Chapitre 25

4K 255 17
                                    

Quand j'arrive à l'hôtel, je ne trouve Harry nul part,  il est parti et pas seulement parti des alentours mais reparti en Angleterre.

Je commence à me diriger vers la sortie de l'hôtel quand la réceptionniste me rattrape et me tire légèrement sur le bras pour que je me retourne.

" Mademoiselle,  Mr. Styles a laissé ça pour vous " Elle me tend une enveloppe blanche avant de repartir vers son bureau.

J'examine l'enveloppe lentement ayant peur de ce qu'elle contient. Je glisse mon doigt soigneusement sur l'enveloppe pour l'ouvrir, c'est une lettre d'Harry.

Chère Caroline,

Je t'écris à nouveau pour te dire à quel point  tu comptes pour moi. Caroline, tu es la femme la plus belle sur laquelle j'ai jamais posé les yeux. Tu es la mère de mon enfant et c'est pour ça que tu auras toujours une place spéciale dans mon coeur.

Je ne vais pas te faire choisir celui avec qui tu veux rester parce que je comprends que je t'ai blessé à l'endroit le plus sensible où un garçon pourrait blesser une fille et je suis désolé pour ça. Tu étais et tu seras toujours tout pour moi, tu es ma Carebear, tu es mon chatton, ma chérie aux yeux noisettes, ma beauté américaine.

Caroline, si tu as besoin de quoi que ce soit n'ai pas peur de m'appeler.  Je serai là pour toi et pour Émilie, je viendrai vous rendre visite bientôt,  j'avais juste besoin de te donner du temps pour réfléchir parce que je sais que je te mettais la pression pour que tu m'embrasses. Ne te ments juste pas à toi-même Care.

Je vais te dire quelque chose que ma mère me dit toujours " Écoutes ton coeur parce que ton coeur aura toujours les réponses à tes problèmes."

Je n'ai jamais écouté mon coeur, j'ai toujours pensé à avoir du plaisir où à des aventures que je ne ressentais pas avec mon coeur. Maintenant si j'écoute mon coeur,  il me dit de te donner du temps et ce que je ressens c'est qie je t'aime Caroline Cavanagh.

Toi, Émilie et maman êtes les seules filles que j'aimerais toujours.

Harry

Je souris en regardant la lettre sentant mes larmes glisser le long de mes joues, des larmes de joie. J'étais contente cette lettre m'a fait réalisé qu'Harry était sérieux quand il m'a dit qu'il m'aimait.  En fait, il le pensait vraiment.

J'ai besoin de le trouver. Je ne peux pas juste m'éloigner de mes problèmes. Je dois faire face à ce que je veux dans la vie et c'est Harry. Je veux Harry pour réconforter à n'importe quel moment quand je ne vais pas bien, je veux qu'il me prenne dans ses bras à chaque fois que j'ai froid, et je veux qu'il m'aime aussi longtemps que nous sommes en vie.

************

Je suis debout devant le porche de la porte de mes parents attendant le bon moment pour les revoir. Je ne les ai pas vu et je ne leur ai pas parlé depuis presque deux ans maintenant.  La dernière fois que j'ai parlé à mes parents était cette nuit où chaque morceau de moi est parti.

" Tu peux le faire " Me dis Ivan de là où il est à côté de moi avec Émilie.

Je hoche la tête et prend u e profonde respiration avant de taper à la porte. J'entends un rire venant de l'intérieur,  c'était un rire qui m'a tellement manqué ces dernières années,  le rire de mon père.

La porte s'ouvre et je reste debout quand je vois mon père me regardant incrédule,  c'est yeux lumineux brillants de larmes inattendues.

" Salut papa " Je murmure.

" Bienvenue à la maison mon bébé de fille " Il sourit et me prend dans ses bras chaleureux, je sens ses larmes tomber sur moi et il me murmure dans l'oreille " Tu m'as tellement manqué Care, tellement, tellement beaucoup ".

" Tu m'as manqué aussi papa. Papa, il y a quelqu'un que je veux que tu rencontres " Je commence,  il me regarde avec confusion puisqu'il ne remarque pas Ivan et Émilie derrière moi.

" Papa, c'est Émilie,  ma fille, ta petite fille " Je prends Émilie des bras d'Ivan " Émilie,  c'est grand-père. Dis Bonjour " Je lui souris.

" Bonjour pépé " Sourit Em.

Mon père me regarde ensuite regarde Émilie, " Bonjour Emmy "

" Pépé,  je n'aime pas Emmy. Maman m'appelle Em " Émilie baisse la tête en corrigeant mon père.

Mon père et Ivan rient, " Ok alors Em, un peu de chocolat ?" Papa sort une barre de chocolat de la poche de sa veste.

" Oui pépé" Em hoche la tête et prend la friandise de ses mains avant de commencer à la manger.

" Et c'est ... ? " Papa regarde Ivan.

" Ivan Lubri, un ami à Caroline " Ivan serre la main à mon père.

" Donc vous n'êtes pas le père ? " Mon père demande en me regardant.

" Oui ! J'ai deux papas. Papa Ivan et Papa Hawwie " Crie Émilie avec un sourire radieux pendant qu'elle finie sa barre chocolatée.

" Harry ? Styles ? " Demande mon père en me regardant avec des yeux grand ouverts.

" Ouais " Je hoche la tête.  Ivan prend Em et va dans le jardin pour que mon père et moi puissions nous parler avec un peu de privé.

" Il le sait ? "

" Oui mais je lui ai dit que je n'avais rien à faire avec lui et je le regrette maintenant.  Mais il aime Em" Je lui dis.

" Tu l'aimes toujours ?"

" Oui" Je réponds et mon père regarde au sol pendant quelques secondes.

" Alors, qu'est-ce que tu attends ? Vas le voir, il est en ville, il est venu rendre visite à sa mère.  Alors vas-y Care et dis lui à quel point il compte pour toi " Il sourit.

" Merci papa. Je t'aime tellement " Je l'enlace.

" Je t'aime encore plus chérie.  Maintenant vas-y, vas-y avant que  ce soit trop tard " Mon père pointe la voiture.

J'hoche la tête et me dirige vers la voiture mais mes yeux se bloquent sur ceux d'Ivan.  Il me regarde avec tristesse et douleur mais il me sourit aussitôt pour que j'y aille.

" Vas-y Care, ça va aller pour moi. Je vais surveiller Em. Bonne chance " Sourit Ivan.

" Merci " Je dis silencieusement en entrant dans la voiture. Je me dirige vers la maison d'Harry.

~~~~~~~~~~~~~~~

" Caroline ? " Le mère d'Harry est surprise quand elle m'ouvre la porte.

" Bonjour.  Desolée de vous déranger mais je dois parler à Harry " Je lui dis rapidement.

" Desolé  Care mais tu l'as manqué de peu, il vient de sortir avec un ami pour manger " Elle me dit.

" Oh.. Savez-vous où il est allé ? " Je demande désespérée.

" Je ne suis sûre de rien Care, je crois qu'ils sont allés au restaurant de tes parents " Elle me dit.

" Ok. Merci beaucoup,  je dois y aller maintenant " Je me retourne rapidement et cours vers le restaurant de mes parents qui ne se trouve qu'à un pâté de maisons de chez eux.

J'entre dans le bâtiment de mes parents et mes yeux se connectent directement à l'endroit où Harry est assis tout seul avec les yeux fermés.

_________________________________________________________________________________________

Enfin !

Je pense que ça mérite des commentaires ;)

L'épilogue quand vous me donnerez vos avis xx

 

Best Friends Are Just Not Meant (Harry Styles) Version FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant