75

2.9K 187 21
                                    

— 20h11 / Vendredi

« Ivy ? »

Je le regardai, il me fixait. Il avait l'air confus, ce que je pouvais comprendre : il ne m'avait jamais vue. Mais il était là, devant moi, plus proche que jamais.

Je baissai la tête en souriant faiblement et il avança vers moi en retirant les mains de ses poches.
Il n'était plus qu'à quelques centimètres.
Je le regardai dans les yeux timidement sans lever la tête même s'il était beaucoup plus grand que moi. Je faisais un peu moins d'un mètre soixante-dix et il devait en faire presque deux.

« Waouh, souffla-t-il. » Je dois admettre que son haleine sentait la cigarette, et d'après Michael c'était ma faute si c'était le cas. Calum l'avait dit lui-même : il n'avait pas envie de jouer parce que je n'étais pas là. Mon absence lui enlevait l'envie de faire ce qu'il aimait le plus au monde avec ses meilleurs amis et sa famille. J'étais aussi importante que ça à ses yeux ? Ça n'était pas de l'amour, il me l'avait dit en face. C'était ça, un lien d'amitié fort ?

« Hey, dis-je sans vraiment trop savoir quoi déclarer.

— Hey, ria-t-il. Putain, c'est vraiment toi ?

— Je pense ouais, dis-je en me rappelant de notre première conversation.

— Comment ça se fait que...

— Je sais qui a posté ton numéro. Je suis désolée de ne pas t'avoir fait confiance...»

Il me regarda de haut en bas encore une fois et son téléphone sonna. Il sursauta et je souris, puis il regarda l'écran de son appareil, soupira et répondit.

« Ouais ? ... T'inquiètes pas, j'arrive. ... Je sais — Je sais, Michael. ... Non, je n'aurai pas besoin d'aller aux toilettes avant de monter sur scène. ... Je répète tout ce que tu dis parce que je veux qu'Ivy entende tes conneries. ... Oui, Ivy. ... Comment ça, quelle Ivy ? Ivy, Ivy Chloe Ertons ! ... Bon, oui. ... D'accord. OK, j'arrive. ... Commencez, à tout de suite. »

Il raccrocha en hâte, se retourna vers moi et dit en souriant :

« On y va ?

— Tu me demandes de venir avec toi ?

— Bouge ton cul et arrête de poser des questions stupides. Sors ton billet, tu vas voir 5 Seconds of Summer en VIP. »

Sur ce, il me poussa vers l'entrée des artistes en j'entrai avec lui.

***

Vous savez quand vous avez l'impression d'avoir vécu l'évènement de votre vie ? Quand vous savez que vous allez vous en rappeler jusqu'à vos derniers instants, voir même y repenser juste avant de rendre l'âme ? Quand vous donneriez tout pour revivre ce moment ? Quand aucun jour ne passe sans que vous n'y repensiez ?

Ce concert. Ce concert m'a donné l'impression de revivre. J'avais perdu confiance en mes amis, mais les vrais étaient là et ils ne m'ont pas laissée tomber. Bon, je dois avouer que j'ai quand même un peu laissé Lucie au bal, mais 5sos en VIP, c'est pas tout les jours non plus ! 

San Francisco était géniale. Les garçons ont définitivement gagné la compétition du meilleur poème sur une ville. J'ai eu l'impression que Luke s'était surpassé en la chantant, et que Michael avait mieux joué que jamais. J'étais super contente d'entendre Ashton chanter, car c'est rare mais quand ça arrive, c'est magnifique. Quand Calum a commencé la chanson, mon cœur s'est emballé comme pas possible. Le public était calme, avec quelques cris de temps en temps, mais je ne faisais que trembler. Ils étaient tous épuisés, mais ils se sont donnés à fond. Pour cette chanson. Pour moi.

Ce moment, jamais je ne l'oublierai.


Chatting with Calum HoodWo Geschichten leben. Entdecke jetzt