68

2.5K 166 37
                                    

— 19h18 / Vendredi

Les adolescents dansaient, se déchainaient et une odeur de transpiration régnait. Tout ça me rappela le concert, mais je repoussai la mémoire avant de me laisser penser à Calum. Je souris en voyant Lucie danser avec Warren sur une chanson que je n'aimais vraiment pas. Rohan était à coté de moi, il riait aussi en regardant son ami.

Malgré le fait que la musique était nulle, l'ambiance, elle, était vraiment bien. Je n'avais pas beaucoup dansé, mais quand il y a enfin eu une chanson cool (Green Day, attention), Rohan n'avait pas voulu danser.

J'avais vraiment apprit à le connaître pendant ces deux dernières semaines, après qu'il ai prit ma défense devant Aisha. Le truc, c'était qu'il était plus ou moins populaire, alors ça avait tout de suite attiré l'attention. Surtout auprès des filles, étant donné que Rohan était assez beau : châtain aux yeux bleus, assez grand... Mais si on m'avait demandé, j'aurai dit qu'Ashton était plus beau.

Je souris à la pensée de ce que Calum dirait s'il m'avait entendu penser ça. Il aurait dit que j'étais une Calum girl et pas une Ashton girl, probablement...  Je raclai ma gorge en en voulant à moi-même. Il fallait vraiment que j'arrête de penser à eux. À lui, plus principalement.

Je sentis un coup dans mon bras et me tourna vers Rohan, l'envahisseur de mon espace personnel.

« Ça te dit d'aller dehors ? cria-t-il par dessus la musique. Il fait hyper chaud, ici ! »

Je hochai la tête afin de garder la voix que j'aurais perdue si j'étais allée au concert (putain de mémoire de merde) et le suivis, mon manteau dans les bras.

On sortit de la salle, qui était le préau, et arriva la cour. Il frôla ma main, et mon premier réflexe fut de la mettre dans ma poche. Je le regardai et forçai un sourire.

On s'arrêta près d'un arbre, à quelques mètres de la salle et il y eu un blanc assez gênant.

« Voilà... soupirai-je après quelques secondes.

— Bon, commença Rohan, écoute, Ivy, je vais pas y aller par quatre chemins : tu me plais. »

Je le regardai dans les yeux en m'étonnant. C'est vrai qu'il n'y était pas allé par quatre chemins...

« Ça fait pas longtemps que je m'en suis rendu compte mais tu me plais vraiment, Ivy Ertons. »

Étant une pro en ce qui concerne les garçons, je ne souris pas et baissai la tête. J'aurais dû aller à ce putain de concert.


______

BONJOUR BONSOIR OYÉ OYÉ

oui, cette fanfic existe encore hehe

désolée du retard :/ Je sais pas si ce chapitre est bien et en plus il est court, mais les prochains seront (espérons-le) mieux :)

MERCI POUR LES 3K DE VUES

Chatting with Calum HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant