Chapitre 50.

93.5K 4.3K 1.2K
                                    

*PDV Camille.*

Voilà plus de trois semaines qu'Aaron est cloué au lit. Le médecin lui a retiré son attelle au poignet il y a une semaine et demie. Désormais, il se déplace en béquille. À ma plus grande joie, les garçons sont passés le voir fréquemment. Enfin, ils venaient plus pour moi que pour lui mais ça m'a tout de même fait plaisir de voir qu'ils s'intéressaient au rétablissement d'Aaron.

Désormais, je suis complètement installée à l'appartement. Je ne vais pas dire que notre couple fonctionne à merveille. On passe la plupart de notre temps à se crier dessus mais on remet toujours la faute sur sa blessure à la jambe. Ça paraît bête mais on le fait quand même. Si Monsieur est constamment de mauvaise humeur c'est parce qu'il galère à se débrouiller tout seul et qu'il a trop de fierté pour me demander de l'aide. Enfin, ce fait n'est qu'une partie de la cause. Il y a aussi la fatigue et les cours qui s'enchaînent. Il est aussi frustré. Sexuellement. Parce que nous n'avons pas couché ensemble depuis plus de 3 mois. Les situations se sont présentées beaucoup de fois mais il y avait toujours quelque chose qui venait couper court à nos débuts d'ébats. Donc Aaron est très grognon et franchement, je le suis autant que lui. Cependant, je commence vraiment à saturer aux niveaux reproche et plainte de sa part.

La semaine prochaine, c'est Noël. Et on a prévu de le célébrer chez nous avec nos deux familles réunies. Ce sera la première fois qu'on passe toutes les fêtes de fin d'année ensemble. Je suis pressée de revoir Lisa et Teddy ainsi que les parents d'Aaron. Aujourd'hui, Aaron se fait retirer son plâtre et aura une attelle. Il n'aura plus besoin de béquilles à son plus grand bonheur.

_ Cami' on peut y aller maintenant ?, râle Aaron une fois que sa jambe est libérée du plâtre.

_ Attends. Le médecin doit encore t'examiner.

Il souffle en croisant les bras sur sa poitrine. Un vrai gamin...

_ J'en ai marre d'attendre. Ça fait quoi ? Deux heures qu'on est là ?

_ On est arrivé il y a 30 minutes, le corrigé-je.

_ C'est pareil. C'est trop long.

_ Aaron tu es vraiment insupportable là, grogné-je.

_ Pars, alors. Je te retrouverai dans la voiture.

Je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas l'ouvrir et qu'une autre dispute éclate. Le médecin réapparaît au plus grand soulagement d'Aaron.

_ Mr Anderson, tout est en ordre, vous pouvez rentrer chez vous.

_ Super ! Aller, on y va.

Il se lève et prend ma main en m'entraînant vers la sortie. Je me retourne rapidement pour remercier le médecin et je lui souris faiblement dans le but de m'excuser vis-à-vis du comportement de mon copain. Cole a gentiment prêté son attelle à Aaron pour qu'il n'ait pas à en payer une autre. On arrive à la voiture et je monte sur le siège conducteur.

_ Tu aurais pu être plus gentil avec le docteur, commenté-je en démarrant.

_ C'est bon, il a sûrement déjà connu pire que moi.

_ Ce n'est pas une raison. Ces temps-ci tu es constamment énervé, c'est agaçant.

Il soupire longuement en passant sa main dans ses cheveux.

_ Ouais... Je sais.

_ Tu veux en parler ?

_ Nan, c'est bon. C'est juste que trop de trucs s'accumulent et ça devient dur d'encaisser.

Coloc avec mon meilleur ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant