Chapitre 21

4.4K 273 10
                                    

《 Tu vas me manquer 》Ivan se penche et m'embrasse.

《 Toi aussi. Emilie et moi t'attendrons ici. Prends soin de toi et reviens à la maison sain et sauf 》Je souris au marin.

《 Juste quelques semaines chérie puis je reviendrai pour notre mariage 》Ivan m'embrasse une nouvelle fois.

《 Ouais 》J'exalte n'arrivant toujours pas a croire je vais me marier dans quelques semaines.

Emilie a pleuré pendant tout le trajet vers la maison. Elle ne voulait pas que son père parte, elle ne veut jamais qu'il parte mais c'est une chose à laquelle nous devons nous habituer. Ça fait peur de savoir qu'Ivan est très loin et que nous ne pourrons jamais savoir s'il reviendra.

《 Je veux papa !! 》Crie Emilie.

《 Em, papa est parti pour le travail. Tu veut aller au parc ? 》Je demande avec patience.  Pour une raison magique, je suis vraiment patiente avec les enfants et je le suis devenue encore plus quand Em est née.

Flashback :

《 Caroline, viens m'aider. Elle n'arrête pas de pleurer  et elle ne veut pas boire son lait 》Ivan me demande désespérément de l'aide au milieu de la nuit.

《 Ivan, ce n'est pas parce qu'un bébé pleure qu'il veut manger. Des fois tu dois juste lui montrer de l'affection 》Je prends Emilie dans mes bras et commence à la bercer d'avant en arrière lui montrant des signe d'affection avec douceur.

Ivan reste là à analyser ce que je fais avec Em. Doucement elle commence à fermer ses yeux et son souffle devient de plus en plus doux pendant que mes mouvements diminuent.

Fin du flashbach

《 No ! Je veux Hawwie ! 》Emilie hurle de colère.

《 Emilie, je ne sais pas où vie Harry 》

《 Je veux Hawwie ! Je veux Hawwie ! 》Elle pleurniche.

《 Ok 》Je prends mon téléphone et forme le numéro d'Harry en espérant qu'il ne l'ait pas changé.

Après cinq sonneries et les pleurs instantanés d'Emilie, je remercie le bon dieu que quelqu'un ait répondu.

《 Bonjour ? 》Je reconnais immédiatement la voix d'Harry.

《 Harry ? C'est Caroline 》

《 Hey, quoi de neuf ? 》 Il demande à l'autre bout du fil.

《 Umm... Je t'ai appelé juste parce que ... Em veut te voir et elle n'arrête pas de pleurer. Est-ce que tu umm-》Je marmonne.

《 Ouais, bien-sûr oui. Viens à l'hôtel,  c'est celui à côté de Starbucks et Subway, ok ? 》

《 Très bien, on se voit là bas. Bye 》Je raccroche et respire profondément.

Une fois arrivées à l'hôtel,  je vois Harry assis dehors sur un banc jouant avec son téléphone et prenant des photos avec quelques fans. Typique Styles,  toujours sur son téléphone et toujours aussi gentil quand il s'agit des ses fans. Je souris au souvenir de lui m'ignorant pendant qu'il est sur Twitter à twitter tout et n'importe quoi, je ne voyais pas l'intérêt de les twitter mais il avait toujours des milliers de re-tweets.

《 Hawwie !! 》Émilie saute de mes bras et court vers lui.

Les filles autour de lui, la regarde juste comme si c'était une ordinaire petite directionner/ Ordinary little baby 1D fan. Ce à quoi je ne m'attendais pas c'est que ces fans me voient et ce rappellent de qui j'étais. Mais c'est arrivé.

《 Oh my god ! C'est Caroline !! 》Elles crient toutes comme des maniaques hystériques.

Je vois ma petite fille reculer et commencer à pleurer. Harry se lève rapidement et court vers elle pour l'enlacer et la couvrir des caméras. Ensuite, il me fait signe d'aller vers lui et il prend ma main puis il m'entraîne a l'intérieur de l'hôtel laissant les fans crier derrière nous.

《 Maman ! 》Pleure Émilie et étend ses mains vers moi mais Harry la baisse pour qu'on ne puisse prendre aucune photo d'elle.

Quelques fans entendent comment m'a appelé Émilie et elles explosent de questions.

《 Oh mon dieu ! Caroline, est-ce que c'est ta fille ? 》Demande l'une d'elles.

《 Harry est-ce que c'est ta fille ? Oh my gosh je vais pleurer tout de suite 》Une autre panique et s'évente avec ses mains.

Ugh, pourquoi ai-je été d'accord pour venir ici ? Je déteste attirer l'attention surtout quand ça implique ma petite fille, et c'est Directionners deviennent hystériques alors j'ai peur pour ma fille.

Nous arrivons finalement à l'ascenseur et Harry dépose Émilie au sol, elle court vers moi les yeux brillants de larmes.

《 Je ne sais pas comment tu vas faire Styles mais je ne veux pas que ma fille soit partout sur Internet 》Je lui roule les yeux.

Avec un soupir Harry répond 《 Ce n'est pas comme si j'avais le contrôle sur le web ou même sur les téléphones de ces filles. Je n'y peux rien, je ne peux que rendre les choses meilleures 》.

《 Meilleures ? Comment ? 》Je suis irritée.

《 Et bien... Je pourrais sortir et leur dire que j'ai une fille 》Il dit.

《 C'est ça ta prétendue meilleure idée ? 》Je roule des yeux encore une fois.

《 Arrête de me rouler des yeux. Et oui, c'est ça mon idée Caroline ; je vais pas nier ma fille ou sa mère 》Il dit sévèrement.

《 Bien 》Je dis en sortant de l'ascenseur avec Em.

Nous entrons dans sa suite et Émilie semble avoir oublié tout ce qui c'est passé en bas dans le hall parce qu'elle saute joyeusement sur le canapé et commence à jouer avec la télécommande de la télévision.

《 Tu as faim ? 》Demande Hazza.

《 Non, ça va merci 》Je souris.

《 Ok. Umm tu veux m'aider à faire ma lessive ? 》Il demande avec un sourire narquois.

Je rigole sachant à quel point il n'est pas doué pour faire ça. Il n'a jamais semblé comprendre qu'on ne met pas des chaussettes blanches avec du linge coloré,  les chaussettes deviendraient roses.

《 Non, mais je vais t'observer pour voir si tu le fais correctement 》Je rie.

《 C'est suffisant 》Il sourit puis prend Em et la conduit dans une chambre,  je le suis.

Harry est assis par terre avec Émilie assise entre ses jambes.  La petite Émilie joueuse commence à enlever les chaussures et les chaussettes d'Harry et ça le fait rire.

《 Tiens 》Hazza me donne son téléphone 《 Prends nous en photo 》Il dit puis pose pour la capture.  Je prends la photo puis lui rend son téléphone,  il commence a taper dessus avec un sourire au visage.

《 Tiens, lis 》Il me tend le téléphone.  Il a twitté la photo :

Harry_Styles : Je sais que la rumeur dit que j'ai une fille et pour dire la vérité,  oui, c'est vrai. J'ai une magnifique petite fille appelée Émilie  et c'est le portrait craché de sa mère,  Caroline. .. Désolé oncle Si (:

Un sourire envahit mon visage et tout ce dont j'avais peur s'envole.  Je savais qu'Harry n'allait laisser personne faire du mal ma petite, notre petite princesse.

Je le regarde et il reste juste là à me sourire comme si j'étais j'étais redevenue quelque chose de spécial pour lui.

________________________________________________________________________________________________________________

Encore une fois j'ai mis du temps a poster mais maintenant le problème est réglé  :D donc dès que le prochain chapitre sera traduit je le posterai ;)

N'hésitez pas à commenter ;)

Best Friends Are Just Not Meant (Harry Styles) Version FrançaiseWhere stories live. Discover now