Me voilà au restaurant scolaire avec le groupe. Les filles savent simplement que je ne suis plus avec Aaron et que c'est la raison pour laquelle je n'étais pas venue en cours ces derniers jours. Mon frère et les mecs sont avec nous. Isaac est collé à Alexia. Ils sont mignons. Tout à l'heure, j'ai été remercier discrètement Zachary pour samedi. Nous nous sommes expliqués, en quelques sortes, et avons décidé de reprendre notre amitié sur de bonnes bases. Il croyait que ce n'était pas la première fois qu'Aaron me frappait. J'ai été choquée qu'il ait pu croire une chose pareille. Finalement, il m'a promis qu'il n'en parlerait pas aux autres. Je n'ai pas envie qu'ils sachent mes problèmes de couple et qu'en plus, ils jugent Aaron comme Zachary l'a fait. Il n'est pas comme ça d'habitude.
D'ailleurs il nous a vus nous expliquer et il ne semblait pas content. En même temps, c'est d'Aaron que je parle. Le jour où il sera heureux que je côtoie un mec, les licornes survoleront la terre. Cole n'arrête pas de me surveiller et de me choyer comme si j'étais une espèce en voie de disparition. Et Isaac est d'accord à 100% pour qu'il le fasse car, je cite, « il a confiance en LUI ». Moi, ça commence à me soûler. Je sature.
Après avoir fini mon assiette, je balade mon regard dans la salle. Mes yeux s'ancrent à ceux d'Aaron. Il est assis avec d'autres garçons que je ne connais pas. J'aimerai lui parler. Après ma discussion avec Jane, je suis prête à lui laisser une chance de me prouver qu'il regrette et qu'il ne recommencera pas à être violent. Lentement, il se lève puis vient vers nous. Une fois en face de notre table, les mecs le dévisagent méchamment. Tandis que lui les ignore royalement.
_ Camille ?
_ Oui ?
_ Je peux te parler cinq minutes ?
_ Non, répondent sèchement les garçons.
Je grogne en les toisant durement.
_ Oui, bien sûr.
Je me lève et on s'éloigne un peu du groupe pour que nous pussions être seuls. C'est bizarre d'être avec lui sans pouvoir le toucher ou l'embrasser. C'est comme si une barrière imaginaire nous séparait. C'est frustrant.
_ Tu voulais me parler ?, le questionné-je pour rompre le silence pesant qui régnait entre nous.
Je croise les bras sur ma poitrine.
_ Ouais euh... Je.. Je t'ai vu avec Zachary tout à l'heure et... Je sais bien que je ne suis pas en position de te demander quelque chose mais...
_ Non effectivement, le coupé-je.
_ Je te le demande quand même.
Bah voyons...
_ Est-ce que tu peux garder tes distances avec les gars ? Ils sont vraiment proches de toi et tu sais que ça me rend dingue.
_ Aaron, on n'est plus ensemble.
_ Je sais.
_ J'ai le droit de faire ce que je veux.
_ Je comprends, affirme-t-il en hochant la tête. Je ne m'attendais pas à ce que tu acceptes de toute manière.
Il s'apprête à repartir mais je l'interpelle. Je ne veux pas qu'il me quitte si vite.
_ MAIS, pour toi. Pour nous. Je vais essayer de garder mes distances. Mais tu devrais savoir que ce n'est pas moi qui les approche systématiquement. Ils sont super collants ces temps-ci. Alors je ne te promets rien.
_ Hm.. Ouais. Merci, Camille.
_ De rien.
Je jette un rapide coup d'œil à la table où son plateau est posé.
VOUS LISEZ
Coloc avec mon meilleur ennemi
Teen FictionŒuvre sous copyright - Coloc avec mon meilleur ennemi © - 2016-2021 À présent, deux ans se sont écoulés depuis leur rencontre. Les voilà réunis une seconde fois, mais c'est à l'université que notre couple favori se trouvera. Ils vivent paisiblement...