69

2.5K 165 20
                                    

— 19h26 / Vendredi

J'étais dans la cour avec Rohan. Il avait les yeux rivés sur moi alors que les miens étaient collés au sol.

Rohan se retourna et posa sa veste sur un banc pas loin de nous puis revint vers moi. J'aurais pu courir et m'échapper de ce bal de l'horreur. C'est con.
Quand il vit que je ne réagissais pas, il baissa la tête à son tour.

« Et toi ? demanda-t-il.

— Quoi ?

— Tu... aimes qui ?

— Ah euh... »

En vrai moi-même je ne savais pas... Enfin, ça comptais les gens sur lesquels je fangirl ? Parce que si Rohan avait le temps, j'avais une brochette de noms à lui sortir.

« Personne, dis-je.

— T'es sûre ?

— Euh, ouais, je pense...

— Même pas un petit cœur pour quelqu'un...?

— Je pense pas, non.

— Pour quelqu'un qui t'as défendue, je sais pas...? »

Je fronçai les sourcils. Il parlait de lui, là ?

« Non, personne.

— Nan, c'est pas possible, t'es obligée d'aimer quelqu'un, dit-il en souriant. Je te laisse y réfléchir ! »

Il sourit de toutes ses dents et rentra dans le préau, me laissant seule à me cailler le cul dans la cour. Il avait essayé de me faire dire que j'étais amoureuse de lui...?

Je soupirai et sortis mon téléphone de ma poche de manteau. J'avais plusieurs messages non lus, dont certains de Michael. Le connaissant, soit il attendait des excuses de ma part, étant donné que je l'avais traité de connard (et Calum aussi, accessoirement) soit c'était lui qui s'excusait. Je décidai de les ouvrir plus tard quand une sonnerie attira mon attention.

Je levai la tête et vis que le manteau de Rohan qu'il avait oublié sonnait. Je me retournai vers le préau, hésitant à aller voir son téléphone. Voyant que la porte était fermée, je me dis que personne n'allait venir.

J'allai vers le banc et chercha le téléphone de Rohan dans son manteau. Je tâtonnai la veste et sentis une poche vibrer. Je sortis l'appareil et vis que quelqu'un appelait. "Brooo" suivi d'une dizaine d'emojis. Je levai les sourcils et ria silencieusement en me demandant si je devais répondre. Et je suis tellement rapide qu'au moment où je posai mon doigt sur l'écran, le nom disparu et l'appel se termina avant même d'avoir commencé.


Je fis face à l'écran verrouillé du téléphone de Rohan. Wow... Il était vraiment social... Je glissai mon pouce sur les notifications : Instagram, FaceBook, SnapChat, What's App...
Celles qui attiraient le plus mon attention étaient les notifications de Twitter. Des gens (principalement avec des noms de filles) disaient "Merci," "Merci beaucoup," "Cœur cœur cœur..." et elles taguaient toutes quelqu'un d'autre que Rohan; je ne reconnaissais pas son pseudo sur leurs tweets.

Puis mon pouce s'arrêta de glisser quand je lus cette notification :

Mentionné par @5hotsaucekfc : "merci!!! j'aime trop calum jespere quil va me repondre!!!"



Chatting with Calum Hoodजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें