Chapitre 11

7K 332 14
                                    

Je suis de nouveau dans la salle d’attente pour attendre Harry. En fait, je n’ai finalement pas fait de tatouage ; on peut dire que je me suis dégonflé. Dès que j’ai vu l’aiguille j’ai dit à la fille que si ça aller faire mal je ne voulais pas de ce stupide tatouage. Donc à la place de cet horrible tatouage j’ai décidé de me faire un piercing, un piercing au nombril et un autre à la hanche pour être précise, la fille m’a dit que c’était moins douloureux. Le piercing est vraiment beau, c’est une sorte de soleil en faux argent et trois petits piercings sur la hanche ; à mon avis ça fait sexy mais je ne peux pas m’assoir parce que ça fait encore un peu mal.

« Fini »Le grand gras, ben sort de la pièce où il était avec Harry.

« Ou est Harry ? »Je demande.

« Il s’arrange »Il me dit en préparant la facture.

Harry vient avec un visage calme et satisfait comme s’il était content que ce soit fini. Il me sourit avant de d’aller vers Ben. Harry le paye ; c’est une bonne chose que j’ai pensé à payer plus tôt parce que je ne veux qu’il sache pour mon piercing, je veux que ce soit une surprise.

« Merci mec »Dit Harry avant de me prendre par la main pour aller dehors.

« Alors ? Montre-moi tes oisillons »Je souris.

« Nop, je te les montrerai demain. Je dois revenir demain matin pour quelques retouches »Il dit, je fronce les sourcils et continue de marcher main dans main avec lui.

On arrive à l’appart et je suis tellement fatigué que je n’arrive même pas à rester les yeux ouverts. Harry parait aussi fatigué mais il ne dit rien.

« Fatigué ? »Il demande quand il m’entend bailler.

« Un peu »

« Moi aussi, allons dormir »Il me tire vers sa chambre. Quoi ? Dormir avec Lui ? Je n’ai jamais dormi et je n’ai jamais eu de caresses avec lui, d’ailleurs je ne le prévois pas. Vas-y, je l’ai vu avec Lucy il n’y a que quelques heures.

« Umm je pense que ma chambre est juste là »Je dis en pointant le mur de droite.

« Ok mon amour, ça va »Il sourit sachant que je ne voulais vraiment pas dans le même lit que vous savez qui.

Je pars dans ma chambre pour prendre une bonne douche chaude et une fois que j’en ai fini je mets un t-shirt bleu et un court short noir qui met en valeur mes fines jambes. Finalement ma fatigue est partie donc je décide de regarder un film, je ne suis pas d’humer à regarder un film de comédie ou un film romantique et je ne suis pas une grande fan des films d’horreur mais je me sens d’en regarder un aujourd’hui ; alors je choisis L’Exorciste. Oui je sais, vraiment angoissant. Vous m’auriez vu pendant les scènes vraiment effrayantes ; je ne pouvais même pas garder les yeux ouverts sinon je mettais ma tête dans mon oreiller.

Je ne comprends pas pourquoi les gens font des films d’horreur, genre comme Chucky. Vraiment ? Vous croyez vraiment qu’une horrible poupée puisse venir chez vous avec un couteau à la main ? S’il vous plait, c’est une poupée, dans tous les cas nous, humains pouvons balancer la poupée loin de  nous avant même qu’elle ne puisse nous toucher. Et puis ces personnes qui jouent les caractères tombent sarcastiquement par terre et laissent la poupée insensée les tuer, ce qui n’a aucun sens ; mais je reste un peu effrayé quand je vois cette poupée malfaisante chaque année à Halloween.

Quand je fini de regarder ce monstrueux film qui m’a presque fait pisser sur moi, je commence à me préparer pour aller dormir. Je n’arrive pas à croire que j’ai regardé ce film, pas étonnant que mes parents ne me laissaient pas le regarder.

Best Friends Are Just Not Meant (Harry Styles) Version FrançaiseWhere stories live. Discover now