenant mais j’espère que nous aurons une bonne discussion bientôt »

« Ok, merci Care. Bye »Elle snife une fois de plus avant de raccrocher.

Je ne suis pas énervé contre Harry c’est juste agaçant de savoir qu’il n’a pas réglé ses affaires avec Lucy, il a coupé les ponts brusquement avec elle comme le ferait un con. Lucy est une fille très gentille et elle ne mérite pas ça, aucune fille ne mérite ça.

« Qu’est-ce qui t’a pris si longtemps ? »Demande Harry une fois que je descends dans le hall.

« Oh je vérifiais juste quelques trucs. Est-ce que tu as besoin d’autre chose ou est-ce que nous pouvons y aller ? »Je demande pleinement consciente que le  chauffeur de taxi est vraiment impatient avec notre manque de rapidité.

Best Friends Are Just Not Meant (Harry Styles) Version FrançaiseWhere stories live. Discover now